Le Mariage Homosexuel...

Rappel du dernier message de la page précédente :
numero27
@rnowood a écrit :
une manifestation généralement est pour la tolerance
celle ci est pour l intolerence..
etonnant.

C'est pas faux, mais d'un autre coté on pourrait dire qu'en général, une manif est généralement suivi pour la défense d'un interet personnel et que là ce n'est pas le cas ...

bobofran a écrit :
Jean Didier a écrit :
Et les abrutis qui trainent leur gosse dans une manif ils pensent sûrement les elever beaucoup mieux qu'un couple de fiottes ...

+1

Jamais pu blairer les abrutis qui bourrent le crane de leur mouflet ...

d'une manière ou d'une autre on bourre toujours le crane de ses mouflets, comment veux tu qu'il en soit autrement ???
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Redstein
numero27 a écrit :
@rnowood a écrit :
une manifestation généralement est pour la tolerance
celle ci est pour l intolerence..
etonnant.

C'est pas faux, mais d'un autre coté on pourrait dire qu'en général, une manif est généralement suivi pour la défense d'un interet personnel et que là ce n'est pas le cas ...

Ben euh... c'est une manif qui vise à imposer à tout le monde la représentation du monde personnelle des 340 000 rigolos d'hier...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Redstein a écrit :

Ben euh... c'est une manif qui vise à imposer à tout le monde la représentation du monde personnelle des 340 000 rigolos d'hier...

Euh on peut retourner le truc mec^^
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
numero27
Jean Didier a écrit :
J'ai vu des spécimens dans le RER, je me suis jamais senti aussi mal à l'aise face à de telles têtes d'abrutis congénitaux. Evidemment dans ce genre de manifs on arbore fièrement ses enfants qu'on a pas conçu comme des pédés, puisque les pédés peuvent pas de toute façon ...

PS : d'ailleurs je préfererais être pédé que de me taper les cageots qui leur servent de femmes ...

j'ai traversé la manif en dessous de Montparnasse avec un pote et on s'est fait justement la remarque inverse : On peut penser ce qu'on veut des manifs de droite mais il y a de la meuf canon : fines, bien habillées, regime alimentaire equilibré, peau saine et dents blanches ... rien à voir avec des meufs de manifs de gauche en veste paramilitaire, chaussures de skate, cheuveux dégueux qui vire à la dreadlocks, des boutons pleins la gueule, des morpions pleins la chatte ... après c'est sur qu'avec l'age l'embourgeoisement n'est pas toujours heureux, mais à coté les vieilles soixante huitardes braillardes les cheveux teints en oranges habillée en sticker CGT/CFDT , c'est carrement l'angoisse.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Redstein
Skelter a écrit :
Redstein a écrit :

Euh on peut retourner le truc mec^^

Comment ça ? Il n'est pas question de contraindre à changer de mode de vie ces braves gens...

...qui entendent fermement empêcher que l'on suive une autre route qu'eux.

Skelter
numero27 a écrit :

j'ai traversé la manif en dessous de Montparnasse avec un pote et on s'est fait justement la remarque inverse : On peut penser ce qu'on veut des manifs de droite mais il y a de la meuf canon : fines, bien habillées, regime alimentaire equilibré, peau saine et dents blanches ... rien à voir avec des meufs de manifs de gauche en veste paramilitaire, chaussures de skate, cheuveux dégueux qui vire à la dreadlocks, des boutons pleins la gueule, des morpions pleins la chatte ... après c'est sur qu'avec l'age l'embourgeoisement n'est pas toujours heureux, mais à coté les vieilles soixante huitardes braillardes les cheveux teints en oranges habillée en sticker CGT/CFDT , c'est carrement l'angoisse.

Et la levrette claquée c'est mieux sur la fesse gauche ou droite?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
numero27
Les 2 mon capitaine !!
Doctor Robert
No 27, faut pas exagérer... mis à part les spécimens obligatoires que tu cites, à la dernière manif pour le mariage gay, il y avait quand même pas mal de bonasses... enfin bon il faut y aller pour le savoir... entre toi et beurp's, ça commence à en faire un peu trop qui sont passés à la manif d'hier... J'alerte de ce pas mollotof pour qu'il tienne à jour les dossiers de la kommendantur..
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
numero27 a écrit :
Jean Didier a écrit :
J'ai vu des spécimens dans le RER, je me suis jamais senti aussi mal à l'aise face à de telles têtes d'abrutis congénitaux. Evidemment dans ce genre de manifs on arbore fièrement ses enfants qu'on a pas conçu comme des pédés, puisque les pédés peuvent pas de toute façon ...

PS : d'ailleurs je préfererais être pédé que de me taper les cageots qui leur servent de femmes ...

Excellent !
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
cold a écrit :
skynet a écrit :

Skip17 a écrit :

J'ai une collègue qui a été mariée et a eu deux enfants.
Après des années de mariage et un divorce, elle s'est mise en ménage avec une femme...

Ses gamins ont donc un père qu'ils connaissent, et à moins que ce ne soit quelqu'un d'indigne et déchu de son autorité parentale (ce qui doit être rare parce qu'à mon avis, pour ça il ne faut pas y aller avec le dos de la cuillère) il n'est pas démissionnaire pour autant et, même s'il ne peut plus vivre avec les gamins, il reste responsable d'eux bien plus que la personne qui vit avec ta collègue.

Donc l'adoption tout court est un problème puisque les parents naturels sont inconnus ?

Il n'y a aucun problème avec les situations exceptionnelles. Vouloir garder un modèle n'a rien d'inhumain. Il y a des solutions répondant au problème certain d'enfant élevé par un couple homo en cas du décès de celui qui est réellement père ou mère, pour que l'autre en garde le tutorat.

Mais virer père et mère du bulletin de famille, c'est tout simplement très grave.
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Henry777 a écrit :

Les guignols ont fait un bon sketch dans le genre : Terminator qui arrive devant Morano, MLP et un curé qui manifestent, et dit qu'il voulait arriver en 2013 et qu'il s'est planté.
Morano lui répond qu'il est bien en 2013, et il répond "impossible, d'après mes données, ce genre de manifestation date du moyen âge".
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Redstein
skynet a écrit :
Il n'y a aucun problème avec les situations exceptionnelles. Vouloir garder un modèle n'a rien d'inhumain. Il y a des solutions répondant au problème certain d'enfant élevé par un couple homo en cas du décès de celui qui est réellement père ou mère, pour que l'autre en garde le tutorat.

Élargir un modèle, ce n'est en RIEN le supprimer.

skynet a écrit :
Mais virer père et mère du bulletin de famille, c'est tout simplement très grave.

Tu veux dire de l'acte de naissance ?

Skelter
numero27 a écrit :
Les 2 mon capitaine !!

Ce qu'il y a d'appréciable dans la levrette, c'est cette sensation d'être observé. Mais ça les homos ne peuvent pas comprendre.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Léon_Trotski a écrit :
Bon, bah Fozzie et Doc Loco on fait le boulot à ma place.

Tu comprends maintenant l'absurdité des propos de ton premier message, Dofre ?

Redstein, Fozzie, JadedHeart et Doc Loco ont développé un avis dans une direction plus ou moins commune, un peu comme dans une chorale, et convenons qu'il y a de sacrés solistes .

Pour le coup j'avoue que j'ai eu de belles émotions, alternant du rire aux larmes et je vous en remercie.

Après, m’ont 'ils convaincu que "ce que je raconte n'est qu'un ramassis de conneries" et fait comprendre "l'absurdité des propos de mon premier message", rien n'est moins sur mon cher Léon.

Ce qui est par contre certain, c'est que je vais gentiment continuer à me cantonner à mes posts dans les rubriques effets, amplis et groupe en ne perdant plus de vue que l'on est sur un forum de guitaristes. Ça m évitera de retrouver la désagréable impression de m'enfoncer dans des sables mouvants que j'ai pu avoir en m'exprimant ici.
JadedHeart
skynet a écrit :
Je connais bon nombre de gamins d'ethnie lointaine ou handicapés fort bien intégrés. il est possible que je n'évolue pas dans les "bonnes" sphères.

et ce nombre c'est selon tes sources ou selon la police?

en tout cas ca me fait marrer et je suis d'accord avec REdstein: quand tu regardes et écoutes les anti mariage gay on a l'impression que le monde va s'écrouler (apocalypse), qu'on va supprimer un modèle social parfait (si parfait d'ailleurs qu'on a des parents hétéros à qui on retire leur môme parce qu'ils sont incapable de les élever autrement qu'en leur foutant des ratonnades ou en les faisant vivre dans des conditions que même un SDf trouverait indigne) et que l'homosexualité va devenir une obligation, qu'on va retirer les enfants aux hétéros pour les donner aux homos.
Non et non!Il ne s'agit pas de supprimer le modèle hétéro mais ca sera juste de la cohabitation, où chacun sera libre de se marier et d'avoir des mômes quelque soit son orientation sexuelle,sans que son voisin et son dieu ait quelque chose à y redire.
On nous dit que la monoparentalité hétéro est mieux que de confier à des couples homo.Ben franchement je préfère voir un môme confié à deux homos qu'à une hétéro monoparental comme Mallaury Nataf (quoi? ben on a bien le cliché de l'homo grosse tante à boa en retour on a bien le droit au cliché de la femme hétéro monoparentale ratée)

dofre a écrit :
redstein, Fozzie, JadedHeart et Doc Loco ont développé un avis dans une direction plus ou moins commune, un peu comme dans une chorale, et convenons qu'il y a de sacrés solistes

Ce devrait justement t'amené à te dire que tu devrais apprendre à chanter non?

dofre a écrit :
Pour le coup j'avoue que j'ai eu de belles émotions, alternant du rire aux larmes et je vous en remercie.

Pour le compte la seule émotion que je ressente dans ton cas c'est l'effarement.

dofre a écrit :
Ce qui est par contre certain, c'est que je vais gentiment continuer à me cantonner à mes posts dans les rubriques effets, amplis et groupe en ne perdant plus de vue que l'on est sur un forum de guitaristes. Ça m évitera de retrouver la désagréable impression de m'enfoncer dans des sables mouvants que j'ai pu avoir en m'exprimant ici.

Si ca peut t'amener à sortir moins de conneries et de clichés fais donc
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani

En ce moment sur backstage...