Le Mariage Homosexuel...

Rappel du dernier message de la page précédente :
JadedHeart
skynet a écrit :
Je connais bon nombre de gamins d'ethnie lointaine ou handicapés fort bien intégrés. il est possible que je n'évolue pas dans les "bonnes" sphères.

et ce nombre c'est selon tes sources ou selon la police?

en tout cas ca me fait marrer et je suis d'accord avec REdstein: quand tu regardes et écoutes les anti mariage gay on a l'impression que le monde va s'écrouler (apocalypse), qu'on va supprimer un modèle social parfait (si parfait d'ailleurs qu'on a des parents hétéros à qui on retire leur môme parce qu'ils sont incapable de les élever autrement qu'en leur foutant des ratonnades ou en les faisant vivre dans des conditions que même un SDf trouverait indigne) et que l'homosexualité va devenir une obligation, qu'on va retirer les enfants aux hétéros pour les donner aux homos.
Non et non!Il ne s'agit pas de supprimer le modèle hétéro mais ca sera juste de la cohabitation, où chacun sera libre de se marier et d'avoir des mômes quelque soit son orientation sexuelle,sans que son voisin et son dieu ait quelque chose à y redire.
On nous dit que la monoparentalité hétéro est mieux que de confier à des couples homo.Ben franchement je préfère voir un môme confié à deux homos qu'à une hétéro monoparental comme Mallaury Nataf (quoi? ben on a bien le cliché de l'homo grosse tante à boa en retour on a bien le droit au cliché de la femme hétéro monoparentale ratée)

dofre a écrit :
redstein, Fozzie, JadedHeart et Doc Loco ont développé un avis dans une direction plus ou moins commune, un peu comme dans une chorale, et convenons qu'il y a de sacrés solistes

Ce devrait justement t'amené à te dire que tu devrais apprendre à chanter non?

dofre a écrit :
Pour le coup j'avoue que j'ai eu de belles émotions, alternant du rire aux larmes et je vous en remercie.

Pour le compte la seule émotion que je ressente dans ton cas c'est l'effarement.

dofre a écrit :
Ce qui est par contre certain, c'est que je vais gentiment continuer à me cantonner à mes posts dans les rubriques effets, amplis et groupe en ne perdant plus de vue que l'on est sur un forum de guitaristes. Ça m évitera de retrouver la désagréable impression de m'enfoncer dans des sables mouvants que j'ai pu avoir en m'exprimant ici.

Si ca peut t'amener à sortir moins de conneries et de clichés fais donc
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
De toute façon le mariage homo c'est pour les pédés!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
JadedHeart a écrit :
skynet a écrit :
Je connais bon nombre de gamins d'ethnie lointaine ou handicapés fort bien intégrés. il est possible que je n'évolue pas dans les "bonnes" sphères.

en tout cas ca me fait marrer et je suis d'accord avec REdstein: quand tu regardes et écoutes les anti mariage gay on a l'impression que le monde va s'écrouler (apocalypse), qu'on va supprimer un modèle social parfait (si parfait d'ailleurs qu'on a des parents hétéros à qui on retire leur môme parce qu'ils sont incapable de les élever autrement qu'en leur foutant des ratonnades ou en les faisant vivre dans des conditions que même un SDf trouverait indigne) et que l'homosexualité va devenir une obligation, qu'on va retirer les enfants aux hétéros pour les donner aux homos.
Non et non!Il ne s'agit pas de supprimer le modèle hétéro mais ca sera juste de la cohabitation, où chacun sera libre de se marier et d'avoir des mômes quelque soit son orientation sexuelle,sans que son voisin et son dieu ait quelque chose à y redire.
On nous dit que la monoparentalité hétéro est mieux que de confier à des couples homo.Ben franchement je préfère voir un môme confié à deux homos qu'à une hétéro monoparental comme Mallaury Nataf (quoi? ben on a bien le cliché de l'homo grosse tante à boa en retour on a bien le droit au cliché de la femme hétéro monoparentale ratée)

R
Citation:
edstein, Fozzie, JadedHeart et Doc Loco ont développé un avis dans une direction plus ou moins commune, un peu comme dans une chorale, et convenons qu'il y a de sacrés solistes

Citation:
Pour le coup j'avoue que j'ai eu de belles émotions, alternant du rire aux larmes et je vous en remercie.

Pour le compte la seule émotion que je ressente dans ton cas c'est l'effarement.

Citation:
Ce qui est par contre certain, c'est que je vais gentiment continuer à me cantonner à mes posts dans les rubriques effets, amplis et groupe en ne perdant plus de vue que l'on est sur un forum de guitaristes. Ça m évitera de retrouver la désagréable impression de m'enfoncer dans des sables mouvants que j'ai pu avoir en m'exprimant ici.

Hey, j'ai pas dit tout ça, moi. Seulement le 1er truc.
JadedHeart
skynet a écrit :
JadedHeart a écrit :
skynet a écrit :

dofre a écrit :
redstein, Fozzie, JadedHeart et Doc Loco ont développé un avis dans une direction plus ou moins commune, un peu comme dans une chorale, et convenons qu'il y a de sacrés solistes

dofre a écrit :

dofre a écrit :

Hey, j'ai pas dit tout ça, moi. Seulement le 1er truc.

oui oui je sais excuse moi!

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Léon_Trotski
dofre a écrit :
Léon_Trotski a écrit :
Bon, bah Fozzie et Doc Loco on fait le boulot à ma place.

Tu comprends maintenant l'absurdité des propos de ton premier message, Dofre ?

Redstein, Fozzie, JadedHeart et Doc Loco ont développé un avis dans une direction plus ou moins commune, un peu comme dans une chorale, et convenons qu'il y a de sacrés solistes .

Après, m’ont 'ils convaincu que "ce que je raconte n'est qu'un ramassis de conneries" et fait comprendre "l'absurdité des propos de mon premier message", rien n'est moins sur mon cher Léon.

Oh non, tu ne vas pas nous faire le coup de la "pensée unique", quand même ?
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Léon_Trotski a écrit :

Bah, tu l'as fait fuir.
Léon_Trotski
skynet a écrit :
Léon_Trotski a écrit :

Bah, tu l'as fait fuir.

Je mords pas pourtant...
dofre a écrit :
Léon_Trotski a écrit :
Bon, bah Fozzie et Doc Loco on fait le boulot à ma place.

Tu comprends maintenant l'absurdité des propos de ton premier message, Dofre ?

Redstein, Fozzie, JadedHeart et Doc Loco ont développé un avis dans une direction plus ou moins commune, un peu comme dans une chorale, et convenons qu'il y a de sacrés solistes .

Après, m’ont 'ils convaincu que "ce que je raconte n'est qu'un ramassis de conneries" et fait comprendre "l'absurdité des propos de mon premier message", rien n'est moins sur mon cher Léon.

C'est sûr que se pointer sur le topic d'un des sujets qui fait le plus de bruit au niveau sociétal ces temps-ci, balancer un avis tranché et s'attendre à ne pas recevoir de contradiction, c'était tendu, comme pari...
Le fait que des gens soient en désaccord avec toi et soient capables d'argumenter devrait au moins t'amener à réfléchir et à aiguiser ta réflexion, quelles que soient tes convictions.
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
numero27 a écrit :
Jean Didier a écrit :
J'ai vu des spécimens dans le RER, je me suis jamais senti aussi mal à l'aise face à de telles têtes d'abrutis congénitaux. Evidemment dans ce genre de manifs on arbore fièrement ses enfants qu'on a pas conçu comme des pédés, puisque les pédés peuvent pas de toute façon ...

PS : d'ailleurs je préfererais être pédé que de me taper les cageots qui leur servent de femmes ...

j'ai traversé la manif en dessous de Montparnasse avec un pote et on s'est fait justement la remarque inverse : On peut penser ce qu'on veut des manifs de droite mais il y a de la meuf canon : fines, bien habillées, regime alimentaire equilibré, peau saine et dents blanches ... rien à voir avec des meufs de manifs de gauche en veste paramilitaire, chaussures de skate, cheuveux dégueux qui vire à la dreadlocks, des boutons pleins la gueule, des morpions pleins la chatte ... après c'est sur qu'avec l'age l'embourgeoisement n'est pas toujours heureux, mais à coté les vieilles soixante huitardes braillardes les cheveux teints en oranges habillée en sticker CGT/CFDT , c'est carrement l'angoisse.

ah oui genre celle là:

(+1 !)
JadedHeart
Yazoo! a écrit :
numero27 a écrit :
Jean Didier a écrit :
J'ai vu des spécimens dans le RER, je me suis jamais senti aussi mal à l'aise face à de telles têtes d'abrutis congénitaux. Evidemment dans ce genre de manifs on arbore fièrement ses enfants qu'on a pas conçu comme des pédés, puisque les pédés peuvent pas de toute façon ...

PS : d'ailleurs je préfererais être pédé que de me taper les cageots qui leur servent de femmes ...

j'ai traversé la manif en dessous de Montparnasse avec un pote et on s'est fait justement la remarque inverse : On peut penser ce qu'on veut des manifs de droite mais il y a de la meuf canon : fines, bien habillées, regime alimentaire equilibré, peau saine et dents blanches ... rien à voir avec des meufs de manifs de gauche en veste paramilitaire, chaussures de skate, cheuveux dégueux qui vire à la dreadlocks, des boutons pleins la gueule, des morpions pleins la chatte ... après c'est sur qu'avec l'age l'embourgeoisement n'est pas toujours heureux, mais à coté les vieilles soixante huitardes braillardes les cheveux teints en oranges habillée en sticker CGT/CFDT , c'est carrement l'angoisse.

ah oui genre celle là:

y a pas à dire ça donne envie!
putain cte travelo bas de gamme cette femme

Fozzie a écrit :
kiff71 a écrit :

@ Fozzie :ce n'est pas toi qui, alors quon échangeait avec Cold, disait qu'il fallait se méfier des études, je te cite de mémoire "les études en psy tu sais..." ?

Si, mais ça n'autorise pas pour autant à en dire n'importe quoi. En l'espèce, tu disais qu'autant disaient une chose que l'autre, et même si ça servait ton propos, c'est totalement faux.

En outre, je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on a affaire ici à des convictions et que le débat n'est finalement qu'idéologique. J'ai failli le mettre dans mon précédent post, mais je crois l'avoir déjà dit 100 fois ici...

Oui.
Rien n'est évident dans cette affaire c'est de "l'humain".
D'où la necessité de conserver une certaine mesure dans ce que l'on dit, quelque soit sa conviction, ce sont de personnes dont on parle...Cette dernière remarque ne te visant pas.
Pour ma part je suis vraiment partagé sur le sujet, d'un point de vue juridique et humain, je trouve que ça peut se tenir et que dans certains cas, il peut même être nécessaire d'accorder l'autorité parentale à la compagne d'une femme qui a un enfant par exemple, dès lors qu'elles élèvent l'enfant ensemble mais d'un point de vue philosophique, l'idée me gène, car je n'aime pas tellement là où ça peut mener, surtout quand je lis ce qu'écrit Pierre Bergé par exemple.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
numero27 a écrit :
Jean Didier a écrit :

Belle verve mais j'aimerai surtout avoir la justification circonstanciée de l'expression en gras (avec des exemples ou références de vécu si possible).
Oui mefiez vous les gars !
Rappelez vous de la devise bien connue : "Tu flashes sur une versaillaise ? Regarde la mère, tu verras la fille dans 20 ans..."

En ce moment sur backstage...