skynet a écrit :
Je connais
bon nombre de gamins d'ethnie lointaine ou handicapés fort bien intégrés. il est possible que je n'évolue pas dans les "bonnes" sphères.
et ce nombre c'est selon tes sources ou selon la police?
en tout cas ca me fait marrer et je suis d'accord avec REdstein: quand tu regardes et écoutes les anti mariage gay on a l'impression que le monde va s'écrouler (apocalypse), qu'on va supprimer un modèle social parfait (si parfait d'ailleurs qu'on a des parents hétéros à qui on retire leur môme parce qu'ils sont incapable de les élever autrement qu'en leur foutant des ratonnades ou en les faisant vivre dans des conditions que même un SDf trouverait indigne) et que l'homosexualité va devenir une obligation, qu'on va retirer les enfants aux hétéros pour les donner aux homos.
Non et non!Il ne s'agit pas de supprimer le modèle hétéro mais ca sera juste de la cohabitation, où chacun sera libre de se marier et d'avoir des mômes quelque soit son orientation sexuelle,sans que son voisin et son dieu ait quelque chose à y redire.
On nous dit que la monoparentalité hétéro est mieux que de confier à des couples homo.Ben franchement je préfère voir un môme confié à deux homos qu'à une hétéro monoparental comme Mallaury Nataf
(quoi? ben on a bien le cliché de l'homo grosse tante à boa en retour on a bien le droit au cliché de la femme hétéro monoparentale ratée)
dofre a écrit :
redstein, Fozzie, JadedHeart et Doc Loco ont développé un avis dans une direction plus ou moins commune, un peu comme dans une chorale, et convenons qu'il y a de sacrés solistes
Ce devrait justement t'amené à te dire que tu devrais apprendre à chanter non?
dofre a écrit :
Pour le coup j'avoue que j'ai eu de belles émotions, alternant du rire aux larmes et je vous en remercie.
Pour le compte la seule émotion que je ressente dans ton cas c'est l'effarement.
dofre a écrit :
Ce qui est par contre certain, c'est que je vais gentiment continuer à me cantonner à mes posts dans les rubriques effets, amplis et groupe en ne perdant plus de vue que l'on est sur un forum de guitaristes. Ça m évitera de retrouver la désagréable impression de m'enfoncer dans des sables mouvants que j'ai pu avoir en m'exprimant ici.
Si ca peut t'amener à sortir moins de conneries et de clichés fais donc