Le Mariage Homosexuel...

Rappel du dernier message de la page précédente :
C'est de la mauvaise foi, bon sang !
Ce n'est pas ta première phrase sur le sujet. Ta première phrase, c'est "Les femmes qui manifestent ne sont pas exploitées depuis des siècles, pas même depuis des mois."

Ce "les femmes qui manifestent" n'est pas du tout la même chose que ce que tu mets en rouge ici.
Et la suite de la phrase est bel et bien discutable...
Fozzie a écrit :
Pourquoi t'enfermer dans cette posture plutôt que d'admettre que tes messages laissaient trop de place au doute ? Tu t'es mal exprimé, ça n'a rien de grave. Mais que tu refuses de t'en rendre compte alors qu'on est une petite tripotée à te le dire, ça devient assez stupéfiant...

Que nous ne nous soyons pas compris au départ ne me dérange pas.

Mais que deux autres internautes me relancent sur la même chose alors que depuis j'ai bien fait remarquer au travers de nos échanges que je parlais d'une catégorie précise de féministes m'a quelque peu agacé.
Fozzie a écrit :
C'est de la mauvaise foi, bon sang !
Ce n'est pas ta première phrase sur le sujet. Ta première phrase, c'est "Les femmes qui manifestent ne sont pas exploitées depuis des siècles, pas même depuis des mois."

Ce "les femmes qui manifestent" n'est pas du tout la même chose que ce que tu mets en rouge ici.
Et la suite de la phrase est bel et bien discutable...

Oui sauf que dans mon premier message je répondais à Jade au sujet d'une manifestation bien précise et pas des manifestations en général
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Since1979 a écrit :
(pardon, mais tu prend pour les autres )

Oui, le plus probable étant que tous les intervenants comprennent de travers ce que tu veux dire, mea culpa
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Dodo13 a écrit :
Since1979 a écrit :
(pardon, mais tu prend pour les autres )

Oui, le plus probable étant que tous les intervenants comprennent de travers ce que tu veux dire, mea culpa

Non, le plus probable est que tu t'es emballé sur mon premier message au lieu de prendre la peine lire les suivants où je me suis largement expliqué avec d'autres intervenants
Dodo13
Since1979 a écrit :
Fozzie a écrit :
Pourquoi t'enfermer dans cette posture plutôt que d'admettre que tes messages laissaient trop de place au doute ? Tu t'es mal exprimé, ça n'a rien de grave. Mais que tu refuses de t'en rendre compte alors qu'on est une petite tripotée à te le dire, ça devient assez stupéfiant...

Que nous ne nous soyons pas compris au départ ne me dérange pas.

"- Tu t'es mal exprimé, ce n'est pas grave.
- Je suis entièrement d'accord, tu m'a mal compris, passons à autre chose..."

Le jour où on lira ici "je me suis trompé", "je me suis mal exprimé", ou "tu as raison je n'avais pas pensé à ça"... les homos auront le droit d'adoption depuis bien longtemps
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
numero27
Ca n'a pas grand chose avec le sujet de base mais quelle est la place de la galanterie dans les perspectives feministes ?
Non parce que j'ai remarqué que dans un couple moderne l'homme doit en faire autant que la femme mais en plus il doit être prévenant et attentionné et bouger son cul en 1er si il y a une corvée à la con qui se profile (dans une vie de couple une corvée à la con se profile toutes les 2 secondes en moyenne).
Alors ça se deal comment ça avec l'egalité des sexe ? ce sont des acquis sociaux, on y touche pas ?
ou bien : tu veux une danette ? alors bouge ton cul du canapé femme, et avec le sourire, tu n'as qu'a y voir l'envol de la colombe libérée après des siecles de lutte contre la mysoginie ! j'aimerai bien avoir l'avis d'une chienne de garde ou d'une femen là dessus.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
numero27 a écrit :
Ca n'a pas grand chose avec le sujet de base mais quelle est la place de la galanterie dans les perspectives feministes ?
Non parce que j'ai remarqué que dans un couple moderne l'homme doit en faire autant que la femme mais en plus il doit être prévenant et attentionné et bouger son cul en 1er si il y a une corvée à la con qui se profile (dans une vie de couple une corvée à la con se profile toutes les 2 secondes en moyenne).
Alors ça se deal comment ça avec l'egalité des sexe ? ce sont des acquis sociaux, on y touche pas ?
ou bien : tu veux une danette ? alors bouge ton cul du canapé femme, et avec le sourire, tu n'as qu'a y voir l'envol de la colombe libérée après des siecles de lutte contre la mysoginie ? j'aimerai bien avoir l'avis d'une chienne de garde ou d'une femen là dessus.

Toi tu vas prendre cher

Précise bien que tu ne parles pas de toutes les féministes, toujours, de tout temps et en tout lieu ou tu vas devoir te justifier sur 3 pages avec x personnes différentes
JadedHeart a écrit :
kiff71 a écrit :

@Jaded: les bouddhistes célèbrent des mariages homosexuels, les juifs acceptent (et prescrivent même) l'avortement et la contraception dans certains cas. Deux exemples parmi d'autres d'approches bien différentes selon les religions.
Il y a même des "religions" sans Dieu.

Oui en fait t'es en train de m'expliquer qu'il y a des religions qui sont modernes car elles ont accepté le progrès.
A quand ce passage pour le troupeau de moutons mené par le vatican? (accepter les homos, leur mariage, les femmes prêtres, le mariage des prêtres)

Puis je te rappelle qu'on parlait des lesbiennes qui rejetaient les hommes parce que selon moi ( et ca n'engage que moi), après des siècles à prendre
les femmes pour des sous êtres, des lave vaiselles et aspirateurs sur pattes, des sex toys fallait bien se douter qu'un jour ou l'autre on prendrait le retour de rateau dans la tronche (après que ce soit par des féministes ou des lesbiennes le constat est le même).

Sur le premier point, non, simplement que tu as l'air assez ignorant sur le sujet, tu t'es construit un "machin" qui colle avec ce que tu as envie de penser et tu le balances comme si c'était une vérité.

Sur le second point, ce que tu m'expliques en fait c'est que parce que nos "grands pères" se seraient mal comportés vis a vis de nos "grands mères" sur des générations, il faudrait que je ne m'étonne pas que nous autres qui n'avons rien fait, puissions être fustigé au nom de "fautes" qu'elles même n'ont pas subit, jusqu'à vouloir nous châtrer ?
Le pénis serait il une sorte de "péché originel" qu'il faudrait expier en acceptant de nous faire mettre a l'amende ?
Sommes coupables, toi et moi, de quelque chose a leur encontre du simple fait que nous soyons des hommes?
Non, ces femmes ont visiblement des problèmes qu'elles refusent de voir et qu'il est plus facile pour elles d'en rendre des innocents responsables que de faire le travail nécessaire pour denouer tout ça.
Encore une fois, tu peux te foutre de la gueule des cathos de Civitas qui se fouettent le dos, tu ne te rends pas compte a quel point ton raisonnement est proche du leur...
Et c'est quelqu'un qui n'a rien de catho qui te le dis...
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Enfin les femmes feraient encore 80% des taches ménagères.
numero27 a écrit :
ou bien : tu veux une danette ? alors bouge ton cul du canapé femme, et avec le sourire, tu n'as qu'a y voir l'envol de la colombe libérée après des siecles de lutte contre la mysoginie ! j'aimerai bien avoir l'avis d'une chienne de garde ou d'une femen là dessus.

Comme l'ecrivit autrefois Oscar Wilde, cet homophobe notoire à la solde de l'institution patriarchale, qui ment aux femmes et les spolient:
"les femmes ne sont pas faites pour être comprises, elles sont faites pour être aimées"
Since1979 a écrit :

Précise bien que tu ne parles pas de toutes les féministes, toujours, de tout temps et en tout lieu ou tu vas devoir te justifier sur 3 pages avec x personnes différentes

Ben oui, nous on est des cons qui attaquent gratuitement. Et le pire, c'est qu'on se concerte. Sois en sûr : on s'est MP pour se dire "Allez, aujourd'hui, on se fait Since1979".
Dodo13
numero27 a écrit :

C'est marrant, chez moi (couple moderne, égalité des sexes,...), nous nous répartissons les tâches de façon équitable en fonction de notre disponibilité et de nos aptitudes, j'essaie d'être galant, ma femme a des attentions pour moi, et finalement la question de la place de chacun ne se pose pas vraiment.

Du coup, j'ai vraiment du mal à saisir ce genre de remarques. Si ça te coute vraiment d'aller chercher une danette pour ta femme, trouves en une qui se lèvera pour aller la chercher...Tous ces débats (féministes, anti-mariage gay,...) manquent réellement d'amour et de compassion
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Fozzie a écrit :
Since1979 a écrit :

Ben oui, nous on est des cons qui attaquent gratuitement. Et le pire, c'est qu'on se concerte. Sois en sûr : on s'est MP pour se dire "Allez, aujourd'hui, on se fait Since1979".

Enfin la vérité sur les gangbangs dans les caves de g.com éclate au grand jour
J'irai cracher sur vos tongs !
Tu es le prochain à y passer, Kunde. Ton compte est bon !
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Fozzie a écrit :
Tu es le prochain à y passer, Kunde. Ton compte est bon !

Ca marche ! Jvous laisse régler tout les détails avec mon manager
J'irai cracher sur vos tongs !

En ce moment sur backstage...