Le Mariage Homosexuel...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
Fozzie a écrit :
Tu es le prochain à y passer, Kunde. Ton compte est bon !

Ca marche ! Jvous laisse régler tout les détails avec mon manager
J'irai cracher sur vos tongs !
Fozzie a écrit :
Since1979 a écrit :

Précise bien que tu ne parles pas de toutes les féministes, toujours, de tout temps et en tout lieu ou tu vas devoir te justifier sur 3 pages avec x personnes différentes

Ben oui, nous on est des cons qui attaquent gratuitement. Et le pire, c'est qu'on se concerte. Sois en sûr : on s'est MP pour se dire "Allez, aujourd'hui, on se fait Since1979".

C'est la journée !!!

Récapitulons

JadeHeart parle d'des féministes anti-mecs, puis ajoute que c'est normal parce que l'homme est un salaud.

Je lui réponds à lui directement en le citant que les féministes de ce genre (car je répond à son message) sont en gros des bourges qui se défoulent comme celles qui font dans le mondain (manifs devant les grands magasins).

Dans un deuxième message, je précise que je parle des féministes qui hurlent "mort au mecs" donc pas des féministes qui se battent pour une noble cause à savoir l'égalité salariale, sociale, sociétale ...

Toi Fozzie tu m'attaques en me faisant un pamphlet sur le péremptoire et les idées préconçues.

Je souligne que je parle bien d'une catégorie, celle qui "hurle mort aux mecs" (et cette phrase "mort au mecs" apparait plusieurs fois dans les messages qui précédent). Je peux pas faire plus clair ! le slogan c'est pas "on veut l'égalité !" mais "mort aux mecs"

Tu insistes, alors que je redis que je ne parle que d'une catégorie (celle qui dis mort aux mecs), je me justifie à nouveau.

Sur ce Redstein se pointe (il n'a pas lu nos échanges) et me dis que je généralise et que je discrédite tout le mouvement féministe (rien que ça)

Je lui dis de relire nos messages

Dans le même temps, JE propose que l'on en reste là

Sur ce Dodo13 se pointe et me fait le même coup que Redstein

Alors qu'au départ je répondais à Jade à propos de ses putain de castatrices et que j'ai parlé dés le premier message de groupes haineux.

Mais merde quand je parle dans mon premier message de groupes de bourges qui cherchent des défouloirs haineux vous croyez que je parle de qui ? de la feministe qui demande légitimement à être traitée avec respect et à égalité avec les hommes ou de groupes violents et sectaires !!!!!
JadedHeart
Citation:
Sur le premier point, non, simplement que tu as l'air assez ignorant sur le sujet, tu t'es construit un "machin" qui colle avec ce que tu as envie de penser et tu le balances comme si c'était une vérité.

Oh tu m'excuseras d'utiliser les mêmes méthodes que les anti mariages et les cathos: être ignorant, construire un pseudo argument moisi et le gicler à la gueule de tous comme LA vérité hein.
C'est pas ce qu'on fait depuis le début ça? dire que le mariage gay va tuer la famille, tuer les mères et pères, nuire aux enfants.tout ça ce sont des choses, qui tout comme pour moi, se sont construits dans leurs esprits et qui deviennent LA vérité irréfutable bien qu'indémontrable.

Citation:
Sur le second point, ce que tu m'expliques en fait c'est que parce que nos "grands pères" se seraient mal comportés vis a vis de nos "grands mères" sur des générations,

Ben c'est le jeu mon petit pote si tu le découvres il est temps.On doit toujours s'excuser du passé et surtout les choses importantes.On doit s'excuser du machisme tout comme le peuple Français doit continuer à s'excuser pour la guerre d'Algérie etc..Moi , nous et noter gouvernement actuel on est plus responsable des actes de nos grands pères pendant les différents conflits passés et pourtant on doit encore et toujours des excuses en leur nom.Pour le machisme et l'inégalité des sexes c'est pareil.

Et puis soyons sérieux: si le machisme et le joug masculin c'était arrêter à nos grands pères ca se saurait et les chiennes de garde, le femen, les ni putes ni soumises n'existeraient pas.
Me balancer "oui on est pas coupable de ce que nos grands pères faisaient etc." non mais on est responsable d'avoir laisser le machisme et l'inégalité des sexes perdurer.Comme Dodo le disait genre de nos jours les femmes qui gagnent moins que les hommes, qui sont forcées de faire le ménage ca n'existe plus?

Citation:
Sommes coupables, toi et moi, de quelque chose a leur encontre du simple fait que nous soyons des hommes?

Plus que d'être des hommes ce qu'elles répugnent n'est pas notre sexe mais nos comportements à leur égard et le fait de laisser encore et toujours les hommes avoir le dessus.

Citation:
Encore une fois, tu peux te foutre de la gueule des cathos de Civitas qui se fouettent le dos, tu ne te rends pas compte a quel point ton raisonnement est proche du leur...
Et c'est quelqu'un qui n'a rien de catho qui te le dis...

et mais y a une très nette différence: moi les faits sont réels, ils existent et je les constate, eux se sentent responsables de choses dont ils n'ont été témoins et qui ont été colportés à travers des siècles via des livres ( de conte si je me voulais cruel et moqueur) mais dont la réalité est invérifiable.
Quant à "quelqu'un qui n'a rien de catho qui te le dis" excuse moi mais lol pour quelqu'un qui n'a rien de catho ton avatar et ta manière de connaitre et citer les écrits, de parler des religions laisse penser le contraire

Citation:
JadeHeart parle d'une manif féministes anti-mecs, puis ajoute que c'est normal parce que l'homme est un salaud.

hum tiens apparemment nous ne sommes pas seul à lire et comprendre ce que nous voulons: un je ne parle pas d'une manif mais du et du texte fourni par notre ami kiff.

Ensuite je ne dis pas que tout les hommes sont des salauds.Je dis que par la faute du comportement néandertalien de quelques uns, elles finissent par en tirer la généralité que tout homme est un salaud.
Je dis simplement que c'est compréhensible et humain, on tire tous maladroitement des généralités suite au comportement de quelques uns: les PD sont des folles à cause de la gaypride, les arabes des voleurs de mob ou des extrêmistes à cause de la TV et

enfin moi je m'en fous elles peuvent dier ce qu'elles veulent....je me lève pour aller chercher les danette et je fais même la vaiselle sans me plaindre.
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
numero27
Bien essayé Dodo mais ça ne marche pas : soit tu vis dans un système d'egalité des taches et la galanterie n'existe pas, soit la galanterie est un principe existant et la femme est soulagée de toutes les taches qui peuvent se présenter du moment que tu es disponible, tu peux le faire de bon grès par amour comme tu le dis mais en toute objectivité tu te fais qd même niquer.

Dans l'absolu, je suis d'accord avec toi, l'essentiel est de vivre heureux sans passer son temps à compter le fric, le temps et l'energie que l'on met à la disposition de l'autre car ce serait une attitude très négative et par ailleur très plouc.

Mais je m'attache ici seulement à la théorie en me posant la question suivante : est ce que la galanterie est compatible avec le feminisme.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
JadedHeart
numero27 a écrit :

Mais je m'attache ici seulement à la théorie en me posant la question suivante : est ce que la galanterie est compatible avec le feminisme.

Ben pourquoi pas!
Autant se demander si on doit encore faire preuve de respect et de politesse alors qu'on vis dans une société capitaliste où juste par profit tu peux laisser crever ton prochain et ou chacun se crache mutuellement à la gueule

Sinon @since: dis moi de quelle source tu tires que ce sont toutes des grosses bourges? t'as fait une enquête en profondeur, t'es allé en immersion ou c'est juste un gros préjugé?

Pour terminer je suis relativement hilare de voir qu'on se choque de voir un groupe de femmes lesbiennes se former et qu'on ne tolère pas leurs propos assez violents (après tout c'est la liberté d'expression) mais que d'un autre on accepte parfaitement de voir une manif comme celle de F.Barjot être autoriser à une plus grande envergureet qu'on tolère les pancartes et les propos qui ont pu y être tenus par certains et que tout ça soit propager dans les médias via reportages et interviews de la leader(dont les propos et préjugés ont été aussi violents mais bon c'est surement plus acceptable car tout est fait au nom de Dieu ).

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
JadedHeart a écrit :

Sinon @since: dis moi de quelle source tu tires que ce sont toutes des grosses bourges? t'as fait une enquête en profondeur, t'es allé en immersion ou c'est juste un gros préjugé? .

Merde !
JadedHeart
Since1979 a écrit :
JadedHeart a écrit :

Sinon @since: dis moi de quelle source tu tires que ce sont toutes des grosses bourges? t'as fait une enquête en profondeur, t'es allé en immersion ou c'est juste un gros préjugé? .

Merde !

C'est chiant de se faire foutre de sa gueule hein ^^.
non mais plus sérieusement tu t'es renseigné sur eux? tu sais des choses sur leur situation sociale?

Redstein
Since1979 a écrit :
Fozzie a écrit :
Since1979 a écrit :

Précise bien que tu ne parles pas de toutes les féministes, toujours, de tout temps et en tout lieu ou tu vas devoir te justifier sur 3 pages avec x personnes différentes

Ben oui, nous on est des cons qui attaquent gratuitement. Et le pire, c'est qu'on se concerte. Sois en sûr : on s'est MP pour se dire "Allez, aujourd'hui, on se fait Since1979".

C'est la journée !!!

Récapitulons

JadeHeart parle d'des féministes anti-mecs, puis ajoute que c'est normal parce que l'homme est un salaud.

Je lui réponds à lui directement en le citant que les féministes de ce genre (car je répond à son message) sont en gros des bourges qui se défoulent comme celles qui font dans le mondain (manifs devant les grands magasins).

Dans un deuxième message, je précise que je parle des féministes qui hurlent "mort au mecs" donc pas des féministes qui se battent pour une noble cause à savoir l'égalité salariale, sociale, sociétale ...

Toi Fozzie tu m'attaques en me faisant un pamphlet sur le péremptoire et les idées préconçues.

Je souligne que je parle bien d'une catégorie, celle qui "hurle mort aux mecs" (et cette phrase "mort au mecs" apparait plusieurs fois dans les messages qui précédent). Je peux pas faire plus clair ! le slogan c'est pas "on veut l'égalité !" mais "mort aux mecs"

Tu insistes, alors que je redis que je ne parle que d'une catégorie (celle qui dis mort aux mecs), je me justifie à nouveau.

Sur ce Redstein se pointe (il n'a pas lu nos échanges) et me dis que je généralise et que je discrédite tout le mouvement féministe (rien que ça)

Je lui dis de relire nos messages

Dans le même temps, JE propose que l'on en reste là

Sur ce Dodo13 se pointe et me fait le même coup que Redstein

Alors qu'au départ je répondais à Jade à propos de ses putain de castatrices et que j'ai parlé dés le premier message de groupes haineux.

Mais merde quand je parle dans mon premier message de groupes de bourges qui cherchent des défouloirs haineux vous croyez que je parle de qui ? de la feministe qui demande légitimement à être traitée avec respect et à égalité avec les hommes ou de groupes violents et sectaires !!!!!

Il est vrai que j'ai survolé pas mal de choses aujourd'hui vu le débit, mais tu aurais pu t'épargner pas mal de tracas en mettant une chose au point :

"les féministes qui hurlent mort aux mecs"...

...ça n'existe pas
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Toine68
Quelle blague. Bien sur que si que ça existe des femmes haineuses à ce point envers les mecs.

Maintenant le sujet c'est pas les féministes, si ?

Les féministes "pour le principe" sont vraiment des grosses connes. J'suis pour l'égalité mais pas pour me faire marcher dessus sans rien dire, au nom de l'égalité des sexes je veux pouvoir coller une baffe à une catin qui dépasse les bornes de la même façon que je le ferais avec un boulet qui dépasserait lui aussi les bornes.
Redstein
Toine68 a écrit :
Quelle blague. Bien sur que si que ça existe des femmes haineuses à ce point envers les mecs.

Les féministes "pour le principe" sont vraiment des grosses connes. J'suis pour l'égalité mais pas pour me faire marcher dessus sans rien dire, au nom de l'égalité des sexes je veux pouvoir coller une baffe à une catin qui dépasse les bornes de la même façon que je le ferais avec un boulet qui dépasserait lui aussi les bornes.

Tu confonds femme et féministe ?

Franchement, je vois surtout des hommes haineux envers les femmes, et à en juger par tes propos, tu me sembles un spécimen de choix

Kunde
  • Custom Total utilisateur
Citation:

Olalala la milice de backstage.
Non mais ok a ce rythme la on ne parle plus de rien et on ferme le forum, et on fout les mecs d'audioprint en taule

(parce qu'en y repensant, vous m'avez fait mourir de rire avec cet argument de merde).
J'irai cracher sur vos tongs !
Toine68
Redstein a écrit :
Toine68 a écrit :

Tu confonds femme et féministe ?

Franchement, je vois surtout des hommes haineux envers les femmes, et à en juger par tes propos, tu me sembles un spécimen de choix

Demande à mes 4 soeurs si je suis haineux envers les femmes. En plus je vois que tu mets en évidence une seule partie de la phrase, alors que la 2e partie était là pour justement éviter qu'on m'accuse de ça. Qu'est ce que tu comprends pas dans "de la même manière que je bafferais un boulet" ? Si l'égalité doit passer partout, qu'elle passe aussi par là. Ne déforme pas mes propos pour me faire passer pour un méchant.

Ensuite je ne confonds pas femme et féministe. Par "catin" (mot Ô terrible tu en conviendras) j'entends les "féministes pour le principe".

Par "féministe pour le principe" j'entends les nanas super à cheval sur des questions débiles du genre :

"OMG LE PREFIXE MLLE C'EST TROP TROP PAS BIEN POURQUOI LES FEMMES ELLES DOIVENT SPECIFIER SI ELLES SONT MARIEES OU PAS"

Et après, j'entends les mêmes dire que se faire appeler "Madame" ça les vieillit, va comprendre. Bon, encore, je comprends la démarche mais ça fait rien avancer.

A côté de ça il reste des efforts à faire, c'est sûr, notamment côté salaire, à travail égal salaire égal, je comprendrai jamais pourquoi c'est pas le cas. ça c'est un vrai combat.

Je finis sur le sujet en pensant la même chose des machos. Ils sont certes demeurés, mais ils ont au moins la justesse d'esprit de voir qu'une femme ne fonctionne pas comme une femme (merci la théorie du genre).

@Kunde -> non, mais pas de soucis hein mais déjà que Backstage c'est le bordel si jamais on se met à parler de tous les topics dans n'importe quel topic tu vois le malaise ?
Jimmy W
numero27 a écrit :

Non, car inégalitaire. Le mieux étant d'être courtois et serviable avec tout le monde, sans distinction de sexe...

Personnellement, je suis content que les femmes aient obtenu le droit de travailler, s'émanciper, tout ça. Ca me permettra de faire homme au foyer, et d'envoyer ma femme bosser
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Ed Pero
Fozzie et Redstein vous me faite froid dans le dos de votre ignorance crasse. Ecrire que "les féministes qui hurlent mort aux hommes ça n'existe pas"... allez sur le site des chiennes de garde, ainsi que ceux des mouvements les plus radicaux des plus hystériques descendantes des MLF. Leurs discours sont passés de "on veut l''égalité homme/ femme et la parité" (ce contre quoi personne, je l'espère ne peut être en désaccord) mais osent affirme qu'à "la source de tous les problèmes humains sont dus aux êtres possédant une verge".

Since1979 :
Faut pas en vouloir à ceux qui te tapent dessus ici. Ils imaginent que "Femme" c'est une condition sociale. Or ils ne comprennent pas que tout est économique et qu'une bourgeoise ne défendra pas les droits d'une ouvrière, tout comme une patronne n'aura aucun scrupule à virer une employée. L'inégalité de salaire ça n'existe que dans les milieux fonctionnaires salariés et n'est jamais appliqué aux droits d'auteurs, aux rentières, etc. Donc ces fausses excuses du droit DES femmes ou de l'égalité de salaire sont juste nébuleuses et servent des causes bien moins honnêtes. Le pire c'est que des gens bien intentionnés se retrouve à soutenir les chiennes de garde en pensant bien faire. Pour ma part, dès qu'il y a un drapeau, je me casse.

Pour faire valoir leurs intérêts, les féministes activistes sont bien souvent des femmes "bien nées" ou "bien mariées" qui sous couvert de faire de l'aide sociale, ne cherchent qu'à avoir plus de droits sur le dos des pauvres en sortant des inepties sur l'art, l'humour, l'autodérision féminine, la nudité, et même -comble du féminisme intégriset- de la féminité elle-même vue comme "un avilissement de la femme relégué au rang d'objet sexuel." (et quand tu vois les lesbiennes à moustaches déguisées en mécano ou plombier avec poils en option sous les bras, tu te dis que même lesbiennes, elles n'ont rien compris).

Je précise que je connais des quantités de lesbiennes et de gays qui, si personne n'est au courant, sont très féminines et masculins et rient de ceux qui prétendent les défendre.

A bon entendeur...
Redstein
Ptain, Ed, bonjour l'avalanche de clichés.

Chais pas où t'as trouvé cette variété de moquette, mais s'il t'en reste, je veux bien en fumer un bout avec toi

Tu peux leur reprocher tout ce que tu veux, il n'y en a PAS UNE qui viendra "hurler mort aux hommes".

Ed Pero
Redstein a écrit :
Ptain, Ed, bonjour l'avalanche de clichés.

Chais pas où t'as trouvé cette variété de moquette, mais s'il t'en reste, je veux bien en fumer un bout avec toi

Tu peux leur reprocher tout ce que tu veux, il n'y en a PAS UNE qui viendra "hurler mort aux hommes".

Ben c'est cool, on ne vit pas sur la même planète. Et mes clichés sont des thèses étayées par des auteurs et sociologues sérieux. Donne-toi la peine de lire, de rencontrer des gens parce qu'être aussi étroit d'esprit et croire tout ce qu'on te dit amène des gens comme toi à voter pour un candidat sympathique mais incompétent. Au moins avec Sarko au pouvoir on avait tous (ou presque) un ennemi commun, c'était fédérateur -même si je n'ai jamais voté pour lui.

Par contre on se couche à la même heure, c'est toujours ça en commun.

En ce moment sur backstage...