Le Mariage Homosexuel...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ed Pero
Redstein a écrit :
Ptain, Ed, bonjour l'avalanche de clichés.

Chais pas où t'as trouvé cette variété de moquette, mais s'il t'en reste, je veux bien en fumer un bout avec toi

Tu peux leur reprocher tout ce que tu veux, il n'y en a PAS UNE qui viendra "hurler mort aux hommes".

Ben c'est cool, on ne vit pas sur la même planète. Et mes clichés sont des thèses étayées par des auteurs et sociologues sérieux. Donne-toi la peine de lire, de rencontrer des gens parce qu'être aussi étroit d'esprit et croire tout ce qu'on te dit amène des gens comme toi à voter pour un candidat sympathique mais incompétent. Au moins avec Sarko au pouvoir on avait tous (ou presque) un ennemi commun, c'était fédérateur -même si je n'ai jamais voté pour lui.

Par contre on se couche à la même heure, c'est toujours ça en commun.
Redstein
Il y a forcément du vrai dans ce salmigondis que tu appelles "tes thèses" - mais il n'en reste pas moins que tu mélanges tout et qu'une chatte n'y retrouverait pas ses petits.

Déjà, faut arrêter de croire qu'une lesbienne est forcément féministe. Ainsi, et quoi qu'elles en aient, les femmes du site dont kiff a donné le lien l'autre jour se conçoivent comme lesbiennes d'abord, et comme féministes bien après, quand leur mentalité d'assiégées (pas forcément injustifiée) leur laisse un minimum de répit.

Mais encore et toujours, tu peux reprocher aux féministes tout ce que tu veux, tu n'en trouveras PAS UNE qui vienne « hurler mort aux hommes ».
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein
Toine68 a écrit :
Redstein a écrit :
Toine68 a écrit :
Quelle blague. Bien sur que si que ça existe des femmes haineuses à ce point envers les mecs.

Maintenant le sujet c'est pas les féministes, si ?

Les féministes "pour le principe" sont vraiment des grosses connes. J'suis pour l'égalité mais pas pour me faire marcher dessus sans rien dire, au nom de l'égalité des sexes je veux pouvoir coller une baffe à une catin qui dépasse les bornes de la même façon que je le ferais avec un boulet qui dépasserait lui aussi les bornes.

Tu confonds femme et féministe ?

Franchement, je vois surtout des hommes haineux envers les femmes, et à en juger par tes propos, tu me sembles un spécimen de choix

Demande à mes 4 soeurs si je suis haineux envers les femmes. En plus je vois que tu mets en évidence une seule partie de la phrase, alors que la 2e partie était là pour justement éviter qu'on m'accuse de ça. Qu'est ce que tu comprends pas dans "de la même manière que je bafferais un boulet" ? Si l'égalité doit passer partout, qu'elle passe aussi par là. Ne déforme pas mes propos pour me faire passer pour un méchant.

Je ne déforme rien du tout : il faut une haine bien trempée ou une connerie de la même eau pour frapper plus faible que soi.

Savais-tu que tous les trois jours, une femme meurt sous les coups de son conjoint ?

Tous nos gentils contempteurs de ces féministes qui s'attaquent aux maux de notre société franchouille au lieu d'avoir les couilles d'aller se faire lapider à Kaboul ou Islamabad se rendent-ils compte que le "nombre de viols seraient de 75 000 par an en France, dont seulement 8458 déclarés. Les tentatives de viols seraient 198 000."

Toine68 a écrit :
Ensuite je ne confonds pas femme et féministe. Par "catin" (mot Ô terrible tu en conviendras) j'entends les "féministes pour le principe".

Non mais attends, un minimum d'honnêteté ne ferait pas de mal...

Je dis ""les féministes qui hurlent mort aux mecs"... .ça n'existe pas"...

Tu me réponds "Quelle blague. Bien sur que si que ça existe des femmes haineuses à ce point envers les mecs."

...pour soutenir enfin sans ciller que tu ne confonds pas les unes et les autres ?

Quant à cette perle-ci :

Toine68 a écrit :
Par "féministe pour le principe" j'entends les nanas super à cheval sur des questions débiles du genre :

"OMG LE PREFIXE MLLE C'EST TROP TROP PAS BIEN POURQUOI LES FEMMES ELLES DOIVENT SPECIFIER SI ELLES SONT MARIEES OU PAS"

...n'est-elle pas destinée une nouvelle fois à faire passer en bloc les féministes pour des demeurées, en caricaturant le propos de celles qui ont demandé qu'on veuille bien faire disparaître ce vocable qui désigne un bien encore sur le marché, pour ainsi dire ? (Fais une ptite recherche sur le mot réification )
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Toine68
Et toi, relis mes posts en entier.
Ed Pero a écrit :
Fozzie et Redstein vous me faite froid dans le dos de votre ignorance crasse. Ecrire que "les féministes qui hurlent mort aux hommes ça n'existe pas"...

J'arrête de lire là puisque je ne l'ai pas écrit et que tu m'insultes donc sans m'avoir lu.
Et ben dites donc, ça se lâche ...
Il y a eu un ramassis de conneries débité par certain, juste incroyable.

le débat c'est les homos hein et non savoir si un mec doit pouvoir taper une nana ou savoir si les lesbiennes ou féministes ( ce sont deux choses différentes ) veulent annihiler les hommes.

D'ailleurs, ramener le débat au féminisme de la part de certains, c'est juste nous prouver que ce problème "d'homo parentalité" et "d'homo mariage" est perçu comme une offense en vers les hommes. En fait il y a ici un max de mecs qui craignent les femmes et leur émancipation.

L'autre soir un philosophe disait que justement ce désir de parité de la part des femmes entrainait en quelque sorte, encore plus d'inégalité pour elles dans le sens ou désirer constamment l'équité des choses c'est "affirmer" que l'on est soi même inférieur.
En gros il est naturel et dans l'ordre des choses de considérer la femme ou tout être humain comme son égal. C'est la base.

Je sais pas si je me fais bien comprendre.
la société par son désir d'équité prouve qu'elle n'a pas réfléchit à ça : nous sommes tous égaux, nous venons tous du même monde, nous y vivons tous.
Redstein a écrit :

Mais encore et toujours, tu peux reprocher aux féministes tout ce que tu veux, tu n'en trouveras PAS UNE qui vienne « hurler mort aux hommes ».

"Nous détruirons les mâles comme oppresseurs universels. Le mâle est un animal domestique qui, si on le traite fermement, peut être entraîné à faire la plupart des choses. Mais non: appeler un homme un animal, c’est le flatter. Il est une machine, un godemiché ambulant. Je veux voir un homme battu en bouillie sanglante avec un talon haut dans la bouche, comme une pomme dans le groin d’un cochon. Je déclare qu’il y a viol chaque fois qu’il y a des rapports sexuels non initiés par la femme, venant de sa propre affection et désir réels."

Source : http://harakiri.ca/2009/01/uni(...)rnet/

JadedHeart
8O Je dois dire que je suis consterné par la néandertalienne connerie de certains.
Wow lire "sous couvert de l'égalité des sexes je veux pouvoir lyncher de la nana si j'ai envie".J'aurais jamais cru lire ça un jour.
Ca sera surement les mêmes qui, au moment de se faire casser la gueule, viendront chouiner "t'as vu j'étais plus petit que lui et il m'a quand même maraver la face cet enc..."
Et ensuite ca vient nous parler du mariage homo des caractéristiques différentes entre homme et femme à prendre en compte.
Ben les mecs je vais vous apprendre y a une caractéristique évidente de différence: la force et c'est un peu pour ça que même si égalité des sexes il y a ca ne donnera jamais le droit de cogner.

Si on part de ce principe là et qu'on prend les termes "homme et égalité" au pied strict de la lettre on peut se permettre de cogner jusqu'à la perte de connaissance votre môme parce qu'il a griffer une voiture, cracher dans une cour etc... ca sera jamais qu'un "homme de plus" à s'être fait casser la gueule au nom de l'égalité de tous sur cette Terre.
Réveillez vous on parle d'égalité de droits et non que les femmes deviennent subitement des schwarzys en jupon bourré de force et tailler à la serpe.
Sincèrement quand je vois ce genre de mentalité d'hétéros gonflé à l'orgueil et à la testo je me demande s'il faudra pas leur enlever le droit de procréer et d'élever des mômes pour le donner qu'aux homos

@Ed pero: là je dois dire que mon ami t'as des bourses en acier trempé: parler d'ignorance crasse de Fozzie et dire plus loin "Faut pas en vouloir à ceux qui te tapent dessus ici. Ils imaginent que "Femme" c'est une condition sociale. Or ils ne comprennent pas que tout est économique et qu'une bourgeoise ne défendra pas les droits d'une ouvrière, tout comme une patronne n'aura aucun scrupule à virer une employée." faut oser.
sincèrement on peut m'être témoin qu'on a pu se fritter lui et moi par le passé mais faut lui reconnaitre une chose c'est le premier à être au courant des conditions sociales et économiques et à gueuler sur ça ici.
Sincèrement je pense que quand il va débarquer et lire en détail ton post il va le tailler en pointe et te l'enfoncer dans ton séant.

Citation:
Je précise que je connais des quantités de lesbiennes et de gays

Ah l'argument récurrent imparable.

Citation:
Et mes clichés sont des thèses étayées par des auteurs et sociologues sérieux.

Jean roucas, Guy montagné et Kev Adams se sont (re)mis à écrire.
Franchement ils doivent être beau leur bouquin pour un tel niveau.
Citation:

Au moins avec Sarko au pouvoir on avait tous (ou presque) un ennemi commun, c'était fédérateur -même si je n'ai jamais voté pour lui.

En général quand on s'empresse de se défendre comme ça c'est soit on l'a fait et on assume pas, soit au moins on a pensé à le faire.
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Fozzie a écrit :
Pourquoi t'enfermer dans cette posture plutôt que d'admettre que tes messages laissaient trop de place au doute ? Tu t'es mal exprimé, ça n'a rien de grave. Mais que tu refuses de t'en rendre compte alors qu'on est une petite tripotée à te le dire, ça devient assez stupéfiant...

Il y a eu peut être une erreur sur la forme. Quel déchainement depuis! J'ai lu son post et suis parti bosser...

Bon, il existe du féminisme vraiment bourrin et on le sait.

Et un autre féministe plus "soft" ou plutôt plus légitime défendant des problèmes réels: inégalité de salaire, accès à certains postes et femmes...encore battues.
Jimmy W

"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Toine68 a écrit :
Redstein a écrit :
Toine68 a écrit :
Quelle blague. Bien sur que si que ça existe des femmes haineuses à ce point envers les mecs.

Maintenant le sujet c'est pas les féministes, si ?

Les féministes "pour le principe" sont vraiment des grosses connes. J'suis pour l'égalité mais pas pour me faire marcher dessus sans rien dire, au nom de l'égalité des sexes je veux pouvoir coller une baffe à une catin qui dépasse les bornes de la même façon que je le ferais avec [b]un boulet[/b] qui dépasserait lui aussi les bornes.

Tu confonds femme et féministe ?

Franchement, je vois surtout des hommes haineux envers les femmes, et à en juger par tes propos, tu me sembles un spécimen de choix

Demande à mes 4 soeurs si je suis haineux envers les femmes. En plus je vois que tu mets en évidence une seule partie de la phrase, alors que la 2e partie était là pour justement éviter qu'on m'accuse de ça. Qu'est ce que tu comprends pas dans "de la même manière que je bafferais un boulet" ? Si l'égalité doit passer partout, qu'elle passe aussi par là. Ne déforme pas mes propos pour me faire passer pour un méchant.

Ensuite je ne confonds pas femme et féministe. Par "catin" (mot Ô terrible tu en conviendras) j'entends les "féministes pour le principe".

Par "féministe pour le principe" j'entends les nanas super à cheval sur des questions débiles du genre :

"OMG LE PREFIXE MLLE C'EST TROP TROP PAS BIEN POURQUOI LES FEMMES ELLES DOIVENT SPECIFIER SI ELLES SONT MARIEES OU PAS"

Et après, j'entends les mêmes dire que se faire appeler "Madame" ça les vieillit, va comprendre. Bon, encore, je comprends la démarche mais ça fait rien avancer.

A côté de ça il reste des efforts à faire, c'est sûr, notamment côté salaire, à travail égal salaire égal, je comprendrai jamais pourquoi c'est pas le cas. ça c'est un vrai combat.

Je finis sur le sujet en pensant la même chose des machos. Ils sont certes demeurés, mais ils ont au moins la justesse d'esprit de voir qu'une femme ne fonctionne pas comme une femme (merci la théorie du genre).

@Kunde -> non, mais pas de soucis hein mais déjà que Backstage c'est le bordel si jamais on se met à parler de tous les topics dans n'importe quel topic tu vois le malaise ?

En tout cas ton post sens la haine de la femme à plein nez.
Traiter une fille de pute (ben oui catin ca veut dire ça) uniquement parce qu'elle ne correspond pas à ta vision du féminisme...

D’ailleurs c'est marrant tu veux pouvoir colle une gifle à "une catin (salope/pute)" pour une femme et un "boulet" pour un homme. La encore le choix lexical est révélateur.

En tout cas sache que si ta femme est un jour une catin/pute envers moi et bien je ne la taperais pas parce que j'ai pas été élevé chez les sauvages et qu'on m'a appris à pas frapper tout court et encore moins les femmes...
skynet a écrit :
Fozzie a écrit :
Pourquoi t'enfermer dans cette posture plutôt que d'admettre que tes messages laissaient trop de place au doute ? Tu t'es mal exprimé, ça n'a rien de grave. Mais que tu refuses de t'en rendre compte alors qu'on est une petite tripotée à te le dire, ça devient assez stupéfiant...

Il y a eu peut être une erreur sur la forme. Quel déchainement depuis! J'ai lu son post et suis parti bosser...

Et oui c'est aussi ça qui plait tant dans Backstage et pourquoi on y revient toujours, on prône l'égalité, le mariage homo, le bon goût et la délicatesse mais ça reste une ambiance bien viril.

Du genre, tu complimentes quelqu'un sur la beauté de sa sœur et il te répond "alors ma mère est moche ?"

Merci les gars
Ed Pero
Redstein a écrit :

Déjà, faut arrêter de croire qu'une lesbienne est forcément féministe.

Tu ne sais pas lire, je n'ai jamais écrit ça. J'ai même écrit l'inverse et j'ai dit que les gays et lesbiennes sont bien souvent ouverts aux échanges et pas du tout hystériques comme ceux et celles qui prétendent les défendre. Si tu ne lisais pas en diagonale on pourrait amorcer un dialogue.

Fozzie a écrit :

J'arrête de lire là puisque je ne l'ai pas écrit et que tu m'insultes donc sans m'avoir lu.

Dommage parce que c'est la première phrase de mon message, tu rates bien une occasion de débattre avec quelqu'un qui peut argumenter.

JadedHeart a écrit :
@Ed pero: là je dois dire que mon ami t'as des bourses en acier trempé: parler d'ignorance crasse de Fozzie et dire plus loin "Faut pas en vouloir à ceux qui te tapent dessus ici. Ils imaginent que "Femme" c'est une condition sociale.(...)"
Sincèrement je pense que quand il va débarquer et lire en détail ton post il va le tailler en pointe et te l'enfoncer dans ton séant.

Déjà faut être tordu pour interpréter ma phrase ("Faut pas en vouloir à ceux qui te tapent dessus ici. Ils imaginent que "Femme" c'est une condition sociale.(...)") comme signifiant que les hommes peuvent taper les femmes. Vous en êtes où à l'évolution du cerveau, vous ? Je réagissais au lynchage de Since1979 qui sur des pages a été mal compris, mal interprété dans ses propos, rabroué et moqué par Fozzie et Redstein qui n'ont pas fait l'effort de lire. Mais visiblement c'est une habitude ici. On lit en diagonale, on chope trois mots et on réagit en vannant. C'est intéressant comme mode de communication primitive mais on n'est pas là pour faire de l'anthropologie.

APPRENEZ A LIRE, A TENTER DE COMPRENDRE DES IDEES QUI NE SONT PAS LES VOTRES ET DISCUTONS SANS NOUS PRENDRE LE CHOU. C'est le principe de la discussion et du débat. On ne discrédite personne tant qu'il y a un propos construit et pas qu'un ramassis de vannes. Baffie a fait des émules parmi vous et c'est regrettable.

Merci à Since1979 qui sait lire et vous le prouve :
Since1979 a écrit :
Redstein a écrit :

"Nous détruirons les mâles comme oppresseurs universels. Le mâle est un animal domestique qui, si on le traite fermement, peut être entraîné à faire la plupart des choses. Mais non: appeler un homme un animal, c’est le flatter. Il est une machine, un godemiché ambulant. Je veux voir un homme battu en bouillie sanglante avec un talon haut dans la bouche, comme une pomme dans le groin d’un cochon. Je déclare qu’il y a viol chaque fois qu’il y a des rapports sexuels non initiés par la femme, venant de sa propre affection et désir réels."

Source : http://harakiri.ca/2009/01/uni(...)rnet/

Pour de saines lectures et afin de vous donner le change face aux discours abscons d'Isabelle Alonso, Martine Aubry ou Laure Adler qui sont à peu près aussi écrivains (et pas écrivaines) que l'AC30 est au death metal, je vous conseille de lire pour la cause féminine (et pas féministe) :

Déclaration des droits de la femme et de la citoyenne, d'Olympe de Gouge
Les correspondances de Colette
Lettres à un jeune poète de Reiner Maria Rilke (un magnifique passage sur l'égalité des sexes)

Et pour vos lectures anti-féministes :
Mary A. Kassian (tiens une femme), L'erreur Féministe (the Feminist Mistake) (2005) ISBN 1-58134-570-4
Jean Gabard, Le féminisme et ses dérives - Du mâle dominant au père contesté, Les Editions de Paris, 2006
Alain Soral, Vers la féminisation, Démontage d'un complot antidémocratique, éditions Blanche, 2004.
Ou en plus fondamental :
Pierre-Joseph Proudhon Système des contradictions économiques ou Philosophie de la misère, 1846, réédition 1823

et pour les anglicistes :
Gilbert K. Chesterton, Brave New Family (1990; essay collection) ISBN 0-89870-314-X
Thomas Fleming, The Politics of Human Nature (198 ISBN 1-56000-693-5
Maggie Gallagher, The Abolition of Marriage: How We Destroy Lasting Love (1996) ISBN 0-89526-464-1

Je terminerai sur une citation de Karl Marx décryptée par Henry Lefebvre :

«C'est dans le rapport à l'égard de la femme, proie et servante de la volupté collective, que s'exprime l'infinie dégradation dans laquelle se trouve l'homme vis-à-vis de lui-même. En effet, le secret de ce rapport entre l'homme et lui-même trouve son expression non équivoque, nette, manifeste, dévoilée dans le rapport de l'homme à la femme et dans la manière dont est compris le rapport générique naturel et immédiat. Le rapport immédiat, naturel, nécessaire, de l'homme à l'homme se confond avec le rapport de l'homme à la femme.» (Manuscrits de 1844)

Analyse de Lefebvre :

«Marx proteste à la fois contre les moeurs traditionnelles qui font de la femme la «propriété» de l'homme, donc la traitent comme une chose non-humaine, comme une marchandise (la prostitution complétant le mariage!) - et contre la théorie grossière d'après laquelle l'absence d'engagement réciproque de l'homme et de la femme guérirait tous ces maux. Il demande que la femme soit traitée comme un être humain libre et responsable, respectée et aimée comme telle.»

Mais vue la longueur de mon message, je pense qu'il ne sera pas lu ni compris dans son intégralité, que je l'ai tapé pour rien et je m'attends à des réponses sur genre : "haut les mains peau de lapin la maîtresse en maillot de bain".
SharkFood
Since1979 a écrit :
Et oui c'est aussi ça qui plait tant dans Backstage et pourquoi on y revient toujours, on prône l'égalité, le mariage homo, le bon goût et la délicatesse mais ça reste une ambiance bien viril.

Et quel rebond sur ce topic qui devenait chiant et qui tournait en rond.
Et là PAF ! le féminisme !
C'est pour ça qu'on aime tant Backstage.
Une phrase malheureuse (ou maladroite) et 25 pages pour se raccrocher aux branches !

La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
JadedHeart
Citation:
Déjà faut être tordu pour interpréter ma phrase ("Faut pas en vouloir à ceux qui te tapent dessus ici. Ils imaginent que "Femme" c'est une condition sociale.(...)") comme signifiant que les hommes peuvent taper les femmes

hey petit teigneux faut se calmer. Si tu regardes bien mon post la partie où je parle de "tabasser les femmes " ne s'adresse pas à toi puisqu'ensuite je commence par

jadedheart a écrit :
@Ed pero: là je dois dire que mon ami t'as des bourses en acier trempé

simple non?

alors avant de te soucier de notre cerveau
ed pero a écrit :
Vous en êtes où à l'évolution du cerveau, vous ?

et nous demandez d'apprendre
Citation:
APPRENEZ A LIRE

tu te calmes ou alors tu consultes pour apprendre à gérer ta colère .
Sinon niveau évolution de ta myopie et reception des signaux visuels par ton cerveau t'en es où toi?
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Ed Pero
Pourtant on est dans le sujet. Quand on se demande pourquoi le mariage gay est si prioritaire maintenant (alors qu'on est en pleine crise économique), qu'on se demande qui le défend et qui en bénéficiera et qu'on trouve parmi les soutiens de ce projet de loi des rédactrices d'un texte aussi violent que celui d'harakiri ( http://harakiri.ca/2009/01/uni(...)rnet/ qui ressemble à une déclaration de guerre à tout ce qui a une zigounette (et donc qui ne prône pas l'égalité des sexes mais son renversement), on s'aperçoit qu'avec nos belles pensées sur l'équité, la tolérance de l'autre, etc, on a l'air de truffes bien candides.

En ce moment sur backstage...