Redstein a écrit :
Ed Pero : désolé, tu restes illisible.
Toine68 : faut apprendre à reconnaître ses erreurs, ça grandit, jte jure
Je ne comprends pas pourquoi tu balances des chiffres sur le viol quand on parle d'égalité homme-femme. ça n'a, en tout cas, pour moi rien à voir.
Aussi Pour moi tu bottes en touche et ne me réponds en rien.
Khryss a écrit :
En tout cas ton post sens la haine de la femme à plein nez.
Traiter une fille de pute (ben oui catin ca veut dire ça) uniquement parce qu'elle ne correspond pas à ta vision du féminisme...
D’ailleurs c'est marrant tu veux pouvoir colle une gifle à "une catin (salope/pute)" pour une femme et un "boulet" pour un homme. La encore le choix lexical est révélateur.
En tout cas sache que si ta femme est un jour une catin/pute envers moi et bien je ne la taperais pas parce que j'ai pas été élevé chez les sauvages et qu'on m'a appris à pas frapper tout court et encore moins les femmes...
C'est bien. On en reparlera quand ça t'arrivera.
Je te remercie de qualifier ma famille de sauvage, au passage. Si tu veux on change les mots "catin" et "boulet" par "connasse" et "connard" si ça te choque mais le propos est le même, n'essaie pas de faire du commentaire de texte pour faire le malin et me prêter des sentiments qui ne sont pas vrais.
Je n'aime pas ce que la société devient mais c'est pas pour autant que je vais distribuer des paires de baffe à la volée. Parler de la baffe c'est un exemple.
Enfin bref, de toutes façons quoi que je dise je suis fiché comme le genre de mec qui va tabasser sa femme avant de la violer en rentrant tous les soirs au vu de vos discours.
Restez campés sur vos positions et prenez les autres pour des cons, c'est vraiment très malin.