Ed Pero a écrit :
Fozzie a écrit :
J'arrête de lire là puisque je ne l'ai pas écrit et que tu m'insultes donc sans m'avoir lu.
Dommage parce que c'est la première phrase de mon message, tu rates bien une occasion de débattre avec quelqu'un qui peut argumenter.
"C'est dingue que tu me prennes pour un teigneux abruti. Parce qu'après t'avoir mis une tarte dans la gueule, j'ai été vachement intelligent".
Ben mec, rien à foutre...
Citation:
APPRENEZ A LIRE, A TENTER DE COMPRENDRE DES IDEES QUI NE SONT PAS LES VOTRES ET DISCUTONS SANS NOUS PRENDRE LE CHOU. C'est le principe de la discussion et du débat.
A cet égard, j'attends toujours que tu me dises où j'ai écrit, comme tu le prétends, que les féministes qui hurlent "mort aux hommes" n'existent pas.
"En diagonal", tu disais ? Aucun doute, oui...
Toine68 a écrit :
Si mon gosse te rayait ta voiture volontairement j'espère bien que tu lui collerais une bonne baffe. Sans non plus lui faire avaler ses dents de lait mais ça aurait été mérité !
Alors, deux choses.
- Si mon gosse raye ta voiture, et que tu lui colles une tarte, je te la rends.
- Si ton gosse raye ma voiture, c'est toi que je viens voir.