Le Mariage Homosexuel...

Rappel du dernier message de la page précédente :
CaptainOliv a écrit :
Citation:
Relis le topic tu verras bien...

J'ai lu et c'est complètement absurde.

Non ça avait un sens...
On y est arrivé par la PMA et la GPA je crois, quelqu'un avait posté une vidéo de militantes féministes lesbiennes réclamant l'intégration de ces questions dans la loi.
De toute façon, les femmes comme Caro Fourest ou Babeth Badinter qui militent pour le mariage, l'adoption, la PMA et la GPA, sont des militantes féministes.
Et puis les digressions font partie du charme de Backstage, comme la mauvaise foi, les raccourcis, et la cohérence esthétique.
Toine68
Fozzie a écrit :
kiff71 a écrit :
Dodo13 a écrit :
Fozzie a écrit :
Essaie de nous expliquer : on est moins con qu'on en a l'air... Tu as l'air de penser qu'il y a à Mulhouse un micro-climat particulier qui rende son atmosphère incompréhensible pour autrui. Ca m'intéresse de piger ça.

C'est un piège pour attirer des gens là-bas !! L'attrait du mystère.

Je sais pourquoi il dit ça.
Mulhouse est une ville connue pour sa délinquance, et en particulier sa délinquance juvénile.
Les gamins à 7-8 ans sont déjà de petits caïds.
Quand les flics les choppent, ils rigolent et se moquent car ils savent qu'à leur âge, ils peuvent faire ce qu'ils veulent.

Ah. C'était donc un argument pour dire "je sais de quoi je parle et pas vous, je connais la délinquance".
Il me suffit donc de préciser que j'ai été élevé à Saint-Denis, dans le 93 et que j'y ai passé 25 ans. Et paf ! Me voilà aussi balèze sur le sujet de la délinquance juvénile que Toine68.

Si en plus, je dis que je suis père de deux enfants, ça m'ajoute des points de compétence ?
Si par-dessus tout ça, je précise que je suis psychologue auprès de délinquants et de criminels, je deviens carrément expert ?

Citation:
Et là en effet la bonne attitude c'est claquer le môme pour lui montrer qu'il doit te respecter parce qu'il ne comprendra que ça.
A titre personnel, je pense que ce genre de situation devrait donner lieu à des mesures de sauvegarde, mais bon...
De toute façon, on dépasse là largement le cas des "bêtises" qu'on a tous fait quand on était minauds...

La brutalité n'a jamais rien donné de bon en matière éducative.
D'ailleurs, parmi les délinquants et les criminels, une grande majorité décrivent une enfance dure, avec une éducation basée sur des réprimandes violentes. Le résultat de la méthode est donc édifiant.
On n'éduque pas un enfant comme on dresse un animal.

Quand je vois comme tu réponds je vois que j'ai bien fait de pas répondre.

Je développe même pas, c'est pas la peine avec une attitude pareille.
kiff71 a écrit :

De toute façon, les femmes comme Caro Fourest ou Babeth Badinter qui militent pour le mariage, l'adoption, la PMA et la GPA, sont des militantes féministes.

A ce propos, est ce que quelqu'un a parlé de la sortie de Fourest : "98% des délinquants sont des enfants d'hétéros" ?

C'est marrant, Fourest associe sexualité au sein de la famille et délinquance ... et c'est normal. Parlons des statistiques ethniques ou religieuse dans ce cas, comme cela on aura brisé tous les tabous.

Le pire, c'est que personne ne lui demande d'où sortent ces chiffres. Et puis si on veut aller sur ce terrain là, étant donné que les couples homos représentent 1% de la population (http://www.adfh.net/les-papas-et-futurs-papas/adfh-homoparentalite/homoparentalite-en-france) mais produisent 2% des délinquants, c'est qu'il y a un problème avec l'homoparentalité (je ne défendrai pas ce points de vue, c'est juste pour faire aussi absurde que Fourest)
JadedHeart
kiff71 a écrit :

Pour le reste, vas donner des leçons de comportements avec les femmes ailleurs et quant à tes conseils sur devenir ci ou ça, sois gentil assieds toi dessus...

JE le ferais quand tu le feras toi aussi hein

Citation:
La différence entre ce que je dis et ce que tu dis c'est que j'interprète tes raisonnements, toi tu tentes de me fustiger sur le plan personnel.

Mais bien sur.Je ne fais que juger tes raisonnements, pour le reste j'en ai rien à foutre.

Citation:

Alors oui je pense que l'urgence est plutôt là bas qu'ici.
Mais le problème c'est qu'ici, on es bien tranquille assis sur son derrière et que tu peux donner des leçons sans rien risquer de grave en te voyant si beau dans le miroir.

JE dis pas que le phénomène n'est pas grave et je ne le minimise pas.Je dis simplement qu'on peut aussi s'occuper du soucis des femmes au niveau de noter pays en même temps.
Les problèmes a l'étranger je considère que c'est un travail sur le long terme qui doit êter fait pas des organisations et des etats (et eventuellement les bénévoles au grand coeur).
Par contre l''égalité des femmes ici c'est un travail quotidien à la portée de tous (même au G.comien)

Citation:
J'ai dis qu'il est facile de défiler devant les grands magasins parisiens pour des raisons futiles (genre affiche publicitaire un peu osée, suppression de mademoiselle dans les formulaires) que d'aller à Khaboul.

Je n'ai jamais dis que celles qui se battent contre les violences conjugales EN FRANCE (style ni putes ni soumises) étaient dans le même panier

j'ai bien compris et ne pas avoir dit le contraire de ton propos. faut pas faire de mini parano.

Citation:
Tu es le Arnaud Montebourg du féminisme

et toi le Moundir de la conjugaison. le participé passé du verbe dire est plus beau avec un T ->j'ai dit. Tu me vannes je te vannes 1 partout
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
JadedHeart a écrit :

Citation:

et toi le Moundir de la conjugaison. le participé passé du verbe dire est plus beau avec un T ->j'ai dit. Tu me vannes je te vannes 1 partout

Le verbe vanner est aussi joli sans le beau S à la première personne du singulier.

Je vanne et non je vannes

Toine68 a écrit :

Quand je vois comme tu réponds je vois que j'ai bien fait de pas répondre.

Je développe même pas, c'est pas la peine avec une attitude pareille.

C'est vrai, tu aurais pu voir une certitude sans fondement contredite. C'aurait été dommage...
Toine68
C'est vrai que tu ne sembles pas avoir de certitude sans fondement toi non plus. C'est juste toi ou c'est tous les gens qui habitent à Paris et ses environs qui croient tout savoir, tout en pensant que l'avis des autres, et principalement les "provinciaux", vaut autant qu'une pile de chaussettes sales ?
JadedHeart
Since1979 a écrit :
JadedHeart a écrit :

Citation:

Le verbe vanner est aussi joli sans le beau S à la première personne du singulier.

Je vanne et non je vannes

Oui mais moi je tape trop vite, je reformule mes posts à la relecture ce qui fait qu'après effacement et réécriture il reste parfois des lettre en trop (ce qui me prête à penser que je devrais faire une second relecture pour écarter les lettre en trop mais ca peut vite tourner en rond ces histoires de relecture et j'ai pas que ça à foutre.

blague à part tu vois tu comprends vite Tu devrais me dire merci..grâce à ce petit piège que je t'ai tendu tu vas dès à present être plus attentif à te conjugaison et briller dans tes argumentations.
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Toine68 a écrit :
C'est vrai que tu ne sembles pas avoir de certitude sans fondement toi non plus. C'est juste toi ou c'est tous les gens qui habitent à Paris et ses environs qui croient tout savoir, tout en pensant que l'avis des autres, et principalement les "provinciaux", vaut autant qu'une pile de chaussettes sales ?

Désolé, mon gars, mais tu prends le problème à l'envers.
Tu nous dis qu'on ne peut pas comprendre si on habite pas dans ta ville à fort taux de délinquance. Je dis juste que je partage cette expérience avec toi. Ca ne déprécie pas la tienne.
Ne nous joue pas les outrés parce que tu trouves de la contradiction qui ne plie pas devant la puissance de tes arguments : si tu veux entamer un débat, il faut que tu sois prêt à être contredit, et par des gens dont la parole et la pensée ne valent pas moins que les tiennes.
Je n'ai exposé que des certitudes basées sur des fondements solides, en ce qui me concerne. Je suis vraiment psychologue auprès de délinquants et de criminels, depuis 15 ans.

Mais ne te déballonne pas : tu voulais nous expliquer quelques chose sur le bien fondé de la tarte dans la gueule en matière éducative. Maintenant qu'on a compris que tu es un homme d'expérience pour ce qui est de cotoyer des délinquants juvéniles, n'hésite pas à nous expliquer pourquoi la meilleure chose à faire reste de les baffer.

Par ailleurs, ton couplet régionaliste victimaire est totalement ridicule.
Penmoch
Fozzie a écrit :

D'ailleurs on n'éduque pas non plus un animal comme ça, enfin disons que ça n'est pas plus efficace avec un chien qu'avec un gamin et que ça a les mêmes "effets secondaires".
Don Guillermo
Penmoch a écrit :
Fozzie a écrit :

D'ailleurs on ne dresse pas non plus un animal comme ça, enfin disons que ça n'est pas plus efficace avec un chien qu'avec un gamin.

Ca dépends quels gamins et quels chiens , mais ça n' est pas le lieu pour parler de ça içi je pense , et donc vous etes quelques uns a avoir reçu mes MP pour en causer en privé
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Toine68
Fozzie a écrit :
Toine68 a écrit :

Tu nous dis qu'on ne peut pas comprendre si on habite pas dans ta ville à fort taux de délinquance. Je dis juste que je partage cette expérience avec toi. Ca ne déprécie pas la tienne.
Ne nous joue pas les outrés parce que tu trouves de la contradiction qui ne plie pas devant la puissance de tes arguments : si tu veux entamer un débat, il faut que tu sois prêt à être contredit, et par des gens dont la parole et la pensée ne valent pas moins que les tiennes.
Je n'ai exposé que des certitudes basées sur des fondements solides, en ce qui me concerne. Je suis vraiment psychologue auprès de délinquants et de criminels, depuis 15 ans.

Mais ne te déballonne pas : tu voulais nous expliquer quelques chose sur le bien fondé de la tarte dans la gueule en matière éducative. Maintenant qu'on a compris que tu es un homme d'expérience pour ce qui est de cotoyer des délinquants juvéniles, n'hésite pas à nous expliquer pourquoi la meilleure chose à faire reste de les baffer.

Je veux bien que tu me dises où j'ai dit qu'on ne pouvait pas comprendre sans habiter dans ma ville. Je n'ai jamais écrit ça.

Être contredit c'est peut être la seule chose à laquelle je suis habitué ici. Encore une fois je voudrais bien que tu me dises où j'ai écrit que la pensée des autres vaut moins que la mienne.

Par contre ce que je ne supporte pas c'est qu'on me prenne de con, et en plus de haut. Question psychologie j'ai vu mieux. Tu officies aussi comme ça avec les délinquants et criminels ?

Je ne dis pas que la baffe doit être systématique et automatique. Mais que de temps en temps bah ça remet les idées en place. Le peu de baffes que j'ai reçues dans ma vie, je m'en rappelle, et je me rappelle surtout du pourquoi. Pour autant j'estime pas avoir besoin d'une thérapie pour m'en remettre.

Par contre, à l'avenir, évite de te foutre de ma gueule hautainement en parlant, c'est vraiment horripilant et je doute que tu parles comme ça avec tes patients. (si pour autant ce que tu énonces plus haut est vrai).

Le "couplet régionaliste" est certes un cliché mais je reste convaincu qu'il est, au moins en partie, vrai.
Fozzie, est ce que c'est vrai que les psy pour délinquants recommandent de les envoyer en vacances à la mer ou en sport d'hiver plutôt qu'en cellule ?
Ed Pero
Since1979 a écrit :
kiff71 a écrit :

A ce propos, est ce que quelqu'un a parlé de la sortie de Fourest : "98% des délinquants sont des enfants d'hétéros" ?

C'est marrant, Fourest associe sexualité au sein de la famille et délinquance ... et c'est normal. Parlons des statistiques ethniques ou religieuse dans ce cas, comme cela on aura brisé tous les tabous.

Le pire, c'est que personne ne lui demande d'où sortent ces chiffres. Et puis si on veut aller sur ce terrain là, étant donné que les couples homos représentent 1% de la population (http://www.adfh.net/les-papas-et-futurs-papas/adfh-homoparentalite/homoparentalite-en-france) mais produisent 2% des délinquants, c'est qu'il y a un problème avec l'homoparentalité (je ne défendrai pas ce points de vue, c'est juste pour faire aussi absurde que Fourest)

C'est là qu'elle le dit à 5'. La vidéo vaut le coup d'être vue : Frigide Bardot qui est à deux doigts de déraper en parlant du président et l'image se brouille ("on a des difficultés de retransmission" oui bien sûr) Fourest qui part dans un discours diffamatoire de type "je dis ça je dis rien mais j'en pense pas moins"...

la phrase exacte étant : "Y'a des hétérosexuels qui font des enfants très tordus, très délinquants, même dans 98 % des cas, c'est ce qui se passe."
Ca semble être de la statistique de bistrot.

J'aime bien la répartie de Dupont-Aignan qui en deux minutes en dit plus qu'elle parce qu'il évite le verbiage affectif. Fourest est un bel exemple de la lesbienne qui déteste tout ce qui n'est pas comme elle. Heureusement qu'il y a des femmes homos plus intelligentes et plus ouvertes au dialogue.
guitarcanapé
Fozzie a écrit :
Toine68 a écrit :

Il faut que le gamin sache que ça peut tomber si il dépasse les bornes... c'est un peu comme l'arme nucléaire, le mieux est de ne jamais avoir à s'en servir. Le truc c'est que la plupart des gosses aujourd'hui savent très bien que ça ne tombera jamais, ils ont pris le pouvoir. Donc une baffe pour l'exemple et apres tout rentre dans l'ordre. Je suis persuadé que ça règlerait beaucoup de choses. Maintenant, je ne suis pas pret de foutre une baffe à un gosse personnellement... mais y en a qui mériteraient.

En ce moment sur backstage...