Toine68 a écrit :
Je veux bien que tu me dises où j'ai dit qu'on ne pouvait pas comprendre sans habiter dans ma ville. Je n'ai
jamais écrit ça.
Être contredit c'est peut être la seule chose à laquelle je suis habitué ici. Encore une fois je voudrais bien que tu me dises où j'ai écrit que la pensée des autres vaut moins que la mienne.
Par contre ce que je ne supporte pas c'est qu'on me prenne de con, et en plus de haut. Question psychologie j'ai vu mieux. Tu officies aussi comme ça avec les délinquants et criminels ?
Je ne dis pas que la baffe doit être systématique et automatique. Mais que de temps en temps bah ça remet les idées en place. Le peu de baffes que j'ai reçues dans ma vie, je m'en rappelle, et je me rappelle surtout du pourquoi. Pour autant j'estime pas avoir besoin d'une thérapie pour m'en remettre.
Par contre, à l'avenir, évite de te foutre de ma gueule hautainement en parlant, c'est vraiment horripilant et je doute que tu parles comme ça avec tes patients. (si pour autant ce que tu énonces plus haut est vrai).
Le "couplet régionaliste" est certes un cliché mais je reste convaincu qu'il est, au moins en partie, vrai.
D'accord. T'es un pauvre petit malmené par des tas de gros méchants.
Tu veux bien arrêter de tourner autour du pot et nous parler un peu du vrai problème, s'il te plaît ?
En quoi mettre une baffe à un gamin l'éduque efficacement ? (Et on se fout tous de ton exemple personnel et des quelques baffes que tu as mangées : ce n'est pas un argument).
Je ne répondrai pas sur les accusations habituelles du mec coincé qui commence par "c'est propre à ma ville [...] faut le vivre pour le comprendre" et qui chiale que les autres le prennent de haut ensuite. Revenons en au fond, si tu veux bien.
Since1979 a écrit :
Fozzie, est ce que c'est vrai que les psy pour délinquants recommandent de les envoyer en vacances à la mer ou en sport d'hiver plutôt qu'en cellule ?
Désolé, mais je ne comprends pas la vanne.