Le Mariage Homosexuel...

Rappel du dernier message de la page précédente :
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Une tarte ça met tout de suite des limites, et bon nombre de gosses n'en on pas assez pris ou pas pris du tout.

Il y a quelques années alors que j'étais au lycée j'ai vu des élèves de sixième emmerder des lycéens, moi compris. Chose impensable lorsque j'étais moi même collégien, je n'aurais jamais eu l'idée d'aller emmerder les "grands".
J'ai essayé le dialogue (bon tu arrêtes s'il te plait) puis la menace (t'arrêtes ou je t'en met une) sans succès. Puis j'en ai eu marre et la claque est partie, le gamin était super surpris de se la prendre, comme s'il découvrait pour la première fois que ces actes pouvaient avoir des conséquences bien physiques !
Je suis limite nervous breakdown
X Dino X
mjolk a écrit :
Une tarte ça met tout de suite des limites, et bon nombre de gosses n'en on pas assez pris ou pas pris du tout.

Il y a quelques années alors que j'étais au lycée j'ai vu des élèves de sixième emmerder des lycéens, moi compris. Chose impensable lorsque j'étais moi même collégien, je n'aurais jamais eu l'idée d'aller emmerder les "grands".
J'ai essayé le dialogue (bon tu arrêtes s'il te plait) puis la menace (t'arrêtes ou je t'en met une) sans succès. Puis j'en ai eu marre et la claque est partie, le gamin était super surpris de se la prendre, comme s'il découvrait pour la première fois que ces actes pouvaient avoir des conséquences bien physiques !

D'aucun dirait qu'il s'agit la du triste héritage de Françoise Dolto.Ca et son fils Yvan.
Frapper un enfant ou lui hurler dessus c'est quand on n'a pas eu la patience de l'élever correctement et de lui expliquer les choses.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
mjolk a écrit :

Il y a quelques années, j'ai fait une "petite" faute professionnelle: je travaillais avec des jeunes en grande difficulté scolaire et dans la cour de récré, alors qu'ils étaient alignés devant moi, l'un se retourne et fiche un coup de poing dans la gueule de l'autre derrière, puis me refais face en ricanant. Il a pas eu le temps de dire "ouf", il s'en ai pris une de suite, et pas une petite.

Résultat: ça l'a calmé, et pas que lui: tous les autres aussi et pour un moment...

Je vous rassure: je n'ai pas été ...sanctionné ni inquiété. ça aurait pu.

Pourtant, je ne suis pas fan de ce type de méthode qui là m'a échappée, c'était vraiment une réaction sur le vif. Je sais qu'avec des mômes ou des jeunes, on peut avoir d'excellent résultats tout en douceur, un peu d'autorité naturelle ne nuit pas, mais quand un enseignant sait rendre une matière intéressante, tout peut se passer dans le bonheur.
JadedHeart
skynet a écrit :
JadedHeart a écrit :

Et puis soyons sérieux: si le machisme et le joug masculin c'était arrêter à nos grands pères ca se saurait et les chiennes de garde, le femen, les ni putes ni soumises n'existeraient pas.
Me balancer "oui on est pas coupable de ce que nos grands pères faisaient etc." non mais on est responsable d'avoir laisser le machisme et l'inégalité des sexes perdurer.Comme Dodo le disait genre de nos jours les femmes qui gagnent moins que les hommes, qui sont forcées de faire le ménage ca n'existe plus?

La situation est même inversée maintenant!
http://www.sudinfo.be/185504/a(...)viole

Et? donc d'un cas particulier il faut valider la thèse: les femmes peuvent se défendre le féminisme sert à rien, on peut continuer à se comporter connement comme toujours nous les mâles?
Je suis pas sur que ce faits divers fasse contrepoids pour les milliers de viols commis par des hommes malheureusement.

kiff a écrit :

Mulhouse est une ville connue pour sa délinquance, et en particulier sa délinquance juvénile.
Les gamins à 7-8 ans sont déjà de petits caïds.
Quand les flics les choppent, ils rigolent et se moquent car ils savent qu'à leur âge, ils peuvent faire ce qu'ils veulent.

Oui et? je veux pas me la jouer mais je vais t'apprendre que des gamins qui se prennent pour des caids ca existe partout: aussi bien à mulhouse, paris, marseille ou denain.

quant à la tarte dans la tronche je suis partagé
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
skynet
    ModérateurModérateur
JadedHeart a écrit :

Et? donc d'un cas particulier il faut valider la thèse: les femmes peuvent se défendre le féminisme sert à rien, on peut continuer à se comporter connement comme toujours nous les mâles?
Je suis pas sur que ce faits divers fasse contrepoids pour les milliers de viols commis par des hommes malheureusement.

Ce lien n'était pas sérieux, je ne l'avais pas précisé autrement que par un malheureux smiley. Je l'avais juste trouvé rigolo et de circonstance.

Quand au féminisme, ni pour ni contre, bien au contraire. Il existe des mâles qui se comportent fort mal vis à vis du sexe opposé. Je n'ai pas l'impression d'en faire partie, sans être un ange (lol), le mot "respect" pour moi a une signification importante et essaie de toujours l'appliquer.

Je n'ai d'ailleurs pas l'impression d'être seul dans ce cas et vois des codes de bonne conduite équivalent chez d'autres "mâles virils" (relol). Autrefois, on disait "Gentleman". L'homme reste ce qu'il est, quelque fois un léger machisme peut plaire à la gente féminine...

Et le féminisme? je me demande si une attitude revendicatrice et guerrière conduit les femmes au bien être...je peux me tromper mais quelque chose me dit que non.
JadedHeart a écrit :
skynet a écrit :
JadedHeart a écrit :

Et puis soyons sérieux: si le machisme et le joug masculin c'était arrêter à nos grands pères ca se saurait et les chiennes de garde, le femen, les ni putes ni soumises n'existeraient pas.
Me balancer "oui on est pas coupable de ce que nos grands pères faisaient etc." non mais on est responsable d'avoir laisser le machisme et l'inégalité des sexes perdurer.Comme Dodo le disait genre de nos jours les femmes qui gagnent moins que les hommes, qui sont forcées de faire le ménage ca n'existe plus?

La situation est même inversée maintenant!
http://www.sudinfo.be/185504/a(...)viole

Et? donc d'un cas particulier il faut valider la thèse: les femmes peuvent se
défendre le féminisme sert à rien, on peut continuer à se comporter connement comme toujours nous les mâles?

Soumets toi au diktat féministe radical si tu veux, rien ne t'en empêche...
Si tu crois qu'on doit se charger de tous les malheurs du genre féminin sous prétexte qu'on est un homme et souffrir parce que des hommes ont fait souffrir des femmes...
Mais n'espere aucune "rédemption", car quelque soit les efforts que tu feras ne seront jamais suffisant, ta "faute" est liée à ce que tu es et cela tu n'y peux rien.
JadedHeart
Il y a une différence entre se soumettre et faire quelques efforts pour mettre un pied d'égalité.
Si pour toi la femme, le féminisme s'arrête au lien que tu as posté ben écoute deviens homo et demande des enfants

Citation:
Si tu crois qu'on doit se charger de tous les malheurs du genre féminin sous prétexte qu'on est un homme et souffrir parce que des hommes ont fait souffrir des femmes...

Si on s'en tient à ça on ne fait plus d'effort et on se lave les mains de tout au sens large:si on doit se préoccuper de la famine dans le monde parce qu'on vit dans un pays fort et développé et qu'un pays plus fort qu'eux les affame etc..

JE trouve ça quand même drôle de voir des mecs donner des leçons comme quoi faut porter assistance à des femmes à khaboul quand il y a tant à faire à notre porte.Mais c'est toujours pareil un acte n'a de valeur que quand il est fait à des milliers de kms aider un clodo de son quartier, faire un geste en faveur des femmes de son pays ca n'a pas de panache ni d'envergure.Je suis désolé qu'elle soit afghane, chinoise, américaine ou Française une femme mérite l'égalité et des égards je considère qu'il ne doit pas y avoir de hiérarchie si on peut agir on le fait quand c'est necessaire et autant commencer à son niveau et une dimension plus proche pour ensuite élargir son champ d'action.
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
skynet
    ModérateurModérateur
JadedHeart a écrit :
Il y a une différence entre se soumettre et faire quelques efforts pour mettre un pied d'égalité.
Si pour toi la femme, le féminisme s'arrête au lien que tu as posté ben écoute deviens homo et demande des enfants

Qui? moi?

Si c'est le cas, t'es vraiment bête.
JadedHeart a écrit :

Citation:

Si on s'en tient à ça on ne fait plus d'effort et on se lave les mains de tout au sens large:si on doit se préoccuper de la famine dans le monde parce qu'on vit dans un pays fort et développé et qu'un pays plus fort qu'eux les affame etc..

JE trouve ça quand même drôle de voir des mecs donner des leçons comme quoi faut porter assistance à des femmes à khaboul quand il y a tant à faire à
notre porte.Mais c'est toujours pareil un acte n'a de valeur que quand il est fait à des milliers de kms aider un clodo de son quartier, faire un geste en faveur des femmes de son pays ca n'a pas de panache ni d'envergure.Je suis désolé qu'elle soit afghane, chinoise, américaine ou Française une femme mérite l'égalité et des égards je considère qu'il ne doit pas y avoir de
hiérarchie si on peut agir on le fait quand c'est necessaire et autant commencer à son niveau et une dimension plus proche pour ensuite élargir
son champ d'action.

@Skynet: il parle de moi je pense.

Il n'est pas nécessaire d'être féministe pour avoir du respect pour les femmes
et les considérer autant que les hommes.
Pour le reste, vas donner des leçons de comportements avec les femmes ailleurs et quant à tes conseils sur devenir ci ou ça, sois gentil assieds toi dessus...
La différence entre ce que je dis et ce que tu dis c'est que j'interprète tes raisonnements, toi tu tentes de me fustiger sur le plan personnel.

Si la différence entre les deux t'échappe, je n'y peux rien....

Pour ce qui est de savoir ce qu'est le féminisme, crois moi c'est un sujet de je connais pas trop mal.
En Iran ou à Kaboul les femmes, on les lapide, en France ce n'est pas le cas.
En Egypte ou en Arabie Saoudite, les homos on les condamne a mort.
Alors oui je pense que l'urgence est plutôt là bas qu'ici.
Mais le problème c'est qu'ici, on es bien tranquille assis sur son derrière et que tu peux donner des leçons sans rien risquer de grave en te voyant si beau dans le miroir.
JadedHeart a écrit :

JE trouve ça quand même drôle de voir des mecs donner des leçons comme quoi faut porter assistance à des femmes à khaboul quand il y a tant à faire à notre porte.Mais c'est toujours pareil un acte n'a de valeur que quand il est fait à des milliers de kms aider un clodo de son quartier, faire un geste en faveur des femmes de son pays ca n'a pas de panache ni d'envergure.

Oui, enfin tu comprends un peu aussi ce que tu veux.

Je parle en mon nom puisque je suis le 1er à avoir mis les femmes afghanes sur le tapis (expression à prendre au figuré).

J'ai dis qu'il est facile de défiler devant les grands magasins parisiens pour des raisons futiles (genre affiche publicitaire un peu osée, suppression de mademoiselle dans les formulaires) que d'aller à Khaboul.

Je n'ai jamais dis que celles qui se battent contre les violences conjugales EN FRANCE (style ni putes ni soumises) étaient dans le même panier

Tu es le Arnaud Montebourg du féminisme
Relis le topic tu verras bien...

Citation:
Tu es le Arnaud Montebourg du féminisme

Rhooo....
kiff71 a écrit :
Dodo13 a écrit :
Fozzie a écrit :
Essaie de nous expliquer : on est moins con qu'on en a l'air... Tu as l'air de penser qu'il y a à Mulhouse un micro-climat particulier qui rende son atmosphère incompréhensible pour autrui. Ca m'intéresse de piger ça.

C'est un piège pour attirer des gens là-bas !! L'attrait du mystère.

Je sais pourquoi il dit ça.
Mulhouse est une ville connue pour sa délinquance, et en particulier sa délinquance juvénile.
Les gamins à 7-8 ans sont déjà de petits caïds.
Quand les flics les choppent, ils rigolent et se moquent car ils savent qu'à leur âge, ils peuvent faire ce qu'ils veulent.

Ah. C'était donc un argument pour dire "je sais de quoi je parle et pas vous, je connais la délinquance".
Il me suffit donc de préciser que j'ai été élevé à Saint-Denis, dans le 93 et que j'y ai passé 25 ans. Et paf ! Me voilà aussi balèze sur le sujet de la délinquance juvénile que Toine68.

Si en plus, je dis que je suis père de deux enfants, ça m'ajoute des points de compétence ?
Si par-dessus tout ça, je précise que je suis psychologue auprès de délinquants et de criminels, je deviens carrément expert ?

Citation:
Et là en effet la bonne attitude c'est claquer le môme pour lui montrer qu'il doit te respecter parce qu'il ne comprendra que ça.
A titre personnel, je pense que ce genre de situation devrait donner lieu à des mesures de sauvegarde, mais bon...
De toute façon, on dépasse là largement le cas des "bêtises" qu'on a tous fait quand on était minauds...

La brutalité n'a jamais rien donné de bon en matière éducative.
D'ailleurs, parmi les délinquants et les criminels, une grande majorité décrivent une enfance dure, avec une éducation basée sur des réprimandes violentes. Le résultat de la méthode est donc édifiant.
On n'éduque pas un enfant comme on dresse un animal.
CaptainOliv a écrit :
Citation:
Relis le topic tu verras bien...

J'ai lu et c'est complètement absurde.

Non ça avait un sens...
On y est arrivé par la PMA et la GPA je crois, quelqu'un avait posté une vidéo de militantes féministes lesbiennes réclamant l'intégration de ces questions dans la loi.
De toute façon, les femmes comme Caro Fourest ou Babeth Badinter qui militent pour le mariage, l'adoption, la PMA et la GPA, sont des militantes féministes.
Et puis les digressions font partie du charme de Backstage, comme la mauvaise foi, les raccourcis, et la cohérence esthétique.

En ce moment sur backstage...