JadedHeart a écrit :
Il y a une différence entre se soumettre et faire quelques efforts pour mettre un pied d'égalité.
Si pour toi la femme, le féminisme s'arrête au lien que tu as posté ben écoute deviens homo et demande des enfants
Citation:
Si tu crois qu'on doit se charger de tous les malheurs du genre féminin sous prétexte qu'on est un homme et souffrir parce que des hommes ont fait souffrir des femmes...
Si on s'en tient à ça on ne fait plus d'effort et on se lave les mains de tout au sens large:si on doit se préoccuper de la famine dans le monde parce qu'on vit dans un pays fort et développé et qu'un pays plus fort qu'eux les affame etc..
JE trouve ça quand même drôle de voir des mecs donner des leçons comme quoi faut porter assistance à des femmes à khaboul quand il y a tant à faire à
notre porte.Mais c'est toujours pareil un acte n'a de valeur que quand il est fait à des milliers de kms aider un clodo de son quartier, faire un geste en faveur des femmes de son pays ca n'a pas de panache ni d'envergure.Je suis désolé qu'elle soit afghane, chinoise, américaine ou Française une femme mérite l'égalité et des égards je considère qu'il ne doit pas y avoir de
hiérarchie si on peut agir on le fait quand c'est necessaire et autant commencer à son niveau et une dimension plus proche pour ensuite élargir
son champ d'action.
@Skynet: il parle de moi je pense.
Il n'est pas nécessaire d'être féministe pour avoir du respect pour les femmes
et les considérer autant que les hommes.
Pour le reste, vas donner des leçons de comportements avec les femmes ailleurs et quant à tes conseils sur devenir ci ou ça, sois gentil assieds toi dessus...
La différence entre ce que je dis et ce que tu dis c'est que j'interprète tes raisonnements, toi tu tentes de me fustiger sur le plan personnel.
Si la différence entre les deux t'échappe, je n'y peux rien....
Pour ce qui est de savoir ce qu'est le féminisme, crois moi c'est un sujet de je connais pas trop mal.
En Iran ou à Kaboul les femmes, on les lapide, en France ce n'est pas le cas.
En Egypte ou en Arabie Saoudite, les homos on les condamne a mort.
Alors oui je pense que l'urgence est plutôt là bas qu'ici.
Mais le problème c'est qu'ici, on es bien tranquille assis sur son derrière et que tu peux donner des leçons sans rien risquer de grave en te voyant si beau dans le miroir.