numero27 a écrit :
Ceci dit Red j'extrapole effectivement sur la GPA et autres desertions de la bioethique ce ne sont pas tes propos, desolé.
Ce qui me gêne, c'est cette façon de me faire dire « les pédés feront mieux » quand tout ce que je dis, c'est qu'ils ne peuvent pas faire pire.
numero27 a écrit :
Mais quand on remet en cause le principe de famille hetero en mettant sur un pied d'egalité la famille homo, on est obligé de se demander : mais comment apparaissent ces enfants qui ne peuvent en tout état de cause naitre en étant strictement issu que du couple homo ?
Il y a des réalités inattaquables : ex : un couple avec enfant se separe après qu'un des 2 realise son homosexualité. Et d'un autre coté des revendications tout à fait sordides. On est effectivement pas obligé de souscrire à tout.
Je ne sais pas de quelles revendications sordides il est question ici, mais concernant la question de l'apparition des enfants, on cerne relativement bien le mécanisme, et depuis quelque temps déjà.
Alors dans un premier temps, on fait ce qu'une Droite un poil moins inepte que la nôtre a fait hier, soit légaliser le mariage des homosexuels et l'adoption par ce type de couple marié.
Ensuite -- et ça devrait se faire dans les prochains mois -- on discute en bloc des solutions euh... volontaristes à apporter à la pénurie d'orphelins (
). En bloc, parce qu'il n'y a pas moins de narcissisme dans la proclamation de son droit à l’enfant chez un couple hétéro stérile que chez un couple homo, et qu’il faudra donc régler la question simultanément pour tous les types d’associations de malf – de couples, jveux dire.
(Voir l'interview que j'ai postée dans le topic de Since1979.)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'
http://fermons-les-abattoirs.org
- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)