Le Mariage Homosexuel...

Rappel du dernier message de la page précédente :
"(...) Le ministère de l'intérieur a essayé de saboter notre rassemblement du 24 mars en nous obligeant à changer de parcours 3 jours avant. Mais grâce à une organisation exemplaire, des volontaires formidables et à votre calme tranquille, aucun heurt ni aucune dégradation n'ont eu lieu sur le parcours.

Pourtant en fin d'après-midi, en haut de l'avenue de la Grande Armée et de l'avenue Foch, à la limite de notre rassemblement, des manifestants pacifiques ont été victimes de jets à bout portant de gaz lacrymogènes de la part des forces de l'ordre. Ils n'ont épargné ni les enfants, ni les personnes âgées. Des élus et des journalistes ont aussi été touchés. Ils apportent tous un témoignage irréfutable.

Nous sommes très profondément choqués. Cette violence est totalement inqualifiable et injustifiable. Monsieur Manuel Valls en est pleinement responsable.

(...)

Car les vues des avenues noires de monde attestent de l'ampleur du rassemblement. Face à cette foule unanime venue manifester son mécontentement, une Préfecture de police débordée : ayant prévu un dispositif pour 100 000 personnes, elle n'était pas prête à accueillir la foule immense de dimanche.

"Quand j'ai demandé à la Préfecture de police,“une fois que l'on aura rempli l'axe Grande-Armée jusqu'à la Défense, où va-t-on stocker les gens?”, un haut fonctionnaire m'a ri au nez, pariant même une caisse de champagne! Les lacunes du dispositif du ministère de l'Intérieur nous sont reprochées aujourd'hui: c'est extrêmement insultant!" rapporte un des coordinateurs de la Manif."

(...)

Jeudi prochain 28 mars, François Hollande s'adressera aux Français sur le plateau de France 2... L'occasion pour nous de former un comité d'accueil pour qu'il ne nous oublie pas !
La Manif Pour Tous vous donne rendez-vous jeudi 28 mars 2013 à 19h30, Boulevard du général Martial Valin (Paris 15e) devant le siège de France Télévisions.
Nous accueillerons François Hollande pour son arrivée sur le plateau de France 2.
Ce rassemblement, qui sera PACIFIQUE... mais BRUYANT, a été déclaré à la Préfecture de police de Paris. Il sera sécurisé.
François, t'as plus le choix !
On lâche rien !! "

LMPT 26 mars 2013
"la chrétienté a aboli le christianisme" (Sören Kierkegaard).
hercule01
Doc Loco a écrit :

Doc c'est toi sur la photo du bas à gauche avec le chapeau! Déjà en recherche d'une sg?
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11
jules_albert
Doc Loco a écrit :

analogie tirée par les cheveux qui apparemment ne gêne pas les progressistes décervelés du lobby gay.
les deux thèmes n'ont absolument aucun rapport entre eux et ne sont absolument pas comparables.

féminisme, écologisme, antimilitarisme, légalisation de la marijuana, droits homosexuels... toutes ces idéologies fragmentaires expriment la dispersion de la véritable lutte sociale, celle qui doit mettre fin à la folie capitaliste.

ces luttes partielles n'auront servi qu'à satisfaire un besoin moral suite à la victoire de la domination économique sur l'humain. ce soulagement spirituel, autrefois fourni par la religion, a donné à la vie des militants un sens à la hauteur de leur nullité.
Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
Doc Loco
jules_albert a écrit :

les deux thèmes n'ont absolument aucun rapport entre eux et ne sont absolument pas comparables.

En fait, et même si j'ai surtout posté ce montage trouvé sur facebook par pure provoc', je trouve que si en fait. Dans les deux cas on a des manifestations d'opposants à des mouvements sociétaux inéluctables à terme car allant dans le sens de la marche de la société.
Dans les deux cas, on a des manifestants extrêmement conservateurs (je suis soft) et désirant empêcher l'extension des droits d'une autre partie de la population, contrairement à ce qui se faisait déjà dans d'autres pays plus avancés sur ces questions.
Et la conclusion est, j'en ai peur pour bisrice et ses potes, totalement réaliste.
Finalement, la seule différence, c'est que les manifestants contre l'égalité des droits civiques ne se cherchaient pas de fausses excuses eux.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
bisrice a écrit :

C'est toi qui parles de modération ; pas moi ; ça n'a rien à voir.
C'est le logiciel peut-être ?
Je confirme que je n’ai pas supprimé la vidéo de cher Henry777 ; je suis content de t'avoir rassuré.

Un logiciel ne prend pas de décision. Il obéit strictement à ce que l'utilisateur lui commande.
Tu as donc soit sciemment coupé le morceau de texte qui permettait l'affichage de la vidéo que postait Henry, soit "fait une bourde" (que d'aucun appellerait un acte manqué), soit été victime de la modération (ce qui n'aurait pas de sens ici). Ou alors, tu peux y voir la main de ton dieu...

Bref, tu constateras que j'ai de toute façon re-posté la fameuse vidéo à la suite des tiennes tant elle leur répond bien.
jules_albert a écrit :

féminisme, écologisme, antimilitarisme, légalisation de la marijuana, droits homosexuels... toutes ces idéologies fragmentaires expriment la dispersion de la véritable lutte sociale, celle qui doit mettre fin à la folie capitaliste.

Tout comme la caricature idéologique dessert son propre fond tant elle décrédibilise, avec son porteur, tous ceux qui sont porteurs des mêmes idées.
hercule01
Doc Loco a écrit :
jules_albert a écrit :

En fait, et même si j'ai surtout posté ce montage trouvé sur facebook par pure provoc', je trouve que si en fait. Dans les deux cas on a des manifestations d'opposants à des mouvements sociétaux inéluctables à terme car allant dans le sens de la marche de la société.
Dans les deux cas, on a des manifestants extrêmement conservateurs (je suis soft) et désirant empêcher l'extension des droits d'une autre partie de la population, contrairement à ce qui se faisait déjà dans d'autres pays plus avancés sur ces questions.
Et la conclusion est, j'en ai peur pour bisrice et ses potes, totalement réaliste.
Finalement, la seule différence, c'est que les manifestants contre l'égalité des droits civiques ne se cherchaient pas de fausses excuses eux.

Ton argument n’est pas bon Doc. Je sais bien que c’est de la provoc et elle est en plus percutant. Néanmoins, ton raisonnement qui suit est erroné.

Nous avons donc une population noire qui réclame les mêmes droits civiques que les blancs. Droits à l’époque refusés uniquement à cause d’un taux de mélanine trop élevé au goût de certain. Rien ne pouvait justifier cet état de fait en dehors de théories tordues.

De l’autre rien de tel ! L’égalité devant la loi est strictement respectée. Toute personne a le droit d’en épouser une personne de l’autre sexe quelque soit ses préférences sexuelles (évidemment de manière librement consentie et en âge de le faire). Ce que réclame le lobby gay c’est de tordre la loi pour l’adapter à un unique particularisme sexuel créant de fait une inégalité vis-à-vis de tous ceux qui ont des préférences sexuels d’un autre genre en raison de leur moindre visibilité dans le débat publique et l’ouverture d’esprit actuel.

Le rêve de la LGBT se réalise, on supprime la notion de nation, l’identité culturelle, la différence des sexes pour résumer la personne uniquement à leur préférence sexuelle. Préférence autorisée par les autorités compétentes svp ! Car autant on a le droit de niquer partout à la vue et au su de tous mais attention mais si on veut se marier à plus de deux on devient un dangereux arriéré doublé d’un islamiste.

Skip17
  • Custom Top utilisateur
moi la question que je me pose en écoutant-lisant certains arguments du "contre", c'est de savoir à quel moment le bonheur et la bonne éducation d'un enfant est conditionnée au fait d'avoir un père et une mère dans le respect de la conception traditionaliste de la famille?

je suis travailleur social, et je me dit souvent en rentrant du boulot que la question de la capacité ou non à éduquer un enfant ne se pose pas que pour les couples homosexuels, croyez-moi.
Je vois au quotidien des familles "traditionnelles" pour qui je me dit parfois qu'un permi devrait leur être imposé avant d'envisager de faire des gosses
et je vois des couples mono-parentaux qui gèrent hyper bien, et je l'ai déjà dit sur ce topic, je connait un couple homo qui "de facto", élève parfaitement des enfants venant d'une autre unions...

Si la conception de la famille au sens traditionnel du terme était un gage de bonheur pour les enfants, ça se saurait non?
Doc Loco
hercule01 a écrit :
Doc Loco a écrit :
jules_albert a écrit :

Ton argument n’est pas bon Doc. Je sais bien que c’est de la provoc et elle est en plus percutant. Néanmoins, ton raisonnement qui suit est erroné.

Nous avons donc une population noire qui réclame les mêmes droits civiques que les blancs. Droits à l’époque refusés uniquement à cause d’un taux de mélanine trop élevé au goût de certain. Rien ne pouvait justifier cet état de fait en dehors de théories tordues.

De l’autre rien de tel ! L’égalité devant la loi est strictement respectée. Toute personne a le droit d’en épouser une personne de l’autre sexe quelque soit ses préférences sexuelles (évidemment de manière librement consentie et en âge de le faire). Ce que réclame le lobby gay c’est de tordre la loi pour l’adapter à un unique particularisme sexuel créant de fait une inégalité vis-à-vis de tous ceux qui ont des préférences sexuels d’un autre genre en raison de leur moindre visibilité dans le débat publique et l’ouverture d’esprit actuel.

Le rêve de la LGBT se réalise, on supprime la notion de nation, l’identité culturelle, la différence des sexes pour résumer la personne uniquement à leur préférence sexuelle. Préférence autorisée par les autorités compétentes svp ! Car autant on a le droit de niquer partout à la vue et au su de tous mais attention mais si on veut se marier à plus de deux on devient un dangereux arriéré doublé d’un islamiste.

"lobby gay" - tout comme en un autre temps tu aurais parlé du "lobby black" ? Les gens qui parlent tout de suite de "lobby", ça indique une diabolisation de "l'adversaire", qui bien entendu ne peut qu'être un obscur groupe de pression tapis dans l'ombre et qui essaye par des manoeuvres indignes de s'arroger des avantages.

hum hum ...

Bref, je pense (je peux me tromper) qu'aucun d eceux qui militent ici (sur ce forum) pour le mariagepour tous ne font partie d'un lobby, ni même de la communauté gay. Tout comme ceux qui luttaient pour les droits civiques n'étaient pas forcément noirs (encore heureux!).

Ensuite, tu t'égares dans les "préférences sexuelles" et c'est reparti pour un tour: non, l'homosexualité n'est pas un choix. C'est une caractéristique indépendante de la volonté de la personne. Et j'ai peur quand tu parles des "autres préférences sexuelles moins visibles": tu penses à quoi exactement? Allez, dis-nous à quoi tu assimiles l'homosexualité ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
The Duke
Un beau commentaire que je viens de lire sur l'article de 20minutes, posté un peu avant :

"Nous avons l'habitude que le peuple manifeste pour obtenir de nouveaux droits. Figurez-vous, que cette manif, c'est pour qu'une catégorie de gens n'aient pas les même droits, un peu comme en Afrique du Sud quand les "blancs" ne voulaient pas que les "noirs" puissent s’asseoir dans le bus, ou voter, comme quand les hommes manifestaient en France car ils trouvaient inconcevable que les femme votent, ou puissent se faire avorter, ou puissent prendre la pillule...
Voilà, où en sont ces gens, pauvre France.
Et quand j'entends l'organisatrice de cette manif qui se vante d'avoir rassembler plus d'1 million de personnes mais qui ne veut pas être responsable des débordements de certains, mais ça ne se passe pas comme ça Mme (ou Mr, on ne sait pas bien, du coup) Frigide Bargeot, quand on est responsable du succès d'un evénement, on est aussi responsable des débordements de ce rassemblement.
Quand j'entends Mme Boutin dire les Crs ont envoyé des gaz sur les enfants... Mais madame, que faisaient ces enfants dans une manifestation haineuse, pour laquelle ils sont instrumentalisés?
J'utilise ce terme car il n'y en a pas d'autre, je pense que les enfants ne sont pas conscients du motif de la manif, ils ne savent même pas ce qu'est un gay, ni pourquoi on les empêche de se marier civilement!!!
Tout ceci me dégoûte!!!!!!"

hercule01 a écrit :
Doc Loco a écrit :
jules_albert a écrit :

Blablabla-ramassie de conneries-blablabla

Ah si si, il est très bon son raisonnement.

On a des gens qui ont le droit de se marrier qui protestent d'être contre le fait que des gens -qui sont exactement comme eux- se marrient de la même manière.

Comme l'a dit Doc, l'orientation sexuelle n'est pas un choix, comme la couleur des yeux, de la peau, la taille, la dextérité, etc...
A une époque où on empêchait les noire de vivre comme les blanc, c'était exactement le même cas que maintenant où on empêche des homosexuel d'avoir les même droit que leurs semblables. (quelle atroce réalité...)

Dire que d'ici un siècle, les gens ne trouveront pas normal que les homo n'avaient pas le droit de se marier, tout comme de nos jours on a du mal à comprendre qu'il y a tout juste un peu plus d'un demi siècle -seulement- les femmes n'avaient pas le droit de vote...

D'ailleurs les militant contre le mariage gay n'ont rien à redire contre le droit de vote accordé aux Femmes ? C'est pas une injustice de plus ça non ? Ca va ? Ca ne vous choque pas trop ?

Welcome to the 21th Century.
Khryss
  • Custom Top utilisateur
hercule01 a écrit :
Doc Loco a écrit :
jules_albert a écrit :

Là par contre faut consulter...
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Doc Loco a écrit :

(edit : là où la photo se plante, c'est que si on demande aux personnes de la manif du haut ce qu'ils pensent de ceux de la manif du bas, ils ne diront pas qu'ils étaient "stupid" j'ai bien peur )

Ca me fait penser l'histoire des enfants en première ligne, à la photo des femmes et enfants musulmans qui avaient manifesté à Londres contre la France au Mali. Tout le monde avait été choqué de voir des enfants avec des pancartes à message politique alors qu'ils ne comprenaient pas ce qui était en jeu.
Religion différente, mêmes procédés
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
hercule01
Doc Loco a écrit :
hercule01 a écrit :
Doc Loco a écrit :
jules_albert a écrit :

"lobby gay" - tout comme en un autre temps tu aurais parlé du "lobby black" ? Les gens qui parlent tout de suite de "lobby", ça indique une diabolisation de "l'adversaire", qui bien entendu ne peut qu'être un obscur groupe de pression tapis dans l'ombre et qui essaye par des manoeuvres indignes de s'arroger des avantages.

hum hum ...

Bref, je pense (je peux me tromper) qu'aucun d eceux qui militent ici (sur ce forum) pour le mariagepour tous ne font partie d'un lobby, ni même de la communauté gay. Tout comme ceux qui luttaient pour les droits civiques n'étaient pas forcément noirs (encore heureux!).

Ensuite, tu t'égares dans les "préférences sexuelles" et c'est reparti pour un tour: non, l'homosexualité n'est pas un choix. C'est une caractéristique indépendante de la volonté de la personne. Et j'ai peur quand tu parles des "autres préférences sexuelles moins visibles": tu penses à quoi exactement? Allez, dis-nous à quoi tu assimiles l'homosexualité ...

Ah Doc, point de salut en dehors de la monogamie hétéro ou homo ? Tu vois qu’on y vient à la préférence sexuelle autorisée par les autorités compétentes!

Et oui pour ton information à partir du moment, où l’on fera sauté le verrou du mariage gay, je considère que tout type d’union (je te laisse libre d’imaginer tout ce que tu veux) doit être possible à partir du moment où celle-ci est librement consentie.

Allez donne moi la liste des préférences sexuelles que tu acceptes et celles que tu réprouves que l’on rigole. A qui distribuer de bons ou de mauvais points ?

En ce moment sur backstage...