MorpheusNeon a écrit :
Henry777 a écrit :
bisrice a écrit :
Manuel GAZ :
#!
Quelques petits coups de lacrimo pour des gens qui décide d'aller tapper du flic pour faire les malins quoi...
C'est des lacrymos de mamies, elle est molle la répression.
Où sont donc passé les grenades lacrymos et les flashballs ?
Les gens ne s'amusent plus dans les manifs, et les enfants sont déçus.
Pensez aux enfants, ils ont le droit de s'amuser un peu quoi !!!
Pour ça, il faut voir ce qu'à donné la manif d'Arcelor à Strasbourg ou la police vidait les cars, fouillait et arrêtait les gens avant même qu'ils arrivent sur le lieu de la manif, où les sidérurgistes étaient gazés (et là avec les grands moyens), où la police tirait au gomme cogne dans la tête des manifestants (un belge a perdu un oeil d'ailleurs) et où il a fallu que Bové et d'autre député arrive pour calmer les flics. Mais ça c'est rien pour la clique à bisrice
Pour ce qui est des consignes, ils poussent clairement les gens à ne pas respecter les endroits prévus pour manifester et donc à passer les barrages.
Sinon ça risque encore d'être drôle leur manif "pacifiste" de ce soir.
http://www.lalibre.be/actu/int(...).html
Citation:
Interrogée sur cette mobilisation de jeudi soir, la figure de proue du mouvement, Virginie Merle-Tellenne, dite "Frigide Barjot", a, sans craindre la contradiction, tout à la fois promis un "rassemblement pacifique (mais bruyant)", et menacé de "débordements" et de "troubles graves" si, à sa sortie de France Télévisions, le chef de l’Etat n’avait pas "des paroles fortes" : n’annonçait pas la suspension de la réforme. Des débordements sont d’autant moins à exclure que la tension est brutalement montée d’un cran depuis ce week-end, sur ce front.
Citation:
Témoin également de cette dérive : mardi soir, la police a dû physiquement venir au secours du député socialiste qui, à l’Assemblée, avait porté le projet de loi sur le "mariage gay" - ce qui lui avait valu de recevoir des menaces de mort. Elle a dû exfiltrer ce député d’une université où il donnait une conférence sur le sujet, et qu’avaient prise d’assaut plusieurs dizaines d’opposants surexcités.
O)))