hercule01 a écrit :
Je vous rappelle que vos dangereux fachos réclament un référundum. Ce qui mettrait fin au débat.
Le projet de loi était très clairement dans le programme de Hollande. Celui-ci a été élu. Pas besoin de faire un référendum 9 mois après son élection
Tu crois vraiment que la démocratie c'est faire un référendum à chaque fois qu'il y a une manif ? A chaque fois qu'une pétition rassemble plus de 1 millions de signature ?
En revanche, je suis d'accord sur l'absence de valeur ajoutée du post de CaptainOliv (encore). Dans les manifs en Grèce il y avait des fachos, des casseurs : ça veut dire qu'il faut donner raison aux banques parce que le peuple grec est rempli d'organisations faschistes ?
On débat sur les idées, pas sur les groupes de personnes qui les défendent.
Sinon tu parles d'énergie déployée par le gouvernement. Outre le fait qu'il n'apparait pas très énergique sur aucun sujet, je n'ai pas remarqué une concentration particulière des efforts sur ce sujet. Les commentaires sur les propos de Balkany & co sur le juge Gentil les a fait plus parler ces derniers temps.
Et surtout, si renoncer au mariage gay permettait de trouver des emplois, résoudre le problème de l'immigration, et régler la crise du logement, on le saurait non ?
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !