Le Mariage Homosexuel...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 29 Mar 2013, 00:49
bisrice a écrit :
Backstage a droit a une information sérieuse et complète
Merci Jesusbot de nous fourguer la bonne parole.
Jimmy W
N'empêche, grâce à la manif pour tous, on aura eu la gauche qui :
1)légitime et encourage le gazage par les CRS
2)Soutient les chiffres de la PP

Une première.

Sinon, perso, que les gays se marient, m'en fous.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
hercule01
Jimmy W a écrit :
N'empêche, grâce à la manif pour tous, on aura eu la gauche qui :
1)légitime et encourage le gazage par les CRS
2)Soutient les chiffres de la PP

Une première.

Sinon, perso, que les gays se marient, m'en fous.

Il n'y a pas que ca qui soit marrant!

En dehors de quelques croulants, les manifs sont composées de jeunes et de jeunes famille. On assiste presque à un conflit générationnel.

En même temps c'est compréhensible! si le gouvernement dépensait autant d'énergie pour qu'il y ait du boulot que pour le mariage homo...
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11
hercule01
CaptainOliv a écrit :
Doit on préciser également la présence du GUD à la manif ?

Citation:
Le Groupe union défense (plus connu sous l'acronyme Gud) est une organisation étudiante française d'extrême droite réputée pour son activisme violent, et très active dans les années 1970. En perte de vitesse depuis les années 1980, le mouvement tente de faire un retour en 2011 sous le nom de Union de défense de la jeunesse sur le campus de université Paris II Panthéon Assas

Dédicace à Bisrice :

EDIT :

ET voici donc ce que nous avons en france aux manifs :

http://americablog.com/2013/03(...).html

Le Bloc identitaire :

Quelques saluts sympathiques :

on tente de faire chier les CRS :

Et on se fait gazer :

Et la conclusion de tout ça :
And a lot of these marchers brought children. To this.

Facile! Que penses tu de celle là sous le regard inquiétant du Kommandatour de Paris?

ou celle là

Doc Loco

T'es vraiment aux abois là.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Petit cours pour hercules.

La différence entre le PS et le GUD :

GUD :

PS :

Tu saisis maintenant hercule Poirot ? ? Bisrice aussi ?
la différence qu'il y a surtout c'est que des gens extrémistes comme vous n'ont pas peur de s'allier avec des fous furieux racistes et xénophobes pour faire valoir leur idéaux.
L'église est bien connue pour ça hein.

Doit on dire :

?
hercule01
Doc, à ton âge, un peu de sérieux regarde la barre des liens nous sommes sur https://www.guitariste.com/

Difficile de se sentir aux abois sur un site qui porte ce nom? non?

Mais vous êtes quand même des rigolos. Vous prenez des photos des petites images rigolottes ou chocantes sorti de tout contexte, ou bien même détournées pour comparer des familles avec des poussettes à des esclavagistes, des nazis.

Et si on fait pareil on est aux abois

C'est une insulte à la mémoire des victimes de ces périodes douloureuses de l'histoire et cela dessert vos propos.

Maintenant on a captainoliv qui prend une affiche avec l'autre débile pour
Allez pour rappel

http://www.liberation.fr/socie(...)embre

Je vous rappelle que vos dangereux fachos réclament un référundum. Ce qui mettrait fin au débat.

Doc Loco
hercule01 a écrit :

Difficile de se sentir aux abois sur un site qui porte ce nom? non?

Ben, vu la pertinence de ta documentation, c'est l'impression que tu donnes pourtant.
In rod we truss.

Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
hercule01 a écrit :
Je vous rappelle que vos dangereux fachos réclament un référundum. Ce qui mettrait fin au débat.

Le projet de loi était très clairement dans le programme de Hollande. Celui-ci a été élu. Pas besoin de faire un référendum 9 mois après son élection Tu crois vraiment que la démocratie c'est faire un référendum à chaque fois qu'il y a une manif ? A chaque fois qu'une pétition rassemble plus de 1 millions de signature ?

En revanche, je suis d'accord sur l'absence de valeur ajoutée du post de CaptainOliv (encore). Dans les manifs en Grèce il y avait des fachos, des casseurs : ça veut dire qu'il faut donner raison aux banques parce que le peuple grec est rempli d'organisations faschistes ?
On débat sur les idées, pas sur les groupes de personnes qui les défendent.

Sinon tu parles d'énergie déployée par le gouvernement. Outre le fait qu'il n'apparait pas très énergique sur aucun sujet, je n'ai pas remarqué une concentration particulière des efforts sur ce sujet. Les commentaires sur les propos de Balkany & co sur le juge Gentil les a fait plus parler ces derniers temps.
Et surtout, si renoncer au mariage gay permettait de trouver des emplois, résoudre le problème de l'immigration, et régler la crise du logement, on le saurait non ?
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Doc Loco
Dodo13 a écrit :

Sinon tu parles d'énergie déployée par le gouvernement. Outre le fait qu'il n'apparait pas très énergique sur aucun sujet, je n'ai pas remarqué une concentration particulière des efforts sur ce sujet. Les commentaires sur les propos de Balkany & co sur le juge Gentil les a fait plus parler ces derniers temps.
Et surtout, si renoncer au mariage gay permettait de trouver des emplois, résoudre le problème de l'immigration, et régler la crise du logement, on le saurait non ?

C'est exactement l'impression laissée de l'extérieur aussi. Que ce projet mobilise l'ensemble de la droite qui y met une énergie folle, mais qu'il n'occupe le gouvernement que le temps de la pause café, et encore. Alors, QUI se préoccupe d'un "débat mineur" au détriment des questions "importantes" du pays? Qui gonfle ce sujet au-delà de la démesure?
In rod we truss.

Dodo13 a écrit :
hercule01 a écrit :

Le projet de loi était très clairement dans le programme de Hollande. Celui-ci a été élu. Pas besoin de faire un référendum 9 mois après son élection Tu crois vraiment que la démocratie c'est faire un référendum à chaque fois qu'il y a une manif ? A chaque fois qu'une pétition rassemble plus de 1 millions de signature ?

En revanche, je suis d'accord sur l'absence de valeur ajoutée du post de CaptainOliv (encore). Dans les manifs en Grèce il y avait des fachos, des casseurs : ça veut dire qu'il faut donner raison aux banques parce que le peuple grec est rempli d'organisations faschistes ?
On débat sur les idées, pas sur les groupes de personnes qui les défendent.

J'ai juste pas trop le temps de développer ce que je montre en image, ça répondait juste a Bisrice qui fait de la propagande via des vidéos minables. Et également aux propos d'hercule Poirot.

Pour le reste, c'est dans les médias que vous me lisez surement. Moi je recherche les infos, les bonnes, les "vraies", celles qui démontrent les choses ensuite je donne ça à qui il faut et des articles sortent.

Dans le milieu hacktiviste il y a ceux qui collectent et ceux qui communiquent. Et c'est pas sur ce forum que ça se joue (en gros). C'est sur d'autres médias.

Bonne journée à tous
bobofran
bisrice a écrit :
Pourquoi Backstage n'aurait-il droit qu'aux propagandes gouvernementales ?

Backstage a droit à une information sérieuse et complète :

C'est drôle !!! un peu comme parler de physique et l'illustrer par une video des frères Bogdanoff ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037

En ce moment sur backstage...