Le Mariage Homosexuel...

Rappel du dernier message de la page précédente :
bobofran
bisrice a écrit :
Pourquoi Backstage n'aurait-il droit qu'aux propagandes gouvernementales ?

Backstage a droit à une information sérieuse et complète :

C'est drôle !!! un peu comme parler de physique et l'illustrer par une video des frères Bogdanoff ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
hercule01 a écrit :
Il avait aussi dit qu'il voulait rassembler les francais...

Soit c'est de la naiveté soit c'est encore de la mauvaise fois. Il n'existe aucune décision qui satisfait 100% des citoyens...

@COliv : j'ai saisi ta démarche, mais tu ne dis toujours pas en quoi le fait de montrer des groupes fachos dans les manifs constitue un argument. Si les opposants (hercule, bisrice) font dévier le débat sur autre chose que les idées de fond, c'est pour une raison assez évidente : il n'ont aucun aurgument (je vous vois venir, ne rabâchez pas encore l'histoire de l'enfant qui ne se construit son identité qu'à travers l'image renvoyée par ses parents,... ce n'est pas valable, on l'a expliqué et réexpliqué).
Mais du coup, quand on a des arguments, pas la peine de faire de la polémique et de tomber dans le même procédé.
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Citation:
tu ne dis toujours pas en quoi le fait de montrer des groupes fachos dans les manifs constitue un argument.

La seule chose que je montre justement c'est qu'encore une fois les cathos intégristes s'associent avec des fachos, racistes, xénophobes pour avoir + de monde et faire partir en vrille la manif et faire du buzz.

La conclusion du superbe article que j'ai trouvé était magique :
Ca disait en gros " Tout ça bien sur en mettant des enfants au milieu lors de la manifestation ".

L'église a mainte fois démontré dans son histoire qu'elle était prête à toutes les ignominies pour faire valoir ses idées. Doit on revenir sur l'époque Borgia par exemple ? Aller en chercher d'autres ?

Le tout, sans dérange ni Hercule Poirot ni Bisrice.

T'amènes pas tes gamins à une manif sachant que de nombreux CRS seront là et qu'une circulaire du GUD est passé pour demander de foutre le carnage à tous les manifestants. Donc ensuite tu te plains pas quand tu le fais.

Le sujet est TROP vaste pour parler de tout, sinon je mettrais un pavé, je préfère publier là ou je suis lu et fournir les infos que j'ai en sous marins de ces putains de groupuscules à qui de droit.

kukrapoc
Skynet, on t'as peut etre déja posé la question, mais je me demande si tu n'es pas contre juste parce que c'est une mesure du ps.

Pourquoi je dis ca? Bin quand je voit ta page facebook et ce que tu "likes", j'ai de sérieux doute. C'est ton droit absolu, y'a pas de justification à donner, simplement ton avis n'est peut etre pas objectif (dire non à tout ce que pourrait proposer le ps).
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
kukrapoc a écrit :
Skynet, on t'as peut etre déja posé la question, mais je me demande si tu n'es pas contre juste parce que c'est une mesure du ps.

Pourquoi je dis ca? Bin quand je voit ta page facebook et ce que tu "likes", j'ai de sérieux doute. C'est ton droit absolu, y'a pas de justification à donner, simplement ton avis n'est peut etre pas objectif (dire non à tout ce que pourrait proposer le ps).

Houlà, je ne pensais pas être suivi jusque ma page FaceBook!

J'ai dit plus avant dans ce topic même que je n'approuvai pas l'actuel président et pourquoi. Je suis pourtant de ceux qui ont l'habitude de donner leur chance aux gens, même si à la base je ne suis pas d'accord avec eux.

On verra, il a dit qu'il travaille sur du long terme...
skynet a écrit :
kukrapoc a écrit :

Houlà, je ne pensais pas être suivi jusque ma page FaceBook!

J'ai dit plus avant dans ce topic même que je n'approuvai pas l'actuel président et pourquoi. Je suis pourtant de ceux qui ont l'habitude de donner leur chance aux gens, même si à la base je ne suis pas d'accord avec eux.

On verra, il a dit qu'il travaille sur du long terme...

D'ailleurs hier, avec son pacte économique pour les entrepreneurs, il nous a servi un joli flamby ^^
kukrapoc
"non au ps" c'est plus que ne pas apprécier l'actuel président, tu crois pas?

Du reste voila un point ou nous sommes d'accord, le ps ou tout autre parti de droite c'est de la merde.
hercule01
Doc Loco a écrit :
Dodo13 a écrit :

Sinon tu parles d'énergie déployée par le gouvernement. Outre le fait qu'il n'apparait pas très énergique sur aucun sujet, je n'ai pas remarqué une concentration particulière des efforts sur ce sujet. Les commentaires sur les propos de Balkany & co sur le juge Gentil les a fait plus parler ces derniers temps.
Et surtout, si renoncer au mariage gay permettait de trouver des emplois, résoudre le problème de l'immigration, et régler la crise du logement, on le saurait non ?

C'est exactement l'impression laissée de l'extérieur aussi. Que ce projet mobilise l'ensemble de la droite qui y met une énergie folle, mais qu'il n'occupe le gouvernement que le temps de la pause café, et encore. Alors, QUI se préoccupe d'un "débat mineur" au détriment des questions "importantes" du pays? Qui gonfle ce sujet au-delà de la démesure?

j'ai surtout remarqué une énergie débordante à éviter le sujet de la part du gvt.
ca se résume à
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11
hercule01 a écrit :
Doc Loco a écrit :
Dodo13 a écrit :

Sinon tu parles d'énergie déployée par le gouvernement. Outre le fait qu'il n'apparait pas très énergique sur aucun sujet, je n'ai pas remarqué une concentration particulière des efforts sur ce sujet. Les commentaires sur les propos de Balkany & co sur le juge Gentil les a fait plus parler ces derniers temps.
Et surtout, si renoncer au mariage gay permettait de trouver des emplois, résoudre le problème de l'immigration, et régler la crise du logement, on le saurait non ?

C'est exactement l'impression laissée de l'extérieur aussi. Que ce projet mobilise l'ensemble de la droite qui y met une énergie folle, mais qu'il n'occupe le gouvernement que le temps de la pause café, et encore. Alors, QUI se préoccupe d'un "débat mineur" au détriment des questions "importantes" du pays? Qui gonfle ce sujet au-delà de la démesure?

j'ai surtout remarqué une énergie débordante à éviter le sujet de la part du gvt.
ca se résume à

Du tout. Il tient son idée c'est tout. Il l'a annoncé pendant la campagne, il l'a fait. Au moins ça

Hercule on discute sur un autre thread si tu veux de chômage, des solutions, des entreprises qui licencient à tour de bras et de trouver une solution commune ? ça t'intéresse ou tu fais la fixette sur le mariage gay ?
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
kukrapoc a écrit :

Du reste voila un point ou nous sommes d'accord, le ps ou tout autre parti de droite c'est de la merde.

Oui,
kukrapoc
Pourquoi cette virgule^^ Parce que je n'ai pas mentionné l'extreme droite? Ok skynet, le fn c'est de la grosse merde en barre.
Larry Carton
Bah si on ne trouvait des gens saluant bras tendu que dans les manifs cathos ça se saurait...
A moins bien sur que les freres musulmans ou que les gars du Hezbollah aient reçu le baptême, ce dont je doute.
Après il est évident que la défense d'une position conservatrice, car c'est bien de conservatisme dont on parle ici, attire toutes sortes de conservateurs, y compris et surtout les pires.

Faut il pour autant en tirer des considérations si générales et dire que ces 300.000 à 1.400.000 personnes ont tous les mêmes idées que ces "sales cons" ou que "l'Église cache son jeu?
Et que cet état de fait légitime donc le mariage pour tous...
Je pense que ce genre de raisonnement, c'est surtout le signe d'une grande paresse intellectuelle ou d'une belle mauvaise foi...
Et puis surtout franchement, comme disait un des intervenants plus haut,
visiblement marxiste (ce qui n'est pas mon cas mais bon), toutes ces soit disant reformes societales, même si, indépendamment de toute considération morale, elles peuvent apparaitre comme nécessaires, parce qu'il s'agit de situations de fait que la loi se doit de gerer, c'est de la poudre aux yeux.
Le societal c'est le cache sexe de l'impuissance politique...
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
Redstein
Wouais, asseyons-nous donc sur nos mains en attendant le Grand soir.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
JadedHeart
Redstein a écrit :

D'ailleurs quelqu'un a la date pour que je note ça sur mon calendrier histoire de pas sortir ce soir là
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Larry Carton
Redstein a écrit :

Relis ce que j'ai écris mon cher Scott Summer.
C'est nécessaire que l'on trouve des solutions juridiques et légales a des problèmes reels.
Un couple de nanas qui ont fait des enfants et qui les élèvent ensemble par exemple, il arrive quelque chose à l'une, l'autre n'a aucun droit sur l'enfant de son amie alors qu'elles l'ont élevé ensemble...
Ce n'est pas normal, et c'est bien que cette loi permette de remédier a ça en autorisant l'adoption.
Après, pour ce qui est du mariage en lui même, sincèrement je trouve ça ridicule, mais bon si ça fait plaisir à des gens de passer devant le maire et de poser pour des photos, de faire une petite fête...
De même penser que le monde va s'écrouler parce que 2 mecs se roulent des palots devant le maire ou élèveront des enfants aussi mal que des heteros peuvent le faire, c'est tout a fait risible...
Mais prendre des vessies pour des lanternes, et penser que parce qu'on est conservateur ou catho on est forcément un peu "nazi" quelque part, c'est tout aussi ridicule...
Enfin par rapport aux véritables enjeux, l'avenir du pays, de l'Europe, les 3.500.000 chômeurs, le réchauffement climatique, la faim dans le monde et autres catastrophes à venir, je ne pense pas que ce soit si important que ça.
Si on s'en occupe autant c'est pour masquer qu'on n'est pas capable de grand chose sur le reste...
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection

En ce moment sur backstage...