Le Mariage Homosexuel...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Larry Carton
Redstein a écrit :
Wouais, asseyons-nous donc sur nos mains en attendant le Grand soir.

Relis ce que j'ai écris mon cher Scott Summer.
C'est nécessaire que l'on trouve des solutions juridiques et légales a des problèmes reels.
Un couple de nanas qui ont fait des enfants et qui les élèvent ensemble par exemple, il arrive quelque chose à l'une, l'autre n'a aucun droit sur l'enfant de son amie alors qu'elles l'ont élevé ensemble...
Ce n'est pas normal, et c'est bien que cette loi permette de remédier a ça en autorisant l'adoption.
Après, pour ce qui est du mariage en lui même, sincèrement je trouve ça ridicule, mais bon si ça fait plaisir à des gens de passer devant le maire et de poser pour des photos, de faire une petite fête...
De même penser que le monde va s'écrouler parce que 2 mecs se roulent des palots devant le maire ou élèveront des enfants aussi mal que des heteros peuvent le faire, c'est tout a fait risible...
Mais prendre des vessies pour des lanternes, et penser que parce qu'on est conservateur ou catho on est forcément un peu "nazi" quelque part, c'est tout aussi ridicule...
Enfin par rapport aux véritables enjeux, l'avenir du pays, de l'Europe, les 3.500.000 chômeurs, le réchauffement climatique, la faim dans le monde et autres catastrophes à venir, je ne pense pas que ce soit si important que ça.
Si on s'en occupe autant c'est pour masquer qu'on n'est pas capable de grand chose sur le reste...
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
hercule01
CaptainOliv a écrit :
hercule01 a écrit :
Doc Loco a écrit :
Dodo13 a écrit :

Sinon tu parles d'énergie déployée par le gouvernement. Outre le fait qu'il n'apparait pas très énergique sur aucun sujet, je n'ai pas remarqué une concentration particulière des efforts sur ce sujet. Les commentaires sur les propos de Balkany & co sur le juge Gentil les a fait plus parler ces derniers temps.
Et surtout, si renoncer au mariage gay permettait de trouver des emplois, résoudre le problème de l'immigration, et régler la crise du logement, on le saurait non ?

C'est exactement l'impression laissée de l'extérieur aussi. Que ce projet mobilise l'ensemble de la droite qui y met une énergie folle, mais qu'il n'occupe le gouvernement que le temps de la pause café, et encore. Alors, QUI se préoccupe d'un "débat mineur" au détriment des questions "importantes" du pays? Qui gonfle ce sujet au-delà de la démesure?

j'ai surtout remarqué une énergie débordante à éviter le sujet de la part du gvt.
ca se résume à

Du tout. Il tient son idée c'est tout. Il l'a annoncé pendant la campagne, il l'a fait. Au moins ça

Hercule on discute sur un autre thread si tu veux de chômage, des solutions, des entreprises qui licencient à tour de bras et de trouver une solution commune ? ça t'intéresse ou tu fais la fixette sur le mariage gay ?

Selon Taubira, c’est un changement civilisationnel. Je considère la question trop importante pour qu’elle soit réglée par-dessus la jambe juste parce que c’était la 31e proposition d’un mec uniquement élu pour jeter le précédent. Et élu juste pour 5 ans en plus…

Pour ce qui est de l’autre thread, j’irai volontiers quand celui-ci sera clos.
J'apprécie l'invitation.
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11
Doc Loco
Larry Carton a écrit :

Après, pour ce qui est du mariage en lui même, sincèrement je trouve ça ridicule, mais bon si ça fait plaisir à des gens de passer devant le maire et de poser pour des photos, de faire une petite fête...

Etant globalement plutôt anti-mariage (qui est à mon avis, dans sa forme présente, une institution totalement dépassée et inadaptée à la société actuelle), je vais aussi dans ce sens-là. Après , ce n'est pas parce que perso je n'encourage pas le mariage que je vais l'interdire aux autres! C'est ça aussi qui me fait marrer dans les discussions, l'inénarrable "je connais des homos, et bien ils ne veulent pas se marier" - et alors ??? on ne force personne à se marier, on laisse seulement la possibilité à ceux qui le veulent de le faire. Et certains en font un drame national .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Citation:
Si on s'en occupe autant c'est pour masquer qu'on n'est pas capable de grand chose sur le reste...

Tu fous quoi ici alors ? Tu fais la révolution 2.0 ?
C'est contradictoire ton discours.

Nous on sait qu'on en glande pas une au taf, qu'on s'accorde le luxe de perdre du temps sur des forums. Mais toi, défenseur de la veuve et l'orphelin, que fais tu ici ?
MIA WALLACE
débat sûrement intéressant , mais j'en ai un autre qui peut , aussi, être sujet de discussion :
l'hétérophobie en milieu gay , on en parle en bien ou en mal
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Larry Carton
CaptainOliv a écrit :
Citation:

Nous on sait qu'on en glande pas une au taf, qu'on s'accorde le luxe de perdre du temps sur des forums. Mais toi, défenseur de la veuve et l'orphelin, que fais tu ici ?

je me fous de toi et ouvertement...
Et si ça te plait pas, t'a qu'à aller bosser tant que tu le peux encore tire au flanc...
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Doc Loco a écrit :
Larry Carton a écrit :

Etant globalement plutôt anti-mariage (qui est à mon avis, dans sa forme présente, une institution totalement dépassée et inadaptée à la société actuelle), je vais aussi dans ce sens-là. Après , ce n'est pas parce que perso je n'encourage pas le mariage que je vais l'interdire aux autres! C'est ça aussi qui me fait marrer dans les discussions, l'inénarrable "je connais des homos, et bien ils ne veulent pas se marier" - et alors ??? on ne force personne à se marier, on laisse seulement la possibilité à ceux qui le veulent de le faire. Et certains en font un drame national .

En effet, c'est dépassé.

Mais pour moi, c'est plus la crainte de ce qui pourrait suivre...pas envie de trop de technologie dans la conception des humains même si je ne serai plus là. J'suis bientôt 2X grand père.

Et la dernière a 5 ans...sans être catho pourtant.
MIA WALLACE
CaptainOliv a écrit :

c'est TOI qui dit ça ??? je suis mort de rire !! le chevalier blanc qui défend les droits de l'homme , la démocratie, qui nous inondait de dépêches de presse avec un grand ton d'outré révolté, qui menait le grand mouvement des "indignés" (traduction : babas cool crasseux à l'idéologie primaire bourrée au shit) à l'aide de tes 2 ou 3 potes punks à chien de la banlieue d'Aix en provence ?????
t'as vraiment la mémoire courte !!!!!
c'est bien GX , tu nous distrais
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Larry Carton
skynet a écrit :

En effet, c'est dépassé.

Mais pour moi, c'est plus la crainte de ce qui pourrait suivre...pas envie de trop de technologie dans la conception des humains même si je ne serai plus là. J'suis bientôt 2X grand père.

Et la dernière a 5 ans...sans être catho pourtant.

C'est rigolo!

Je partage ton inquiétude sur ce point, mais bon, ce sera aussi à chaque génération de faire ses propres choix...

mabuto
  • Special Méga utilisateur
[quote="hercule01"]
CaptainOliv a écrit :
hercule01 a écrit :
Doc Loco a écrit :
Dodo13 a écrit :

Sinon tu parles d'énergie déployée par le gouvernement. Outre le fait qu'il n'apparait pas très énergique sur aucun sujet, je n'ai pas remarqué une concentration particulière des efforts sur ce sujet. Les commentaires sur les propos de Balkany & co sur le juge Gentil les a fait plus parler ces derniers temps.
Et surtout, si renoncer au mariage gay permettait de trouver des emplois, résoudre le problème de l'immigration, et régler la crise du logement, on le saurait non ?

C'est exactement l'impression laissée de l'extérieur aussi. Que ce projet mobilise l'ensemble de la droite qui y met une énergie folle, mais qu'il n'occupe le gouvernement que le temps de la pause café, et encore. Alors, QUI se préoccupe d'un "débat mineur" au détriment des questions "importantes" du pays? Qui gonfle ce sujet au-delà de la démesure?

j'ai surtout remarqué une énergie débordante à éviter le sujet de la part du gvt.
ca se résume à

.

Salopards de médias!!! nombres d'entre eux ont présentés des images avec quelques manisfestants vides de sens. Là, avec un peu d'honnêteté, on remarquera les rues pleines, débordantes de contestataires.
"La musique souvent me prend comme une mer."
"La vraie musique suggère des idées analogues dans des cerveaux différents."
Charles Baudelaire
CaptainOliv a écrit :
Citation:
tu ne dis toujours pas en quoi le fait de montrer des groupes fachos dans les manifs constitue un argument.

La seule chose que je montre justement c'est qu'encore une fois les cathos intégristes s'associent avec des fachos, racistes, xénophobes pour avoir + de monde et faire partir en vrille la manif et faire du buzz.

La conclusion du superbe article que j'ai trouvé était magique :
Ca disait en gros " Tout ça bien sur en mettant des enfants au milieu lors de la manifestation ".

L'église a mainte fois démontré dans son histoire qu'elle était prête à toutes les ignominies pour faire valoir ses idées. Doit on revenir sur l'époque Borgia par exemple ? Aller en chercher d'autres ?

Le tout, sans dérange ni Hercule Poirot ni Bisrice.

T'amènes pas tes gamins à une manif sachant que de nombreux CRS seront là et qu'une circulaire du GUD est passé pour demander de foutre le carnage à tous les manifestants. Donc ensuite tu te plains pas quand tu le fais.

Le sujet est TROP vaste pour parler de tout, sinon je mettrais un pavé, je préfère publier là ou je suis lu et fournir les infos que j'ai en sous marins de ces putains de groupuscules à qui de droit.

Pour les Borgia, tu confonds pas l'Eglise et l'église de Canal+ ?
Pour les enfants, propose un amendement pour interdire de manifester en famille ; ta défense des CRS agressés par les familles est vraiment pathétique.
"la chrétienté a aboli le christianisme" (Sören Kierkegaard).
CaptainOliv a écrit :
Dodo13 a écrit :
hercule01 a écrit :
Je vous rappelle que vos dangereux fachos réclament un référundum. Ce qui mettrait fin au débat.

Le projet de loi était très clairement dans le programme de Hollande. Celui-ci a été élu. Pas besoin de faire un référendum 9 mois après son élection Tu crois vraiment que la démocratie c'est faire un référendum à chaque fois qu'il y a une manif ? A chaque fois qu'une pétition rassemble plus de 1 millions de signature ?

En revanche, je suis d'accord sur l'absence de valeur ajoutée du post de CaptainOliv (encore). Dans les manifs en Grèce il y avait des fachos, des casseurs : ça veut dire qu'il faut donner raison aux banques parce que le peuple grec est rempli d'organisations faschistes ?
On débat sur les idées, pas sur les groupes de personnes qui les défendent.

J'ai juste pas trop le temps de développer ce que je montre en image, ça répondait juste a Bisrice qui fait de la propagande via des vidéos minables. Et également aux propos d'hercule Poirot.

Pour le reste, c'est dans les médias que vous me lisez surement. Moi je recherche les infos, les bonnes, les "vraies", celles qui démontrent les choses ensuite je donne ça à qui il faut et des articles sortent.

Dans le milieu hacktiviste il y a ceux qui collectent et ceux qui communiquent. Et c'est pas sur ce forum que ça se joue (en gros). C'est sur d'autres médias.

Bonne journée à tous

Bel aveu de trucages dans l'obscurité ; beau travail d'officine et de manipulation d’arrière-cour par les média ;

mais tout ça c'est dépassé ; tu es à la remorque ;

la vraie investigation, la clarté, la transparence, la jeunesse, les forces vives populaires, c'est ici qu'elles sont :
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Il faut arrêter de prendre des vessies pour des lanternes : le mariage gay n'existe pas.
Le jour où Bisrice fera preuve d'ouverture et de recul..........je vous laisse écrire la suite. Il faut se faire une raison, ce n'est pas possible sur un forum de soigner la monomanie.

[Edit]
bisrice a écrit :
CaptainOliv a écrit :
Citation:
tu ne dis toujours pas en quoi le fait de montrer des groupes fachos dans les manifs constitue un argument.

La seule chose que je montre justement c'est qu'encore une fois les cathos intégristes s'associent avec des fachos, racistes, xénophobes pour avoir + de monde et faire partir en vrille la manif et faire du buzz.

La conclusion du superbe article que j'ai trouvé était magique :
Ca disait en gros " Tout ça bien sur en mettant des enfants au milieu lors de la manifestation ".

L'église a mainte fois démontré dans son histoire qu'elle était prête à toutes les ignominies pour faire valoir ses idées. Doit on revenir sur l'époque Borgia par exemple ? Aller en chercher d'autres ?

Le tout, sans dérange ni Hercule Poirot ni Bisrice.

T'amènes pas tes gamins à une manif sachant que de nombreux CRS seront là et qu'une circulaire du GUD est passé pour demander de foutre le carnage à tous les manifestants. Donc ensuite tu te plains pas quand tu le fais.

Le sujet est TROP vaste pour parler de tout, sinon je mettrais un pavé, je préfère publier là ou je suis lu et fournir les infos que j'ai en sous marins de ces putains de groupuscules à qui de droit.

Pour les Borgia, tu confonds pas l'Eglise et l'église de Canal+ ?
Pour les enfants, propose un amendement pour interdire de manifester en famille ; ta défense des CRS agressés par les familles est vraiment pathétique.
Mon avis (je sais tu t'en torcheras) : je n'étais pas à cette manif mais au vu des témoignages et connaissant cette fois ci par expériences vécues les coups tordus dont sont capables les groupes d'extrême droite qui ont participé à cette manif (et visiblement en sous-marins donc avec un objectif bien précis), hé bien je suis plutôt de l'avis du capitaine.

Maintenant que les organisations et les gens pacifiques qui ont participé jouent la victimisation, je pense que soit ils n'ont pas vu la manipulation (la majorité) soit ce sont des crapules (je te laisse chercher).
hercule01 a écrit :
Le mariage gay devient un conflit générationnel.

c'est vrai, les jeunes s'y opposent alors que les vieux (moi, mes parents de 80 ans) sont pour
heureusement mes filles ados sont pour aussi, donc la relève est assurée

En ce moment sur backstage...