Le Mariage Homosexuel...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Henry777
Doc Loco a écrit :
.... c'est juste le même que tu nous ressors à chaque fois . Par ailleurs, c'est maintenant prouvé, il y'a des pourris à gauche, il peut aussi y avoir des arriérés.

Parait même que des régimes de gauche ont tué des millions de personnes... Puis bon un gars qui se revendique de Trotski, qui s'il faut le rappeler, a dirigé les massacres de tout les opposants aux bolcheviks (qu'ils soient de droite, de gauche, anarchiste, tsariste ou simplement pas d'accord avec le totalitarisme), j'appel pas ça une référence...

Sinon gros scoop, il y a aussi des gens de droite pour le mariage gay et même plus encore, des politiques gays de droite mariés (mais belges, hein, faut pas abuser non plus).
O)))
Doc Loco
Henry777 a écrit :

Sinon gros scoop, il y a aussi des gens de droite pour le mariage gay et même plus encore, des politiques gays de droite mariés (mais belges, hein, faut pas abuser non plus).

Tiens, je ne vois pas trop qui? (bon, on peut presqu'admettre qu'Elio soit considéré de droite, mais marié? )
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Citation:
Mais je prefère ne pas trop développer, d'une part parce que je ne vois pas trop l'intérêt de discuter avec un sophiste pas très doué, d'autre part parce que comme le dit justement notre ami au dessus, évitons les banalités...

Ah que j'aime ce terme, sophiste... La dernière personne à m'avoir sorti ce terme c'est :
http://linformatricezelee.blogspot.fr/

En fait c'est comme Alain Soral mais en version Extrême Gauche.
Bizarre, voir peut être logique.

En ce qui concerne la banalité donc, tu penses que donner ton propre avis c'est banal, comme si tout le monde avait le même avis. Ce qui ne serait pas banal pour toi c'est de citer Rousseau. Donc, en fait, si je suis ton raisonnement, tu préfères citer quelqu'un plutôt que donner ton avis...

Très sympas. je vois bien le genre.

Étonnant (ou pas) de voir ce topic se remplir de gens bizarres qui débarque avec leur belle palabre littéraire pour faire la morale aux autres. Très amusant même.

Demander à quelqu'un de définir sa vision de ce qui est naturel et de la nature c'est du sophisme ... j'aurais tout lu. Franchement Clap clap clap, j'ai jamais vu quelqu'un qui éludais aussi fallacieusement le débat.
Bravo.
Henry777
Doc Loco a écrit :
Henry777 a écrit :

Tiens, je ne vois pas trop qui? (bon, on peut presqu'admettre qu'Elio soit considéré de droite, mais marié? )

Jean-Jacques FLAHAUX le bourgmestre MR de Braine le compte (premier bourgmestre gay à se marier) ou son 1er échevin Maxime Daye (dont j'avais le mari en assistant à l'unif) par exemple.
O)))
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Doc Loco a écrit :
MorpheusNeon a écrit :
skynet a écrit :
Les rats seraient violeurs..

Toi t'as trop vu Braindead

Pourtant c'est connu que le rat vit au lit.

Enfin un truc sensé.
Doc Loco
Henry777 a écrit :
Doc Loco a écrit :
Henry777 a écrit :

Jean-Jacques FLAHAUX le bourgmestre MR de Braine le compte (premier bourgmestre gay à se marier) ou son 1er échevin Maxime Daye (dont j'avais le mari en assistant à l'unif) par exemple.

Ah ben j'ignorais - ce qui ne fait que confirmer ce que je dis sur ce topic depuis le début: chez nous, ça ne soulève aucun remous, c'est vite devenu d'une remarquable normalité.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Redstein
Mais puisqu'on vous dit que ça va foutre la planète à feu et à sang !!!

(Ah ben non, en fait, on me souffle dans l'oreillette que c'est son état naturel.)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
mabuto
  • Special Méga utilisateur
bisrice a écrit :
Encore une voix de gauche :

tout a fait d'accord.
"La musique souvent me prend comme une mer."
"La vraie musique suggère des idées analogues dans des cerveaux différents."
Charles Baudelaire
mabuto
  • Special Méga utilisateur
Redstein a écrit :
Mais puisqu'on vous dit que ça va foutre la planète à feu et à sang !!!

(Ah ben non, en fait, on me souffle dans l'oreillette que c'est son état naturel.)

au milieu de tout ca, les pauvres, ils vont manger grave!!!
http://www.dailymotion.com/vid(...)music
"La musique souvent me prend comme une mer."
"La vraie musique suggère des idées analogues dans des cerveaux différents."
Charles Baudelaire
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Skip17 a écrit :
heu, vous avez des exemples de conceptions d'enfants qui ne relèvent pas d'un désir "égoïste" des parents (non péjoratif)?
A part les grossesses accidentelles bien entendu?
sans déc'?

puis une réflexion en passant: éduquer des enfants, ce n'est pas leur demander leur avis, c'est aussi leur imposer des choix.
Il n'appartient pas a un enfant de décider de la vie sentimentale, de couple, et même des orientations sexuelles des ses parents.

par contre il est normal que les parents tiennent compte de l'intérêt de leur enfant pour certains choix, mais c'est l'adulte qui décide au final.

Je rebondis un peu tardivement (l'age peut être) mais quel choix impose t'on aux futurs gamins quand à leur filiation?

L'autorité, je ne suis pas contre, avec les mômes d'ailleurs, si t'en as pas...lol. J'espère que l'adulte décide quand même en fonction de ce que l'enfant désire: car rien ne l'y oblige.
Redstein
skynet a écrit :
Je rebondis un peu tardivement (l'age peut être) mais quel choix impose t'on aux futurs gamins quand à leur filiation?

Ce souci de filiation est une vaste blague : on n'a jamais vu personne manifester contre l'adoption...

...par des hétérosexuels.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
The Duke
skynet a écrit :
Je redis, mais j'en ai marre, que ce sont les procréations artificielles en perspectives qui m'inquiètent.

Car tu crois que tous les Homosexuel sont tous pour cette "contre-nature" ?

Il y a aussi des Homosexuel qui respectent un minimum les Femmes pour ne pas les utiliser comme des objets tu sais. Et il y en a à mon avis autant chez les homo que chez les hétéro, toutes proportions gardées, bien entendu.

Et les procréations artificielles, elles existent déjà plus ou moins directement ou indirectement via l'avortement : quelque part, c'est une forme de contrôle de la vie ce machin là. (je suis totalement pour aussi, mais ça reste un autre débat... mais quand même, j'aimerais bien savoir si tu es pour ou contre l'avortement skynet ? A vu de nez je dirais contre ! )

En fait je comprend totalement ton point de vue, cependant je pense que tu vois trop les homo comme des gens qui veulent à tout prix tout faire contre la nature. La plupart des Homo... bon tous en fait, ils sont comme toi et moi.

Et quid de l'adoption d'enfants orphelins par des Homosexuel alors ? (ton avis m'intéresse également là dessus)
kukrapoc
C'est faux! Vous mentez!

Tremblez néron et sentez votre chute proche.
Larry Carton
CaptainOliv a écrit :
Citation:
Mais je prefère ne pas trop développer, d'une part parce que je ne vois pas trop l'intérêt de discuter avec un sophiste pas très doué, d'autre part parce que comme le dit justement notre ami au dessus, évitons les banalités...

Ah que j'aime ce terme, sophiste... La dernière personne à m'avoir sorti ce terme c'est :
http://linformatricezelee.blogspot.fr/

En fait c'est comme Alain Soral mais en version Extrême Gauche.
Bizarre, voir peut être logique.

En ce qui concerne la banalité donc, tu penses que donner ton propre avis c'est banal, comme si tout le monde avait le même avis. Ce qui ne serait pas banal pour toi c'est de citer Rousseau. Donc, en fait, si je suis ton raisonnement, tu préfères citer quelqu'un plutôt que donner ton avis...

Très sympas. je vois bien le genre.

Étonnant (ou pas) de voir ce topic se remplir de gens bizarres qui débarque avec leur belle palabre littéraire pour faire la morale aux autres. Très amusant même.

Demander à quelqu'un de définir sa vision de ce qui est naturel et de la nature c'est du sophisme ... j'aurais tout lu. Franchement Clap clap clap, j'ai jamais vu quelqu'un qui éludais aussi fallacieusement le débat.
Bravo.

Ecoute mec si à ton âge tu ne sais vraiment pas ce que c'est que la Nature, je ne peux rien pour toi...
Sophiste c'est plus classe que "neuneu", "Jean Jacques roux sot" ou un truc comme ça, non
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
Invité
ce que je ne comprends absolument pas en France c'est le procès d'intention fait aux homos cc la PMA et la GPA
revenons en arrière : il y a 20 ans je suis aux US, à LA, et loge chez un ami de la famille, avocat
son business ? les mères porteuses
il en a des centaines sous contrat et se fait des c.... en or
la proportion d'homos à l'époque qui sont ses clients pour les mères porteuses ? 0% !
seuls les hétéros étaient clients de ce mode de procréation, sans doute refusé aux homos (nous sommes en 1989)
alors, les français, pourquoi mettre sur le compte des homos ce 'problème' et le lier au mariage homo et à l'adoption ?
ça me dépasse
comme déjà dit, si la PMA et la GPA sont légalisées chez vous, au moins 90% des demandeurs seront ... hétéros, c'est une évidence que vous ne voulez pas voir
et du coup vous préférez refuser un droit aux homos de peur de voir que vos homologues hétéros profiter de ces extensions que sont la GPA et la PMA
or avant de lier ces 2 modes de reproduction aux homos, il faudrait d'abord que vous acceptiez qu'il soit un mode de reproduction pour les hétéros et légiférer en fonction de cette donnée !
alors oui, moi aussi je trouve qu'il y a une couche d'homophobie sous le refus du mariage et une réelle volonté de faire porter le 'chapeau' aux homos de ce que vous appelez 'dérives' qui profiteront avant toutdes hétéros

En ce moment sur backstage...