CaptainOliv a écrit :
Citation:
Mais je prefère ne pas trop développer, d'une part parce que je ne vois pas trop l'intérêt de discuter avec un sophiste pas très doué, d'autre part parce que comme le dit justement notre ami au dessus, évitons les banalités...
Ah que j'aime ce terme, sophiste... La dernière personne à m'avoir sorti ce terme c'est :
http://linformatricezelee.blogspot.fr/
En fait c'est comme Alain Soral mais en version Extrême Gauche.
Bizarre, voir peut être logique.
En ce qui concerne la banalité donc, tu penses que donner ton propre avis c'est banal, comme si tout le monde avait le même avis. Ce qui ne serait pas banal pour toi c'est de citer Rousseau. Donc, en fait, si je suis ton raisonnement, tu préfères citer quelqu'un plutôt que donner ton avis...
Très sympas. je vois bien le genre.
Étonnant (ou pas) de voir ce topic se remplir de gens bizarres qui débarque avec leur belle palabre littéraire pour faire la morale aux autres. Très amusant même.
Demander à quelqu'un de définir sa vision de ce qui est naturel et de la nature c'est du sophisme ... j'aurais tout lu. Franchement Clap clap clap, j'ai jamais vu quelqu'un qui éludais aussi fallacieusement le débat.
Bravo.
Ecoute mec si à ton âge tu ne sais vraiment pas ce que c'est que la Nature, je ne peux rien pour toi...
Sophiste c'est plus classe que "neuneu", "Jean Jacques roux sot" ou un truc comme ça, non