Le Mariage Homosexuel...

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
Redstein a écrit :
Les places étaient chères : vous auriez sans doute fait le déplacement pour rien...

"In coccyx en plastique we trust" aurait été plus prévoyant.

Bon je plaisante je plaisante, mais ça me fait vraiment pas marrer.
Ca sent la '33 et je parle pas de la bière.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Redneck_Joe a écrit :

joe_hb ?

*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Redneck_Joe
Josh43 a écrit :
Redneck_Joe a écrit :

joe_hb ?

Ouaip !
Maybe you should think again !
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Trop facile. Je commence à être fort à ce petit jeu.
Nonobstant le fait que je suis d'accord avec ta dernière intervention (de même que Christine Boutin qui a déclaré en substance la même chose ce matin sur Inter ou Info), c'était un autobahn de courte durée, quand même... Ca y est on est devenu assez intelligents pour toit ? ^^
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
fabh a écrit :
Fozzie a écrit :
Roooh, ils ont bloqué la vidéo...

http://www.huffingtonpost.com/(...).html

Sinon je me demande comment bisrice va defendre ces braves catholiques tabasseurs de filles.

Attention à ne pas te faire manipuler !
Pourquoi veux-tu que je défende les nervis du GUD ?

En plus, tu as sans doute remarqué qu'il y avait une manif le dimanche (Civitas and co ....) et une autre le samedi.
Pendant que vous vous faites embarquer par les Femen et Caroline,
vous vous rendez même pas compte qu'il y avait + de participants aux manifs de "TOUS POUR LE MARIAGE" le samedi que de votants UMP au Carnaval JF Copé - F. Fillon de dimanche.
"la chrétienté a aboli le christianisme" (Sören Kierkegaard).
SharkFood
bisrice a écrit :
il y avait + de participants aux manifs de "TOUS POUR LE MARIAGE" le samedi que de votants UMP au Carnaval JF Copé - F. Fillon de dimanche.

Eux même ne savent pas combien il y avait de votants, alors...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Redneck_Joe
Josh43 a écrit :
Nonobstant le fait que je suis d'accord avec ta dernière intervention (de même que Christine Boutin qui a déclaré en substance la même chose ce matin sur Inter ou Info),

Pour frapper une personne de dos, faut rien avoir dans le pantalon. Alors pour le faire à une femme, nue...
Maybe you should think again !
Redstein
SharkFood a écrit :
bisrice a écrit :
il y avait + de participants aux manifs de "TOUS POUR LE MARIAGE" le samedi que de votants UMP au Carnaval JF Copé - F. Fillon de dimanche.

Eux même ne savent pas combien il y avait de votants, alors...

En fait ça s'est mal goupillon pour Copon et Fillé... Non seulement ils ont dû vouloir faire voter les mêmes cimetières...

...mais il s'y sont pris trop tard : tous les cadavres étaient déjà partis manifester contre le mariage !
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
mabuto
  • Special Méga utilisateur
Redneck_Joe a écrit :
Josh43 a écrit :
Nonobstant le fait que je suis d'accord avec ta dernière intervention (de même que Christine Boutin qui a déclaré en substance la même chose ce matin sur Inter ou Info),

Pour frapper une personne de dos, faut rien avoir dans le pantalon. Alors pour le faire à une femme, nue...

faut être moins costaud que la femme, le pauvre, vous n'etes pas compatissants!
"La musique souvent me prend comme une mer."
"La vraie musique suggère des idées analogues dans des cerveaux différents."
Charles Baudelaire
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
fabh a écrit :
Fozzie a écrit :
Roooh, ils ont bloqué la vidéo...

http://www.huffingtonpost.com/(...).html

Sinon je me demande comment bisrice va defendre ces braves catholiques tabasseurs de filles.

Bof, chercher à se faire casser la figure me parait la bonne stratégie.
Tiens, point Godwin auto-atteint...
Henry777
http://www.les-intransigeants.(...)dieu/

"Hier à Paris, de braves frères Chrétiens ont fait payer l’insolence des sales féministes dévergondées qui sont venues provoquer les 20 000 Catholiques qui protestaient contre l’adoption sodomite."

Digne d'une prêche du grand mufti d'Arabie Saoudite...
O)))
mabuto
  • Special Méga utilisateur
Henry777 a écrit :
http://www.les-intransigeants.com/2012/11/manifestation-pro-normalite-du-18-novembre-le-compte-de-caroline-fourest-et-des-femen-a-ete-regle-grace-a-dieu/

"Hier à Paris, de braves frères Chrétiens ont fait payer l’insolence des sales féministes dévergondées qui sont venues provoquer les 20 000 Catholiques qui protestaient contre l’adoption sodomite."

Digne d'une prêche du grand mufti d'Arabie Saoudite...

Ils ont été respectueux de leur adversaire. Il auraient pu les ignorer passivement, faire semblant de ,e pas les voir comme l'on fait pour les misérables, ou encore porter atteinte à leur corps de femelle mais non, ils ont réagit comme d'égal à égal!!! les feministes pronent l'égalité!!! elles ont été exaucées!!! Et sans retenue!!
"La musique souvent me prend comme une mer."
"La vraie musique suggère des idées analogues dans des cerveaux différents."
Charles Baudelaire
M.Twirly
Redstein a écrit :
Skelta fait, la Fourest ?

Je la conchie.
Mais tu as raison certes pas au point de vouloir la voir se faire tabasser par des demeurés consanguins aneuronés fanafachotiques

En ce moment sur backstage...