Le Metal, la princesse et le dragon !!!

manulonch
Voilà la scène: il y a une belle princesse piégée dans un château surveillé par un dragon. Voici les fins alternatives à cette histoire avec differents styles de metalleux comme chevaliers à vous de choisir celui qui vous convient :


POWER METAL:

Le protagoniste arrive sur une licorne blanche, parvient à déjouer les plans du dragon, sauve la princesse et lui fait l' amour dans une forêt enchantée.


THRASH METAL:

Le protagoniste arrive, se bat contre le dragon, sauve la princesse et il la baise.


HEAVY METAL:

Le protagoniste arrive sur une harley, tue le dragon, boit quelques bières et baise la princesse


FOLK METAL:

Le protagoniste arrive avec quelques amis jouant de l' accordéon, du violon, de la flûte et beaucoup d' autres instruments, le dragon s'endort (à cause de la musique). puis ils partent tous....sans la princesse.


VIKING METAL:

Le protagoniste arrive à bord d' un drakkar, tue le dragon avec sa grosse hâche, dépèce le dragon et le bouffe, viole la princesse à mort, vole ses biens et brûle le château avant de se casser.


DEATH METAL:

Le protagoniste arrive, bute le dragon, il baise la princesse et labute, il se casse.


BLACK METAL:

Le protagoniste arrive à minuit, tue le dragon et l' empale devant le château. Puis il sodomise la princesse, boit son sang lors d' un rituel avant de la tuer. Puis il empale la princesse juste a côté du dragon.


GORE METAL:

Le protagoniste arrive, bute le dragon et expose ses trippes devant le château, il baise la princesse puis il la tue. Puis il baise le cadavre, entaille son ventre et bouffe ses trippes. Puis il baise la carcasse pour la troisième fois, brûle ce qui reste de la princesse et la baise une dernière fois.


DOOM METAL:

Le protagoniste arrive, il voit la taille du dragon et se dit qu' il ne pourra jamais le battre, du coup il déprime et finit par se suicider.
Le dragon mange le corps et la princesse en guise de dessert. C'est la fin d'une histoire triste


PROGRESSIVE METAL:

Le protagoniste arrive avec une guitare et joue un solo de 26 minutes.Le
dragon finit par se suicider tellement il se fait chier. le chevalier arrive dans la chambre de la princesse, joue un autre solo avec toutes les techniques et melodies qu' il a apprises cette année au conservatoire.
La princesse s' enfuit partant à la recherche du chevalier "HEAVY METAL".


GLAM METAL:

Le protagoniste arrive, le dragon se marre de la dégaine du gars et le laisse rentrer. le chevalier vole les habits de la princesse puis le maquillage et tente de repeindre le chateau dans une jolie couleur rose.


NU METAL:

Le protagoniste arrive a bord d' une vieille Honda Civic et essaie de se battre avec le dragon en lui faisant des "fuck" lorsque son baggy en matière synthétique prend feu. Il s'enfuit donc dans la fôret et se branle en pensant à la princesse



EDIT ; qq ajouts des joyeux forumeurs....


chazam a écrit :
sinon tu as oublier la version White Metal lol qui pourrait éventuellement être:

Le chevalier avec sa blonde chevelure débarque a la porte discuite avec le dragon pour qu'il ne tue pas la princess, il le saoul tellement que le dragon lache l'affaire, la princess pour remercier son chevalier servant lui propose une partie de jambe en l'air comme il l'avait fait, mais le monsieur en question refuse car il veu rester vierge jusqu'au mariage ... la princess retourne voir le dragon fait un pacte afin d'avoir un jour un chevalier Black Metal pour la sauver




Bobba a écrit :
tu oublie le RAP METAL ENGAGÉ (RATM inside):

Le protagoniste insulte violemment le dragon pour ne pas respecter le protocole de Kyoto sur l'émission de gaz à effet de serre. Ce dernier est rapidement pris à parti par la foule militante. Il se lance ensuite dans une violente diatribe contre la marchandisation du corp humain par les multinationale (Loreal en tête) et l'image réductrice que représente la princesse pour les femmes dans le monde. Puis il se tourne vers elle et crie "FUCK YOU, I WON'T DO WHAT YOU TELL ME !!"
Solo de Morello (whammy/wah/talkbox/kill switch/flanger/clé allen/saucisse de frankfort) puis la foule se disperse dans la forêt enchantée à cause des gaz lacrymogènes des gardes du château.

Bilan : 3 blessés légers, 79 arrestations et 240 000$ de dommages matériels.





Bobba a écrit :
il manque également le SPEED METAL :

Le protagoniste arrive à 220 à la noire. Le dragon ne peut pas le suivre avec sa simple pédale. A la fin du solo le protagoniste s'enfuit avec la princesse. Malheureusement il atteint l'orgasme bien trop rapidement pour satisfaire la princesse.




Ibaniezeux a écrit :
je pensais au Punk:

Le chevalier arrive sans son armure, et avec une crète vert sur La tête, Il dit "No future" au Dragon qui par la peur s'enfuit, puis il attrape une gratte et Joue God Save the Queen, à la princesse, mais il lui vomit dessus parce qu'il avait pris une cuite... la princesse reste donc seul dans son chateau et espère vite qu'un Chevalier White Metal, viendra la chercher !




lemg a écrit :
INDUS METAL

Le chevalier arrive face au dragon. Ce dernier lui crache sa plus belle flamme pour l'impressionner, mais l'autre s'en fout, il a déjà vu Rammstein. Le dragon, dépité, s'en va pleurer et laisse passer le chevalier qui court délivrer la princesse. Elle veut l'embrasser mais n'y arrive pas, il porte une cagoule en cuir avec fermeture éclair au niveau de la bouche. Puis il lui demande de l'attacher, de le fouetter, tout en l'appelant maîtresse.




didithegrave a écrit :
Stoner Metal :

Le chevalier Stoner accordé en Do bémol arrive, se plante devant le château et déroule un riff interminable et hypnotique, le dragon croyant que c'est sa femme dragonne qui l'appelle pour manger quitte le château en toute hâte, la voie est libre, le chevalier Stoner use de son plus beau déhanchement, séduit la princesse, la baise, et satisfait de sa performance, en guise d'aubade lui déroule un riff ravageur qui ouvre le bide de la belle à cause des basses fréquence. En attendant les secours, le chevalier Stoner un peu dépité, se sniffe un rail de coke en buvant une Budweiser.




cäribou71 a écrit :
le METAL SATIRIQUE, version GwÄr.

Le "chevalier" arrive affublé de son plus beau déguisemnent, pantalon cuir troué aux fesses, shoes à talons, armure Mad Max II, un seau rempli de steak crûs, un masque de monstre en latex géant, une guitare en forme de hache.

En le voyant de dragon s'étouffe de rire. Mais quelle époque se dit il...

La réaction de la princesse est simple : elle se barre en courant.

Notre chevalier rentre donc tel qu'il est arrivé : seul et ridicule.
stevie voodoo
tres bon lol

un peu thrash pour les ames sensibles mais c'est du lourd!!!
Glam ND
manulonch a écrit :


GLAM METAL:

Le protagoniste arrive, le dragon se marre de la dégaine du gars et le laisse rentrer. le chevalier vole les habits de la princesse puis le maquillage et tente de repeindre le chateau dans une jolie couleur rose.


... je suis d'accord avec ça .. mais quand meme, je baise la princesse
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Gabber
  • #4
  • Publié par
    Gabber
    le 07 Jun 05, 11:28
Mes hommages seigneur Glamandshred !!
Vous avez pris du galon dites-moi!!!

C'est marrant, j'ai pensé à toi en lisant cet article!!!

Cherche pas, on ne se connait pas, mais je lis beaucoup sur ce forum, et je ne poste qu'assez rarement (de moins en moins tout de même)
"Rien n'est vrai
Tout est possible
Tout est permis"
William S Burroughs
Glam ND
Gabber a écrit :
Mes hommages seigneur Glamandshred !!
Vous avez pris du galon dites-moi!!!

C'est marrant, j'ai pensé à toi en lisant cet article!!!

Cherche pas, on ne se connait pas, mais je lis beaucoup sur ce forum, et je ne poste qu'assez rarement (de moins en moins tout de même)


Ouh là ... c'est un msg a double tranchant .... je ne sais pas si c'est uneraillerie ou non
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Gabber
  • #6
  • Publié par
    Gabber
    le 07 Jun 05, 11:31
Oulà, non, pas du tout!!!!

Je trouve plutôt tes interventions cool par rapport à d'autres types qui speedent direct.

Un modo cool, c'est cool.
"Rien n'est vrai
Tout est possible
Tout est permis"
William S Burroughs
Glam ND
Gabber a écrit :
Oulà, non, pas du tout!!!!

Je trouve plutôt tes interventions cool par rapport à d'autres types qui speedent direct.

Un modo cool, c'est cool.


... je garde la derniere phrase pour ma signature
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Gabber
  • #8
  • Publié par
    Gabber
    le 07 Jun 05, 11:37


C'est un honneur pour moi, chevalier !!! (no joke inside )
"Rien n'est vrai
Tout est possible
Tout est permis"
William S Burroughs
Mr.Jealousy
ça fait des années que ça tourne sur le web ça

il devrait le faire avec les autres style.
La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
Philou38
manulonch a écrit :
PROGRESSIVE METAL:

Le protagoniste arrive avec une guitare et joue un solo de 26 minutes.Le dragon finit par se suicider tellement il se fait chier. le chevalier arrive dans la chambre de la princesse, joue un autre solo avec toutes les techniques et melodies qu' il a apprises cette année au conservatoire.
La princesse s' enfuit partant à la recherche du chevalier "HEAVY METAL".




J'en peux plus
Yngwie forever.
Glam ND
Lanfeust a écrit :
Pour le glam j'aurai di

le protagoniste arrive, seduit le dragon, le baise ( avec toutes les groupies derriere) rentre dans le chateau pieute dans le lit de la princesse et se barre.


KeViN non ?


pas envie de baiser un dragon moi ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
dream man
manulonch a écrit :
NU METAL:

Le protagoniste arrive a bord d' une vieille Honda Civic et essaie de se battre avec le dragon en lui faisant des "fuck" lorsque son baggy en matière synthétique prend feu. Il s'enfuit donc dans la fôret et se branle en pensant à la princesse


par contre pour le progressive metal il fait son solo après avoir baisé la princesse plutôt ou la princesse lui pète sa gratte et il se suicide
chazam
Citation:
Le protagoniste arrive avec une guitare et joue un solo de 26 minutes.Le
dragon finit par se suicider tellement il se fait chier. le chevalier arrive dans la chambre de la princesse, joue un autre solo avec toutes les techniques et melodies qu' il a apprises cette année au conservatoire.
La princesse s' enfuit partant à la recherche du chevalier "HEAVY METAL".


On doit avoir la même vision des choses

sinon tu as oublier la version White Metal lol qui pourrait éventuellement être:

Le chevalier avec sa blonde chevelure débarque a la porte discuite avec le dragon pour qu'il ne tue pas la princess, il le saoul tellement que le dragon lache l'affaire, la princess pour remercier son chevalier servant lui propose une partie de jambe en l'air comme il l'avait fait, mais le monsieur en question refuse car il veu rester vierge jusqu'au mariage ... la princess retourne voir le dragon fait un pacte afin d'avoir un jour un chevalier Black Metal pour la sauver
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
Cycofredo
Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas autant marré

-> Forward all

En ce moment sur backstage...