franck1482 a écrit :
c'est vrai que c'est gros, surtout le gamin de 15 ans qui butte le minotaure d'un coup d'épée, alors qu'il s'entraine depuis une semaine (déjà dit dans le topic, mais quand meme, j'avais envie de le redire...)
sinon, il y a des répliques qui m'ont fait écrouler de rire, et qui vont me faire le mois comme blague :
"la princesse machin, belle comme la mer orientale"
"le roi untel, digne du ciel septentrionale"
j'ai oublié les autres adjectifs, mais tain, quand meme, c'est naze lol !
Ouais le coup des enfants guerriers est assez ... marrant ! Jugez plutot :
- l'ainé (Peter), 14 ans et des bras comme des baguettes manie d'une main une épée comme il pourrait manier un fleuret ... pendant qu'un centaure sur-baraque à besoin de ses 2 mains pour manier ça comme une massue tellement elle est lourde
De plus pas peur, noble bref même Aragorn jeune faisait pas mieux
- la cadette (Suzanne) qui joue les Robins des Bois mais encore elle ça va elle n'est pas trop exposée ... mis à part que la première flèche qu'elle tire va se planter à 10cm du centre d'une cible située à 50m
- Le cadet (Edmund) on ne lui voit pas de qualité propre mais il a peur de rien et puis avouons le il est quand même précis avec son épée par ce que le cristal transformateur en pierre de la sorcière blanche est pas très gros. D'ailleurs ça faisait très SDA ce passage avec l'instrument rendant l'adversaire tout puissant qui est brisé dans une situation tragique.
-la benjamine (Lucy) qui remporte la palme puisque à 7-8 ans, elle plante un poignard au centre d'une cible située à 50m et construite ... en bois massif !!! Alors les gars déjà celui qui lance un poignard à 50m je le respecte mais là ...