Le Monde de Narnia au cinéma.....

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ricebann
Lao a écrit :
clarissep a écrit :
Merci du renseignement, je pensais amener mes filles voir ce film.

Re merci aussi (Moi c'est mes fils).

Ma fille cadette l'a trouvé super (moi j'ai assez peu accroché, mais il y a quand même de bonnes références et des beaux plans).
encore une fois banni pour bondieuseries (skynet)
clarissep
bann a écrit :
Lao a écrit :
clarissep a écrit :

Ma fille cadette l'a trouvé super (moi j'ai assez peu accroché, mais il y a quand même de bonnes références et des beaux plans).

Alors cela plaira pê à mes filles. C'est vrai que l'on a tendance qlq fois quand on voit un film à le voir avec nos yeux d'adulte et d'oublier qu'ils sont fait pour les enfants. J'essayerai de l'avoir.
Un grand merci et bonne année.
Ricebann
clarissep a écrit :
bann a écrit :
Lao a écrit :
clarissep a écrit :

Alors cela plaira pê à mes filles. C'est vrai que l'on a tendance qlq fois quand on voit un film à le voir avec nos yeux d'adulte et d'oublier qu'ils sont fait pour les enfants. J'essayerai de l'avoir.
Un grand merci et bonne année.

Pour cibler + précisément les tranches d'âge susceptibles d'apprécier Narnia, elle a 12 ans, et son amie de 13 ans (qui l'avait vu avant) a beaucoup aimé aussi.

Très bonne année également à toi et à toute ta famille.
encore une fois banni pour bondieuseries (skynet)
Invité
Ben le voir avec des yeux d'adultes ou pas,y a des trucs qui sont là et mal faits.
C'est mou du chou dès le début.
L'intrigue est naze et les personnages font vraiment pas rever.
Le Faune,la sorcière,le père Noel,le chateau,on dirait que ca a été fait dans une MJC.
Effets spéciaux chaotiques au début,personnages pas du tout attachants,décors à chier.....
Je crois qu'à part des gens qui s'émerveillent facilement je vois pas ce qu'il y a de spécial la dedans.
Donc peut etre pour les enfants et encore pas pour tous....CF ma nièce....
Louer un bon DVD ca sera nettement mieux que votre enfant qui vous réclamera dans la foulée le Happy Meal parce que y a les personnages et qui vous demandera le jeu sur PS2 parce qu'elle a aimé le film.....
The Glow Inc.
On est allés le voir avec ma copine...
Très honnétement j'ai failli mourir d'ennui.
Les personnages sont peu charismatiques, l'histoire assez banale, c'est mou, on attend tout le long du film le passage qui donnera du rythme à l'histoire...
Bref, j'ai vraiment cru que j'allais mourir, car rappelons que ce film fait 2h30...
Wruth
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Wruth
    le
Non, non parlons sérieusement,

Moi le Seigneur des Anneaux je l'avais déja vu, et puis ma version elle était mieux...

(et venez pas me dire quec s lewis et tolkien tout ça tout ça, je connais sur le bout des doigts la vie de tolkien, mais déja narnia est ispiré de lunivers tolkien, et en plus ce realisteur de merde dont jai pas retenu le nom a pompé comme un malade ces idées de plans sur la trilogie de Jackson...)
pirator
je lai vu ca faisait longtemps que je me suis pas autant fais chier, ca ne se finit pas, cest ridicule, vu et revu, une vraie merde !
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
franck1482
c'est vrai que c'est gros, surtout le gamin de 15 ans qui butte le minotaure d'un coup d'épée, alors qu'il s'entraine depuis une semaine (déjà dit dans le topic, mais quand meme, j'avais envie de le redire...)

sinon, il y a des répliques qui m'ont fait écrouler de rire, et qui vont me faire le mois comme blague :

"la princesse machin, belle comme la mer orientale"
"le roi untel, digne du ciel septentrionale"

j'ai oublié les autres adjectifs, mais tain, quand meme, c'est naze lol !
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
20th Century Boy
...Le prince Rocco, avec une bite grosse comme le ciel septentrionale...etc...

well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
sammyseal
Moi, ce qui m'a choqué (outre la nulesse du film mais ça on en a déja fait le tour semble t-il), c'est le fait que pour un film clairement axé sur un public d'un maximum de 12 ans (et encore je suis généreux, apparaissent des scènes assez violentes tout de même, la mort d'animaux, le garçon empalé. Je pense que si les réalisateurs avaient été plus malins, ils l'auraient carrément annoncé comme un film pour gosses et retiré tous les éléments les plusviolents, personne n'aurait été faché et le concept aurait été mieux reçu...

A ce propos, y'a bambi 2 qui sort bientot, vous y allez?
Wruth
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Wruth
    le
mdrrr, non, putain j'ai jamais pu encaisser bambi un, c'était aussi chiant que Narnia ^^, alors le deux...
The Glow Inc.
franck1482 a écrit :

sinon, il y a des répliques qui m'ont fait écrouler de rire, et qui vont me faire le mois comme blague :

Y a aussi quand le faune se fait kidnapper :

"on devrait peut être appeler la Police ! "
"non, c'est EUX la police..."

Che Gue Natha
franck1482 a écrit :
c'est vrai que c'est gros, surtout le gamin de 15 ans qui butte le minotaure d'un coup d'épée, alors qu'il s'entraine depuis une semaine (déjà dit dans le topic, mais quand meme, j'avais envie de le redire...)

Ouais le coup des enfants guerriers est assez ... marrant ! Jugez plutot :
- l'ainé (Peter), 14 ans et des bras comme des baguettes manie d'une main une épée comme il pourrait manier un fleuret ... pendant qu'un centaure sur-baraque à besoin de ses 2 mains pour manier ça comme une massue tellement elle est lourde De plus pas peur, noble bref même Aragorn jeune faisait pas mieux
- la cadette (Suzanne) qui joue les Robins des Bois mais encore elle ça va elle n'est pas trop exposée ... mis à part que la première flèche qu'elle tire va se planter à 10cm du centre d'une cible située à 50m
- Le cadet (Edmund) on ne lui voit pas de qualité propre mais il a peur de rien et puis avouons le il est quand même précis avec son épée par ce que le cristal transformateur en pierre de la sorcière blanche est pas très gros. D'ailleurs ça faisait très SDA ce passage avec l'instrument rendant l'adversaire tout puissant qui est brisé dans une situation tragique.
-la benjamine (Lucy) qui remporte la palme puisque à 7-8 ans, elle plante un poignard au centre d'une cible située à 50m et construite ... en bois massif !!! Alors les gars déjà celui qui lance un poignard à 50m je le respecte mais là ...
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
sammyseal
Che Gue Natha a écrit :
franck1482 a écrit :

Ouais le coup des enfants guerriers est assez ... marrant ! Jugez plutot :
- l'ainé (Peter), 14 ans et des bras comme des baguettes manie d'une main une épée comme il pourrait manier un fleuret ... pendant qu'un centaure sur-baraque à besoin de ses 2 mains pour manier ça comme une massue tellement elle est lourde De plus pas peur, noble bref même Aragorn jeune faisait pas mieux
- la cadette (Suzanne) qui joue les Robins des Bois mais encore elle ça va elle n'est pas trop exposée ... mis à part que la première flèche qu'elle tire va se planter à 10cm du centre d'une cible située à 50m
- Le cadet (Edmund) on ne lui voit pas de qualité propre mais il a peur de rien et puis avouons le il est quand même précis avec son épée par ce que le cristal transformateur en pierre de la sorcière blanche est pas très gros. D'ailleurs ça faisait très SDA ce passage avec l'instrument rendant l'adversaire tout puissant qui est brisé dans une situation tragique.
-la benjamine (Lucy) qui remporte la palme puisque à 7-8 ans, elle plante un poignard au centre d'une cible située à 50m et construite ... en bois massif !!! Alors les gars déjà celui qui lance un poignard à 50m je le respecte mais là ...

Oui enfin je trouve l'argument assez moyen, s'il y a de nombreuses choses mauvaises et à critiquer dans ce film, cela n'en est pas une. On a bien compris (enfin je pense) que les armes données aux enfants ont des pouvoirs magiques. Si on remet en question cela, autant dire que le film est nul parce que le monde de Narnia n'existe pas.
Personne ne crache sur Harry Potter parce qu'avec sa baguette il combat les méchants...
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Hé bé ! Ca donne envie de le voir ce film
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
DuncanIdaho
Je vous donne une astuce pour ne pas être déçu par ce film : allez y en vous disant qu'il est nul .

Non, le seul et unique intérêt, ce sont les effets spéciaux à couper le souffle. En même temps, ils ont concentré leurs efforts sur le lion et c'est balot car finalement, pour voir un lion qui fait vrai, il suffit de regarder Arte le dimanche après-midi dans une émission type la vie des bêtes. Heureusement, le minotaure déchire bien quand même.

Mais pour tous ceux qui, à la vue de la bande annonce, attendaient un Seigneur des Anneaux ou, comme moi, un truc digne des adaptations de Harry Potter, passez votre chemin. Le seul film qui se rapproche de ce navet, c'est les goonies .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.

En ce moment sur backstage...