Le nain en pantalon...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Frthsvn
CARREMENT SHOW !

DéDé Débarque
de Fort Boyard
avec le Son Rock
Made In U.S.A
Il vous "allume le feu" sur scène

yeah !

un tour de chant propre
à sa personnalité
un spectacle de qualité
un cocktail de talent et
de bonne humeur
Attention !!!
Pour votre soirée
.............
PASSE-PARTOUT
devient
.............
DéDé
"Le ROCKCOEUR"

Stf911
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Stf911
    le
Par contre Shaka tu devrais éditer ton titre, car maintenant il faut dire:
"La personne de petite taille en pantalon" et non pas le nain...c'est pas politiquement corecte !
Par contre vous rigolerez moins quand il fera la 1ere partie de U2 au Stade de France...
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
SpongeBen
Ouais moi sa me fais un peu de peine cette chanson.
L'hypocrisie de la TV est immonde, j'aimerais bien que passe partout se prenne au second degrés mais je crains que non, c'est triste putain
francois500
Against All God a écrit :
Ouais moi sa me fais un peu de peine cette chanson.
L'hypocrisie de la TV est immonde, j'aimerais bien que passe partout se prenne au second degrés mais je crains que non, c'est triste putain

+1 c'est pitoyable de profiter de lui comme sa
is there anybody out there
psychobret
J'pense pas qu'on profite de lui non plus, faut pas exagerer c'est un grand garçon!
A mon avis il essaie de se recycler dans la chanson comme beaucoup d'autres qui ont fait de la TV avant lui et c'est souvent de la merde (cf plus bas)!
On sens bien qu'il a le trac et qu'il manque d'assurance et ça me fait aussi beaucoup pensé à JE TE SURVIVRAI

elles sont cuitasse, les bananas
et coupé en dos les patatos

Membre du Ibanez Jet Seteur Club
francois500
psychobret a écrit :
J'pense pas qu'on profite de lui non plus, faut pas exagerer c'est un grand garçon!
A mon avis il essaie de se recycler dans la chanson comme beaucoup d'autres qui ont fait de la TV avant lui et c'est souvent de la merde (cf plus bas)!
On sens bien qu'il a le trac et qu'il manque d'assurance et ça me fait aussi beaucoup pensé à JE TE SURVIVRAI

ben avant de l'inviter y ont du quand meme lecouter alor il se sont dit "un petit nain en pantalons sa peux faire de l'audience tout sa "
c'est juste mon avis
is there anybody out there
psychobret
je suis d'accord mais j'pense que sur ce coup là ça l'arrange bien aussi.
Membre du Ibanez Jet Seteur Club
Invité
C'te honte .
Analog_
psychobret a écrit :

HAHAHAHAHAHA..Un grand garçon.
Ce que je porte aujourd'hui équivaut à votre salaire mens(tr)uel.
Homer Simpson
psychobret a écrit :

Franchement moi je ne pense pas qu'il soit tres serieux en faisant ca... c'est dans le meme esprit que cuitass les bananas ... il essaie effectivement de se recycler, mais il le fait dans le rire et la bonne humeur ... pour les enfants (devrais je dire pour les tout petits ?? ) ... mais j'avoue le coup de "est ce que vous etes chaud la ce soir ?! " c'est assez pathétique ... faudrait demander a lapersonne de petite taille en question de venir sur le forum nous expliquer lui meme le pourquoi du comment !

moi aussi ca me fait penser a "vous me subirez"
Le pire de tout, c'est d'être à la place des deux présentateurs.

La fille, elle est obligée d'être à fond pour faire plaisir au petit homme, la pauvre.

Le gars il a l'air de s'en foutre royalement.

Y a vraiment des metiers peu enviables.
Gabber
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Gabber
    le
Si vous voulez le voir en vrai, Passe-Partout est aussi régulièrement guest dans des shows de catch !!! (véridique)
"Rien n'est vrai
Tout est possible
Tout est permis"
William S Burroughs
Gabber
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Gabber
    le
De toutes manières, grillé pour grillé, je pense qu'il cherche à se faire un max de blé en se servant de son image et de sa... notoriété (!!??).
"Rien n'est vrai
Tout est possible
Tout est permis"
William S Burroughs

En ce moment sur backstage...