Invité #30 Publié par Invité le 25 Mai 2012, 12:27 Il n'y a que des bons garçons à la dirty old town.
K.Lagan Custom Cool utilisateur #31 Publié par K.Lagan le 27 Mai 2012, 13:11 Redstein a écrit : Doc Loco a écrit :Celui-ci tranche un peu je trouve: Oui, il est carrément beau, çuilà. Janis Joplin? "j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça." "Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé" "-I wonder how fairy farts smells like ... -Probably like skittles."
lomdelamancha Custom Cool utilisateur #32 Publié par lomdelamancha le 27 Mai 2012, 15:43 Oui, Clic droit "information sur la page" http://www.billboard.com/photo(...)n.jpg
Drougy Special Total utilisateur #33 Publié par Drougy le 10 Juil 2012, 21:45 Pas barbu Barbu Impossible d'en trouver un avec Debbie Harry, ç'aurait été sexy pourtant... "J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"
straoul Custom Total utilisateur #34 Publié par straoul le 10 Juil 2012, 22:23 Joplin est presque belle là ! The Man In Black :
Drougy Special Total utilisateur #36 Publié par Drougy le 10 Juil 2012, 22:39 Il a vraiment un physique de camé sur cette photo Johnny Cash. "J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"
fabh Vintage Méga utilisateur #37 Publié par fabh le 10 Juil 2012, 22:43 Vu qu'il l'était (camé), ça tombe plutôt bien Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Drougy Special Total utilisateur #38 Publié par Drougy le 10 Juil 2012, 22:59 Indeed "J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"
didithegrave Vintage Top utilisateur #39 Publié par didithegrave le 15 Sep 2012, 20:27 Pas content Glen Campbell. Pas content. "J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Drougy Special Total utilisateur #40 Publié par Drougy le 15 Sep 2012, 20:43 Waouh, cette gueule ! "J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"
Masha Custom Supra utilisateur #41 Publié par Masha le 05 Déc 2012, 05:47 "Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse." "Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Masha Custom Supra utilisateur #43 Publié par Masha le 24 Janv 2014, 02:38 Qu'est ce qu'elle a encore fait Miley Cyrus ? "Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse." "Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Doc Loco Vintage Supra utilisateur #44 Publié par Doc Loco le 24 Janv 2014, 08:21 Masha a écrit :Qu'est ce qu'elle a encore fait Miley Cyrus ? In rod we truss. "Quelle opulence" - themidnighter "It's sink or swim - shut up!"
Masha Custom Supra utilisateur #45 Publié par Masha le 12 Mar 2014, 10:18 La tête à claques "Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse." "Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."