didithegrave a écrit :
Igor Stravinsky, si ca c'est pas la classe.
Citation:
Stravinsky sera victime, 30 ans plus tard, des oreilles sourcilleuses de la police de Boston pour avoir pondu un arrangement de l’hymne américain piqué d’accords malséants, une loi du Massachussetts interdisant de toucher à cette musique "sacrée"....
Tiens, je viens de lire que c'est une légende urbaine. La photo a été prise en 1940, soit quelques années avant que Stravinski ne fasse jouer un arrangement de l'hymne américain, qu'il a par ailleurs retiré de lui même sur ordre de la police. La photo aurait en fait été prise pour des papiers d'identité (aux services de l'immigration j'imagine, en tant que ressortissant de l'URSS).
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________
« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten