Le point sur les abonnements internet-TV-téléphone

Rappel du dernier message de la page précédente :
vince_99
8O et merde! je viens de m'abonner à free
Invité
N'aies pas peur car apparemment ils se sont un peu amélioré.
Deja la page internet est plus belle et plus complète qu'il y a 2 ans
J'hésite vraiment pour Free.
J'ai peur de tomber dans des galères pas possibles avec eux.
Aldevir
  • Special Supra utilisateur
Moi j'ai club internet depuis un moment pour internet et le téléphone, réseau en wifi...

Aucun problème de réseau.
"Donnez-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre"
Gunnar Ekelof
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
Pourquoi payer trop cher ? . J'avais wanadoo au debut, trop cher, apres j'au eu free, bon prix mais ca avancais pas, plein de probleme. Maintenant je suis chez tele2 depuis un bon bout de temps, aucun probleme. Des que je peut avoir l'adsl plus puissante chez moi, il me la passe gratuitement.

Et puis ca avance bien.
Invité
J'ai pas trop envie de tenter Tele 2 c'est pas anciennement une autre marque?

Je pense m'orienter vers Free,CI ou Neuf.
je vais regarder leurs conditions sur leurs pages.
EN cas de départ du FAI,y en a qui sont + galères que d'autres?
Sn00ze
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sn00ze
    le
tiens je profite de ce topic pour vous poser une petite question:

peut on utiliser ses identifiants adsl pour se connecter au net avec un modem 56k ?

en fait j'ai souscrit a une ligne adsl quand j'etais a mon appart et la je l'ai rendu (l'appart) du coup je me retrouve avec une livebox sur les bras et la ligne telephonique de chez moi n'est pas cablee pour l'adsl... donc est ce que je peut me connecter avec mon vieux 56k sur mon compte adsl ?
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Sn00ze a écrit :
tiens je profite de ce topic pour vous poser une petite question:

peut on utiliser ses identifiants adsl pour se connecter au net avec un modem 56k ?

en fait j'ai souscrit a une ligne adsl quand j'etais a mon appart et la je l'ai rendu (l'appart) du coup je me retrouve avec une livebox sur les bras et la ligne telephonique de chez moi n'est pas cablee pour l'adsl... donc est ce que je peut me connecter avec mon vieux 56k sur mon compte adsl ?

avec free tu peux
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
un autre conseil de futur FAI?
bah les FAI c'est un peu comme les voitures (ou les gibson si j'ai bien compris ), soit "tu tombes bien" et t'es super content, soit pas de pot, et t'es emme*** comme c'est pas permis

exception quand même à la règle: orange, qui a une qualité de service impressionante, même s'ils sont plus chers (ça se paye remarquez)
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
panp a écrit :
bah les FAI c'est un peu comme les voitures (ou les gibson si j'ai bien compris ), soit "tu tombes bien" et t'es super content, soit pas de pot, et t'es emme*** comme c'est pas permis

exception quand même à la règle: orange, qui a une qualité de service impressionante, même s'ils sont plus chers (ça se paye remarquez)

Mouais, moi j'ai l'impression que tous les fournisseurs se valent, (sauf ceux qui "debutent" et qui ont du mal à gerer les tonnes de pb technique qui leur tombe dessus).

Mais plus ça va, plus je me rend compte que Free sort vraiment du lot. C'est bien plus qu'un fournisseur d'acces. En constante evolution technologique il a toujours une longueur d'avance sur les autres.

J'ai aussi pus voir des interview du directeur adjoint, s'exprimant sur le piratage et les nouvelles technologie. Le mec n'est absolument pas hypocrite, et conscient qu'ils ont une part de responsabilité, ils proposent de lutter contre ça en lançant les chaines de concert "à la demande". Qui permettent de remunerer directement les artistes et les maisons de disque.

Les projets de telephonie portable et de wi-max de free font froid dans le dos aussi. Si ils arrivent à le mettre en place, ça risque de faire du bruit et de donner de coup de pied au cul aux autres opérateurs téléphonique.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...