YAPOUSSIE a écrit :
je pense qu'on en parle beaucoup a cause de la taille du bébé , les problemes d'amiante je pense sont une connerie combien de marins appelés ou engagés sont passés dans le Clem ? moi le premier pas sur ce navire mais sur un autre de meme conception , ont a pas l'air de s'inquieter de leurs santé a eux ! quand a reconstrire un nouveau porte avion , le construction de Charles de Gaule a commencé en gros en 82 j'y etais a l'epoque a Brest , operationel en gros en 2000 , 18 ans pour le construire
a un prix exorbitant , le prochain sera je pense un mix Anglais/Francais mais c'est pas pour demain , tout ca pour dire que je trouve ca triste j'ai horreur de voir un bateau a l'abandon je prefere le voir couler meme si je trouve ca triste aussi
j'y peut rien j'aime les bateaux quel qu'il soit !!!
Je trouve ça malheureux aussi mais enfin, toi c'est différent vu que tu as été sur l'un de ces navires. Cela ne doit pas être évident d'être confiné sur ce genre de bâtiment pendant des mois. Un mode de vie vraiment à part. Il faut vraiment que cela soit une passion.