Le président de Backstage [2nd tour] - edit p.1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skip17
  • Custom Top utilisateur
Sans déc' les gars,

j'ai déjà du mal quand il faut voter en Belgique tellement on est gouverné par des brèles, mais alors chez vous, le choix fait peur

J'ai essayé de regarder certains débats dont Holande et Sarko, c'est affligeant/pitoyable/à pisser de rire/révoltant (cocher la réponse qui vous agrée en fonction du candidat)...

Bonne chance, je suis avec vous
caribou71
ouais le débat/match de boxe Copé Hollande d'hier soir était à la limite du ridicule / caricature.
Skip17
  • Custom Top utilisateur
mais la campagne toute entière est une caricature burlesque...
lomdelamancha
caribou71 a écrit :
ouais le débat/match de boxe Copé Hollande d'hier soir était à la limite du ridicule / caricature.

Je crois que Hollande s'essouffle et se ridiculise à vouloir se donner une image qui ne lui correspond pas, ça commence à puer le second tour Marine-Sarko.

Va y avoir du sport et Bayrou reste tranquille. Son côté je-joue-l'apaisement va lui donner les faveurs des déçus qui ne voudront pas se compromettre chez les extrêmes.
Si il dépasse 12 % avec comme seul et dernier soutien le grand chanteur-martyre Béarnais et député du 64 Jean Lassalle, nous l'appellerons François Soubayrou.

J'hésite entre et
--Nico--
+1, Hollande donne l'impression d'être dans le calcul électoraliste permanent, à force de vouloir trop "rassembler" il va même pas passer le premier tour.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
En tout cas la stratégie de la force tranquille marche puisque Born on the Bayrou a ravi à MLP la 3e place des votes Backstage.
DJayNot
Il y a moins de racaille d'extrême gauche que je ne pensais dans les chalands de backstage
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
Neorossi
lomdelamancha a écrit :
caribou71 a écrit :

Je crois que Hollande s'essouffle et se ridiculise à vouloir se donner une image qui ne lui correspond pas, ça commence à puer le second tour Marine-Sarko.

Va y avoir du sport et Bayrou reste tranquille. Son côté je-joue-l'apaisement va lui donner les faveurs des déçus qui ne voudront pas se compromettre chez les extrêmes.
Si il dépasse 12 % avec comme seul et dernier soutien le grand chanteur-martyre Béarnais et député du 64 Jean Lassalle, nous l'appellerons François Soubayrou.

J'hésite entre et

Ca me rappelle ça...

Shine On You Crazy Diamond...
stach stach
--Nico-- a écrit :
+1, Hollande donne l'impression d'être dans le calcul électoraliste permanent, à force de vouloir trop "rassembler" il va même pas passer le premier tour.

tout à fait d'accord, il est fatiguant
et puis en meeting, il n'arrète pas de gueuler c'est pénible... on a du lui apprendre ça après le coup de la gauche molle ... du coup là ça ressemble a un priapisme verbal

bref ... je voterai quand même pour lui...
sinon Bayrou il n'est ni à gauche, ni à droite (bien au contraire) du coup je trouve qu il n'a pas de ligne électirale claire, c'est un peu "en fonction du vent", Mélanchon il est bien, vraiment j'adore la façon dont il tient tête à narine, le nain no comment qu'il dégage et le reste du troupeau fera de la figuration ...

quelle tristesse
L.P.
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    L.P.
    le
Hollande ne sait pas s'exprimer, il fait des erreurs dans la tournure de ses phrases, il parle saccadé, il ne répond pas aux questions, sur le debat de hier soir il était ridicule. Mélenchon est bien meilleur, que ce soit dans son programme ou dans sa façon de s'exprimer.
Los que no estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
K.Lagan

Pour les flemmards.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
C'est un peu simpliste (je veux dire par là qu'un mot clef c'est caricatural et qu'il faut prendre en compte comment chaque point s'insère dans l'ensemble). Mais ce tableau a le mérite d'être synthétique et de mettre certains clivages en évidence.
Vu la liste des items, je pense que le tableau a été fait par des "analystes" de gauche (voire écolo).
K.Lagan
_Hazard_ a écrit :
C'est un peu simpliste (je veux dire par là qu'un mot clef c'est caricatural et qu'il faut prendre en compte comment chauqe point s'insère dans l'ensemble). Mais ce tableau a le mérite d'être synthétique et de mettre certains clivages en évidence.
Vu la liste des items, je pense que le tableau a été fait par des "analystes" de gauche (voire écolo).

Ah oui c'est carrément simpliste et le choix des sujets est totalement biaisé, je ne le nie pas, mais ça permet d'avoir un récap' concernant certaines idées des candidats. Comme par exemple sur le mariage homosexuel.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Doctor Robert a écrit :

Résultats du 1er tour:

1. Jean-Luc Mélenchon (43)
25.44%

2. François Hollande (28 )
16.57%

3. Je voterai blanc (16)
9.47%

4. François Bayrou (15)
8.88%

5. Marine Le Pen (15)
8.88%

6. Nicolas Sarkozy (14)
8.28%

7. Je m'abstiendrai (13)
7.69%

8. Eva Joly (5)
2.96%

9. Dominique de Villepin (4)
2.37%

10. Nicolas Dupont Aignan (4)
22.37%

11. Philippe Poutou (4)
2.37%

12. Jacques Cheminade (3)
1.78%

13. Frédéric Nihous (2)
1.18%

14. Nathalie Arthaud (2)
1.18%

15. Christine Boutin (1)
0.59%

16. Corinne Lepage (0)
0%

17. Hervé Morin (0)
0%

Total Votants : 171

Même Ipsos ne fait pas de sondoages aussi robustes.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...