Le président de Backstage [2nd tour] - edit p.1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
lomdelamancha a écrit :
Redstein a écrit :
Pas voté... Ce second tour est nettement moins intéressant, je trouve. Il vient un peu tôt, aussi.

(Pour info, j'avais voty Jolé au premier.)

J'ai voté "utile" pour changer, mon côté matérialiste sans doute !

J'aime bien Joly, au delà des conneries sans fond qu'elle a pu sortir, elle a au moins le mérite de faire chier les cons.
Faut habiter en campagne pour se rendre compte à quel point les écolos sont l'ennemi numéro Un des ploucs fachos (pléonasme, désolé...).

De plus Eva Joly dans sa carrière de justicière a plus emmerdé les mafias politico-financières que ne l'ont fait tous les gauchos d'Europe réunis depuis 50 ans.

C'est toujours pareil : ceux qui agissent et ceux qui gueulent.

Oh oui... C'est de loin la plus intègre, mais outre ce léger défaut elle en a d'autres tout à fait rédhibitoires : femme sans être jolie, et en plus d'origine norvégienne... Un peu comme Royal qui était femme mais jolie et donc conne d'après nos beaufs de concitoyens.

Comme si les mâles ne débitaient pas connerie sur connerie... Mais eux ont l'avantage de porter la fameuse paire de nouilles - de douilles - de (?) qui fait toute la différence
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Redstein a écrit :
lomdelamancha a écrit :
Redstein a écrit :
Pas voté... Ce second tour est nettement moins intéressant, je trouve. Il vient un peu tôt, aussi.

(Pour info, j'avais voty Jolé au premier.)

J'ai voté "utile" pour changer, mon côté matérialiste sans doute !

J'aime bien Joly, au delà des conneries sans fond qu'elle a pu sortir, elle a au moins le mérite de faire chier les cons.
Faut habiter en campagne pour se rendre compte à quel point les écolos sont l'ennemi numéro Un des ploucs fachos (pléonasme, désolé...).

De plus Eva Joly dans sa carrière de justicière a plus emmerdé les mafias politico-financières que ne l'ont fait tous les gauchos d'Europe réunis depuis 50 ans.

C'est toujours pareil : ceux qui agissent et ceux qui gueulent.

Oh oui... C'est de loin la plus intègre, mais outre ce léger défaut elle en a d'autres tout à fait rédhibitoires : femme sans être jolie, et en plus d'origine norvégienne... Un peu comme Royal qui était femme mais jolie et donc conne d'après nos beaufs de concitoyens.

Comme si les mâles ne débitaient pas connerie sur connerie... Mais eux ont l'avantage de porter la fameuse paire de nouilles - de douilles - de (?) qui fait toute la différence
Autant je suis d'accord avec vous et en particulier sur Royale, autant je ne vois pas Joly endosser un tel poste. Je trouve que ça ne colle pas avec son personnage.
Mais j'ai peut être une vision déformée par la mâlitude omni-médiatique des derniers impétrants.
M.Twirly
J'la verrai bien mener les mises en examen de la clique de Sarko par contre à partir de mi-mai
kukrapoc
Helas maintenant qu'elle est rentrée officiellement en politique , c'est mort, elle serait déclaré partisane et l'affaire lui serait retirée direct.Je fais parti de ceux qui pense qu'elle aurait du rester la ou elle etait, en fermant bien sa gueule niveau politique, mais en nous faisant tomber tous ces escrots : mais putain la elle aurait été utile et populaire.
JulosImac
Je vote Pompidou.
Pourquoi ?
Parce que Pom-Pom-Pidou !

C'est devenu tout simplement trop compliqué pour moi de voter pour tel ou tel, car je peux me retrouver à en suivre un sur un sujet tout en étant en désaccord complet sur d'autres. J'en vois pas pour lequel il y aurait suffisamment de points communs pour que je me décide immédiatement à voter pour ; comme mes compatriotes en 1981 je risque surtout de voter contre (Sarko) que pour Untel ou Unetelle, en tout cas pas Narine Le-Pen-à-Jouir.

Ça me rappelle un émission vue au milieu des années 90 où les journalistes interviewaient des gens dans la région de Toul. Il fallait voir le salmigondis d'opinions à l'emporte-pièce, la confusion totale dans laquelle certains (les plus vieux : je ne vous ferai pas le coup du "c'était mieux avant") étaient dans leur tête au niveau politique, mélangeant absolument tout, complètement dépassés par le bombardement médiatique incessant et incapables de se faire une opinion faute d'être suffisamment éduqués pour pouvoir faire le tri et trop feignants pour se poser et lire des livres ou des journaux pour approfondir un sujet, aller au-delà du JT de 20 heures, quoi. L'émission décrivait donc l'électorat potentiellement ou effectivement le péniste.

J'ai aussi trouvé au boulot un livre de sociologie datant des années 70, donc d'avant la percée du FN, décrivant sans le savoir à quel point tous les ingrédients proto-lepénoïdes étaient déjà là, à commencer par les "petits blancs" frustrés et déclassés dignes des rednecks américains (mais dans une version plus urbaine) ou de leurs équivalents sud-africains. Rétrospectivement je sens qu'une bonne partie de la classe politique n'a pas vu d'un si mauvais œil l'émergence du FN comme soupape de sécurité évitant les crimes racistes qui pullulaient avant les années 80.

Enfin tout ça pour dire que je ne me suis pas décidé et qu'une fois de plus je me fixerai une fois que j'aurai lu et étudié les professions de foi de chacun.
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user

En ce moment sur backstage...