Le Rock et les perçages

Rappel du dernier message de la page précédente :
Xavier W.T.
moi ben ça sonnait assez métalique dans le temps... c'est pour ça que j'ai enlevé la majorité.

Ça serait très cool si vous postiez des photo de vos tatouages.

Pour Fenderjeff: Comme tu t'es fait tatouer "sagesse", ça devait porter pour toi une importance. Je ne porte pas de tatouage car je n'ai pas d'élément important de ma vie que je saurait mettre en image. Je cherche à résumer ce qui me fait planer dans le concept physique et spirituel de la musique mais c'est difficile de résumer ça avec un tatouage.

Pour l'autre... dont je me rappelle pas du nom mais qui a dit qu'il ne comprenait pas les motivations de ceux qui ce percent à outrance: Je ne comprend pas nonplus. C'est un plaisir, un bien-être qui outrepasse le physique, à la limite de la maladie mentale (automutilation) il y a ce sanctuaire de saineté d'esprit et de corp. C'est une vision pacifique et auto-intéressée, je le vois souvent comme une démarche vers moi-même. C'est la raison pour laquelle plus de la moitié de mes percages était non-visibles (sous mes vétements pour les piercing de surface, assez haut dans le cartillage pour le septum).
I wanna be sedated!
matt-
  • matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le 31 Mai 2004, 15:36
avec beaucoup de perçages, est ce que ça sonne quand tu passes le portique à l'aéroport ?

enfin bon le perçage c'est déjà passé, place aux scarifications : scalpel, sucre et jus de citron....

allez hop : alcool à 90 pour tout le monde !

et gare au staff "île au coq doré"
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
les piercings je trouve pas ça terrible, surtout sur le nez, ça donne une méchante envie de foutre un grand coup de tapette à mouche dedans...sur la langue ou la levre ça doit bien later, au nombril ça met ultra longtemps à cicatriser...bref c'est pas genial à mon avis

le tatoo ça peut etre sympa par contre, mais discret, un truc sur l'epaule ou le haut du bras, sur une omoplate ou un pec' à la rigueure.

apres chacun son truc mais c'est plus une mode qu'un truc vraiment intellectuel quoi...
C'est d'la merde !!
vaitriani
Le piercing sur la langue ca n'abime pas les dents? Bonjour les chicos!
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le 31 Mai 2004, 17:11
vaitriani a écrit :

le percing sur la langue sa doit faire super mal!!!!!
y'en a qui s'on percer de la langue??
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
athenaa
  • athenaa
  • Special Total utilisateur
Niluge a écrit :
vaitriani a écrit :

le percing sur la langue sa doit faire super mal!!!!!
y'en a qui s'on percer de la langue??

il parait justement que c'est celui qui fait le moins mal lol
athenaa
  • athenaa
SILK a écrit :
t'as pas des tof' du dragon athenaa?

si,mais la derniere fois que je l'ai montrer a des gens du net mon cheri ma fait une grose crise alors....
Niluge
  • Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le 31 Mai 2004, 17:26
athenaa a écrit :

il parait justement que c'est celui qui fait le moins mal lol

ah bon!!!!
j'aurai dis le contraire, c'ets super sensible la langue pourtant
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 31 Mai 2004, 17:36
athenaa a écrit :
SILK a écrit :

si,mais la derniere fois que je l'ai montrer a des gens du net mon cheri ma fait une grose crise alors....

t'es pas obligee de lui dire…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
athenaa
  • athenaa
SILK a écrit :
athenaa a écrit :
SILK a écrit :

non mais bon je suis pas comme ca
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 31 Mai 2004, 17:41
athenaa a écrit :
SILK a écrit :
athenaa a écrit :
SILK a écrit :

ou lors tu ruse tu balance un url…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Niluge
  • Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le 31 Mai 2004, 17:42
SILK a écrit :

incitation a la débauche
athenaa
  • athenaa
SILK a écrit :
athenaa a écrit :
SILK a écrit :
athenaa a écrit :
SILK a écrit :

Nononononon
Niluge
  • Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le 31 Mai 2004, 17:47
SILK a écrit :

toi tu veux absolument le voir lolol
Xavier W.T.
un piercing dans la langue régulier ne fait presque rien puisque tu sectionne un morceau de la peau épaisse qui sépare les deux muscles principaux de la langue. J'ai une amie qui a deux piercings intra-musculaires, appelés "venoms" que l'on peur voir dans la section "tongue" du site www.bmezine.com

pour ce qui es de l'expérience spirituelle... dison que c'est quand ça dépasse le look, la mode et que ça devient rituel, symbolique. (je sais, j'suis un peu tordu, mais moi j'ai pas mis le maillot de ma copine*)

*voir miss-mister G.com

pour ce qui est de la cicatrisation ben... moi je cicatrise vite... je sais pas pourquoi mais mon coté supertisieu me dit que c'est mes habitudes de vie (médiation, alimentation végétarienne, bio, etc)
I wanna be sedated!

En ce moment sur backstage...