Boobie a écrit :
Xavier Québec a écrit :
Et à ceux qui disent qu'ils vont virer leur piercing et que ça sera incognito... bonne chance, 9 foix sur 10 ça laisse une petite trace, l'autre foix ça en laisse une grosse.
J'prends ca pour moi chais pas pourquoi
Résumons :
1/ je compte pas les enlever
2/ si j'en enlève un quand je dis ya plus rien ca veut dire ya plus de trou... évidemment qu'il reste un petit point, une trace quoi... une cicatrice !
3/ et pour que ca en laisse une grosse trace ben faut que ca soit du a un rejet ou que la personne s'occupe mal de ses piercings a la base
sinon pour la personne qui a dit qu'elle trouvait pas ca féminin, j'peux pas lui montrer mon téton hein mais c'est très très féminin quand c'est pas des guirelandes ou des gros trucs... moi j'ai 2 ptites billes (un barbell pour ceux qui connaissent lol) et c'est mimi comme tout
ps : la féminité c'est aussi une attitude....Une fille féminine a la base ca la rendra pas moins féminine d'avoir un piercing
-> c'était en réponse à ta remarque en effet, sans vouloir être rude
-> j'ai viré tout mes piercings d'un coup et par un bonheur quelquonque j'ai aucune cicatrice visibles ni sensible au toucher, j'anihile donc ma théorie (mais avec les médicaments que je prenait, qui ont causé ce changement, c'est ± surprenant), pour mes oreilles ben j'espère plus trop.
-> c'est très sexy, très féminin en effet. Quoi que sur un mec ça soit pas très féminin (vas sur bmezine, vas voir dans les nipple/large gauge ou recherche Efix/Oli, c'est un ami à moi qui c'est fait dermal punché les seins). de plus je suis daccord, la féminité EST une attitude globalement positive par rapport à l'affirmation de soi.
-> le guitariste de mon groupe collectionne les rejets même s'il entretien très bien ses piercings, la pluspart du temps ça ne laisse pas de traces plus qu'un piercing normal enlevé, probablement un coup de chance.
I wanna be sedated!