Le samedi soir vous êtes plutôt...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Keith Richards a écrit :
KaoT a écrit :
Glamandshred a écrit :
Je suis plutot du genre à sortir du mercredi au vendredi ... le WE est souvent plus pepere ... mais bon, je suis qd meme souvent dehors ... mais c'est pas mon jour prefere pôur sortir (trop de monde)

Mais tu fais quoi dans la vie pour pouvoir te permettre ça?!

il est certainement étudiant... ca m'arrive aussi de sortir tout les jours de la semaine et d'aller aux cours tt les matins... mais ca je le fait pas ttes les semaines

wouaaaaaaaaaa lol
Ben moi quand je sors je sèche le lendemain
(meme quand je sors po remarque mais chut lol)
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Keith Richards a écrit :
KaoT a écrit :
Glamandshred a écrit :
Je suis plutot du genre à sortir du mercredi au vendredi ... le WE est souvent plus pepere ... mais bon, je suis qd meme souvent dehors ... mais c'est pas mon jour prefere pôur sortir (trop de monde)

Mais tu fais quoi dans la vie pour pouvoir te permettre ça?!

il est certainement étudiant... ca m'arrive aussi de sortir tout les jours de la semaine et d'aller aux cours tt les matins... mais ca je le fait pas ttes les semaines

Euh ... non ... ça fait 5 ans que je suis plus etudiant et j'ai meme un boulot à responsabilités

C'est juste une hygiene de vie dont il faut prendre l'habitude ... ... je vais bosser tous les matins
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le
Et bien chapeau bas alors! Si tu peux te permettre ça et être bon au boulot ... comme dirait Lafesse: pourvu qu'ça dure
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
Glam ND
KaoT a écrit :
Et bien chapeau bas alors! Si tu peux te permettre ça et être bon au boulot ... comme dirait Lafesse: pourvu qu'ça dure

Bah ... en plus je ne suis pas le seul dans la boite à le faire ...

Quant à savoir si je suis bon ... on ne m'a pas viré ... je le prends comme un signe
rasalghul
Glamandshred a écrit :

C'est juste une hygiene de vie dont il faut prendre l'habitude ... ... je vais bosser tous les matins

tu voulais dire " un style de vie "non?, car faisant pas mal de sport et aimant la vie nocturne, je peux te dire que ce n'est pas trop compatible..
Glam ND
rasalghul a écrit :
Glamandshred a écrit :

tu voulais dire " un style de vie "non?, car faisant pas mal de sport et aimant la vie nocturne, je peux te dire que ce n'est pas trop compatible..

moi j'ai resolu le pb ... je ne fais pas de sport
KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le
Glamandshred a écrit :
KaoT a écrit :

Quant à savoir si je suis bon ... on ne m'a pas viré ... je le prends comme un signe

Ouais continue comme ça tant que tu peux, ça me plairait moi de pouvoir faire ça!

rasalghul
KaoT a écrit :
Glamandshred a écrit :
KaoT a écrit :

Ouais continue comme ça tant que tu peux, ça me plairait moi de pouvoir faire ça!

bah, il faut un temps pour tout, je pense qu'un soir de sortie ds la semaine c'est suffisant , après j'aime bien aussi boire un verre et discuter avec des amis en fin de journée quand j'ai 1 peu de temps..
KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le
Ouais, c'est fort sympathique de pouvoir se le permettre... perso j'ai presque 3h de transports quotidiens pour aller au bahut alors bon...

Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le
Boobie a écrit :
Soirée en amoureux a la maison avec mon homme
Et je suis étudiante et je carbure au coca LIGHT

allez avoue que de temps en temps, un ptit coca normal... en cachette... c'est bien bonnard :C1:
(+1 !)
  • Publié par
    bilb0t
    le
A dose excessive,

Le coca light EST cancérigène (ovaire nottamment).

Le coca normal augmente considérablement votre "susceptibilité au diabète" (1 verre de 25cl = 8 sucres).

L'alcool est très mauvais pour les reins, le foie, ...

Donc boire de l'alcol ou du coca, c'est pareil (sauf que l'alcool c'est bien meilleurs. Je pense au bière Belge entre autre et pas à c'est saloperies de jus de fruit pour gamins tel que les breezer et autre vodka redbull)
ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le
bilb0t a écrit :
A dose excessive,

.....l'équilibre psychologique, la vie sociale, professionnelle, la libido, le porte -monnaie, etc....
papibouzou
ngen a écrit :
bilb0t a écrit :
A dose excessive,

.....l'équilibre psychologique, la vie sociale, professionnelle, la libido, le porte -monnaie, etc....

Tiens j'ai l'impression de m'entendre parler

Et comment va la santé ngen
rasalghul
bilb0t a écrit :
A dose excessive,

Le coca light EST cancérigène (ovaire nottamment).

Le coca normal augmente considérablement votre "susceptibilité au diabète" (1 verre de 25cl = 8 sucres).

Donc boire de l'alcol ou du coca, c'est pareil (sauf que l'alcool c'est bien meilleurs. Je pense au bière Belge entre autre et pas à c'est saloperies de jus de fruit pour gamins tel que les breezer et autre vodka redbull)

moi je bois bcp de coca, mais je fais aussi pas mal de sport, ça élimine, enfin je pense limiter quand même, après dire que l'alcool ou le coca c'est pareil je suis pas certains, tu peux boire bcp de coca, cela ne nuira pas à ta vie sociale, et tu pourra prendre le volant sans danger..
papibouzou
Moi je conseille l'eau minérale; surtout pas gazeuse. Eh oui, l'eau gazeuse c'est une bonne saloperie car c'est basique et ça favorise la prolifération des bactéries; résultat des infections à répétitions notamment au niveau des yeux et de la vessie. Les sodas, c'est connu, sont bourrés de sucre et le sucre se transforme en graisse dans votre corps. Pour le coca (mettez un clou rouillé dedans et attendez quelques jours); c'est la même chose dans votre estomac (risque d'ulcère)

Donc une bonne bière, sans exagération bien sûr ou un petit verre de vin.

En ce moment sur backstage...