Le samedi soir vous êtes plutôt...

Rappel du dernier message de la page précédente :
papibouzou
Moi je conseille l'eau minérale; surtout pas gazeuse. Eh oui, l'eau gazeuse c'est une bonne saloperie car c'est basique et ça favorise la prolifération des bactéries; résultat des infections à répétitions notamment au niveau des yeux et de la vessie. Les sodas, c'est connu, sont bourrés de sucre et le sucre se transforme en graisse dans votre corps. Pour le coca (mettez un clou rouillé dedans et attendez quelques jours); c'est la même chose dans votre estomac (risque d'ulcère)

Donc une bonne bière, sans exagération bien sûr ou un petit verre de vin.
darrell
papibouzou a écrit :
Moi je conseille l'eau minérale; surtout pas gazeuse. Eh oui, l'eau gazeuse c'est une bonne saloperie car c'est basique et ça favorise la prolifération des bactéries; résultat des infections à répétitions notamment au niveau des yeux et de la vessie. Les sodas, c'est connu, sont bourrés de sucre et le sucre se transforme en graisse dans votre corps. Pour le coca (mettez un clou rouillé dedans et attendez quelques jours); c'est la même chose dans votre estomac (risque d'ulcère)

Donc une bonne bière, sans exagération bien sûr ou un petit verre de vin.

En parlant de ça, j'ai travaillé récement ds une boite qui fabriquait de l'acide, donc on a du papier PH sur nous; 1à7 c'est acide et de 7a14 c'est basique.
En trempant le papier dans le coca, on pouvait lire que le taux d'acidité était de 1!!! Aussi corrosif que l'acide que l'on produisait!

Terrifiant tout de même!
RIP Dimebag Darrell...
bahamut54321
ca veut dire que si on fout du coca on fait des trous dans le sol ????

Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le
Je suis plus du genre a sortir, par exemple cette semaine a partir de jeudi soir toutes mes soirées sont prises et ca va durer jusqu'a minimum 2-3h du mat et à 9h je serais au taf jusqu'a 19h et je bosse le samedi
  • Publié par
    bilb0t
    le
rasalghul a écrit :
bilb0t a écrit :
A dose excessive,

Le coca light EST cancérigène (ovaire nottamment).

Le coca normal augmente considérablement votre "susceptibilité au diabète" (1 verre de 25cl = 8 sucres).

L'alcool est très mauvais pour les reins, le foie, ...

Donc boire de l'alcol ou du coca, c'est pareil (sauf que l'alcool c'est bien meilleurs. Je pense au bière Belge entre autre et pas à c'est saloperies de jus de fruit pour gamins tel que les breezer et autre vodka redbull)

moi je bois bcp de coca, mais je fais aussi pas mal de sport, ça élimine, enfin je pense limiter quand même, après dire que l'alcool ou le coca c'est pareil je suis pas certains, tu peux boire bcp de coca, cela ne nuira pas à ta vie sociale, et tu pourra prendre le volant sans danger..

Je le dis et je le maintient, le coca et l'alcol à dose excessive, c'est aussi mauvais. L'excès de sucre peut te conduire à des crsies d'hyperactivité ou des spasmes musculaire ce qui n'est pas non plus l'idéal pour conduire !

Si tu veux boire sain, c'est tout avec modération avec une préférence pour l'eau et les jus de fruits (et le lait si ton organisme l'assimile correctement)
KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le
Perso j'ai pris la mauvaise habitude de me coucher vers 2h - 2h30 pour me lever à 6h ... Et je finis les cours à 18h ... sauf aujourd'hui: 11h30
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le
il ya qand meme 18% qui dorment quel bande de larve
moi je n'ai pas de préférence d'alcool et je bois beaucoup de soda très peu d'eau mais en ce moment je fais gaffe j'essaye de boire un peu d'eau pour pas crever
KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le
T'as aucune raison de crever si tu manges ... et pis dans le soda, y'a de l'eau ...

KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
gatysm a écrit :
il ya qand meme 18% qui dorment quel bande de larve
moi je n'ai pas de préférence d'alcool et je bois beaucoup de soda très peu d'eau mais en ce moment je fais gaffe j'essaye de boire un peu d'eau pour pas crever

moi j'ai dit que je dormais parcee la télé... c'est moyen, j'ai pas de permis.Le samedi je joue de la guitare je joue a la play et j'écoute de la musique (c'était pas dans les opinions)
If tomorrow I was leavin' to zion.
KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le
Dans ce cas là, faut s'abstenir (l'abstention c'est pas grave pour les sondages du genre) ... Moi je me suis abstenu car comme je l'ai dit précedemment c'est soirées guitare et PC

Satare
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Satare
    le
bahamut54321 a écrit :
sorties avec les potes je suis un fêtard !!!

un fetard qui a toujours pas pecho sa volleyeuse . . . . . .

esppowa
  • Special Ultra utilisateur
Je rejoins tous les week end Metallica sur sa tournée pour faire les balances de sons !
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Nietzsche
papibouzou
bahamut54321 a écrit :
ca veut dire que si on fout du coca on fait des trous dans le sol ????

C'est presque ça; mon beau frère ne buvait que du coca; il a eu trois ulcère à l'estomac. Le coca ça décape gravement. C'est comme tout, il ne faut pas en abuser. J'en boit de temps en temps, bien glacé et avec du Whisky c'est meilleur.
KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le
sapientia a écrit :
Je rejoins tous les week end Metallica sur sa tournée pour faire les balances de sons !

T'as pas oublié le "joke inside"?!

papibouzou
Le samedi, moi, je fais trois fois l'amour à ma femme, c'est une tradition. Je sais c'est un peu moins que dans la semaine, mais c'est quand même jour de repos

En ce moment sur backstage...