Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

La dépression, le suicide, sujets tabous ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doug_Watson
Faut surtout que t'arrêtes backstage, c'est plein de mauvaises ondes là-bas
lartistafred
Doug_Watson a écrit :
Faut surtout que t'arrêtes backstage, c'est plein de mauvaises ondes là-bas


Demain j'arrête
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
fylyp
lartistafred a écrit :
Merci pour le conseil
Ça va mieux ce matin, la nuit portant conseil, me voilà reparti pour un tour


Excellent, tres bonne nouvelle
Appelle malgré tout le numero indiqué dans les posts precedents, t'as tout a y gagner
:-)

Allez, go for it !
Mon groupe
https://www.bandmix.fr/soundshaker/

Démos diverses :
https://soundcloud.com/fyl_music

Cover Rival Sons, U2, Pearl Jam etc....
https://www.youtube.com/user/fylyp

"Le snobisme c'est une bulle de Champagne qui hésite entre le rot et le pet"
AethelBridd
Heureux de te revoir ! En parlant de tour, tu es paré pour être le roi du roque




Appelle quand même le numéro, siouplé copain

:love:
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Mr Park
Cool que tu sois toujours avec nous

Tu as quand même besoin d'aide, quand on en est à se demander "comment?" et plus "et si?" c'est que ça ne va pas et qu'il faut demander un coup de main Et contrairement à ce qu'on pense encore trop souvent, demander de l'aide pour ce genre de chose n'est pas "faible" ou une connerie de ce genre, la dépression c'est pas "un truc de gonzesse" (on me l'a déjà mise dans la gueule celle-là), c'est une putain de maladie, comme un cancer ou un furoncle. Il faut des gens compétentes du corps médical pour s'en sortir.

Quand au fait de se sentir inutile, on est des millions à penser ou à avoir pensé ça. Parfois c'est juste trop sombre, on n'y voit plus rien, mais il y a des milliers de causes dans lesquelles on peut être utile. Du ramassage bénévole de déchets à l'aide aux sans-abris il y a un tas d'assocs qui seraient heureuses d'avoir tes bras ou ton humour! C'est un exemple parmi 1000 autres, mais comme je fréquente plusieurs assocs j'y ai rencontré beaucoup de gens qui y ont débarqué parce qu'ils se sentaient seuls et probablement un peu inutiles, et qui ont retrouvé une raison de se lever le matin. L'assoc d'aide aux migrants avec laquelle je traîne est remplie de pensionnés qui s'emmerdaient par exemple, certains sont devenus des gens très importants pour la communauté!

Mais d'abord tu as besoin d'un traitement médical, c'est le plus difficile le premier pas, mais ça vaut le coup
Masha
Mr Park a écrit :
Cool que tu sois toujours avec nous


Tout à fait de cet avis
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
lartistafred
Merci pour vos messages dont je tiens compte ;-)
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
cliclac
lartistafred a écrit :
Merci pour vos messages dont je tiens compte ;-)

ce serait une bonne chose
Kandide
lartistafred a écrit :
Merci pour vos messages dont je tiens compte ;-)
Je viens tout juste de voir tes messages.
Tu n'es pas seul et beaucoup passent par ce genre d'interrogation. Cela prouve que tu as de la sensibilité.
On est tous utile à quelqu'un ou à quelque chose.
Moi aussi, je me suis battu et je me bats souvent encore contre moi-même (le comble pour un adepte de la non-violence...)

Sincèrement appelle le N°3114
PEACE & LOVE
Blow Up
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021

En ce moment sur backstage...