CYD a écrit :
bouriquet a écrit :
woot a écrit :
Ah. A ceux qui font du théâtre: est-ce que, pour les plus timides d'entre vous, la pratique du théâtre vous a aidé à vous lâcher, à mieux poser votre voix etc. ?
moi on ma conseillé de faire du theatre paske je begaie, j'ai essayé une fois et j'ai pas pu recommencer, donc inutile de vous dire que j'aime pas en faire
Recommence
!
Le trac c'est quelquechose de normal, voire même vital en théâtre ... monter sur scène sans trac, voilà ce qui est anormal à la limite
En tout cas ça aide beaucoup pour les problèmes de timidité, d'élocution, de confiance en soi ... bon allez 3615 Mavie
: je fais du théâtre depuis 7 ans, à ma 3ème année, une de mes camarades de classe m'a rejoint dans mon cours. Elle était très timide d'habitude, ne parlait presque à personne ... la première fois qu'elle est allée sur le plateau, j'en croyais pas mes yeux. Métamorphosée, volubile, heureuse ... Elle n'était pas la même.
Alors pour les timides, essayez au moins, parfois vous vous surprendrez vous-même ...
Merci pour ce témoignage! Il est vrai que le théâtre peut permettre à des personnalités de s'épanouir... parfois trop. Je me souviens de filles assez réservées qui se sont métamorphosées en poufs égocentriques