Le topic de ceux qui n'ont JAMAIS été bannis

Rappel du dernier message de la page précédente :
BluesBarbu
Mr Park a écrit :
La dernière fois à cause de Barbu, pendant trois jours, car en une semaine il a dit 5 fois que les terroristes étaient "mes chéris"


Non tu te trompes je ne parlais pas des terroristes mais des islamistes radicaux
fifdefif
Moi ,mais on ne risque pas d'être banni en participant à ce Topic.
Ca sent le piège à cons
caribou71
Rastacouair a écrit :
Caribou est effectivement un mauvais modérateur. Il est colérique, partial, peu réfléchi et sans une once de diplomatie. Par contre il a un bon fond, c'est pas un mauvais garçon au contraire.

Désolé de le défendre. Mais il m'a souvent banni/débanni : je connais son fonctionnement.


tu es un des seuls à avoir un nombre incalculable de bans à ton actif ( qui viennent de plusieurs modérateurs) , donc tu es mal placé pour juger de ce qui est juste ou pas.

Je suis impartial (à part Manu qui est intouchable, à cause de son statut de belge omnivore ), mais quand le bras de la justice frappe, personne n'est épargné.

Par contre, il est évident qu'on ne peut pas lire toutes les prises de têtes en permanence, et parfois une sanction ( légère) peut être perçue comme injuste.

Mais bon, c'est comme sur le terrain de foot, quand l'arbitre siffle, il a toujours raison, même quand il a tort.
M.Twirly
au moins une fois dans la grande vague de bannissement du FGC comme tout le monde non ?
pask30620
caribou71 a écrit :

Mais bon, c'est comme sur le terrain de foot, quand l'arbitre siffle, il a toujours raison, même quand il a tort.


Et après on est choqué quand je dis "flic raz de la casquette" lol.
Invité
Ce forum est un nid de blousons noirs et autres délinquants! Je suis choqué
caribou71
pask30620 a écrit :
caribou71 a écrit :

Mais bon, c'est comme sur le terrain de foot, quand l'arbitre siffle, il a toujours raison, même quand il a tort.


Et après on est choqué quand je dis "flic raz de la casquette" lol.


pask30620 vient de prendre la porte.

En ce moment sur backstage...