Le topic de ceux qui n'ont JAMAIS été bannis

Rappel du dernier message de la page précédente :
BluesBarbu
Ah non ne virez pas Kandide, si il se fait dépuceler par la modération il va revenir en martyr et ces messages seront encore plus insupportables
Invité
Ah les Gilles, ça laisse des traces en effet
pask30620
Bah jamais depuis mon inscription. On va dire que les 1ere années ne comptent pas trop, vu que le site était relativement nouveau et qu'il cherchait à assoir sa notoriété et augmentant le nombre d'abonnés.

Par contre j'ai eu des posts fermés et je n'ai pas trop compris pourquoi mais ça ce n'est pas trop grave, ce qui m'a le plus gêné c'est l'absence de réponse des modérateurs lorsque je leur demandais la raison.

Pour moi, depuis, les modos, ce sont des flics raz de la casquette, incapables de défendre un choix, se croyant au dessus de tout le monde (ce dernier passage entrainera t'il mon bannissement ?)

Je vous tiendrai au courant..... ha ben non si je suis banni je ne pourrai pas. Comme quoi le bannissement limite les interactions

Edit : ps : on parle que de ce site parce que sinon, je me suis fait bannir de partoch
lastaly
Rastacouair a écrit :
C'est bien ce que je pensais. Quasi personne n'a JAMAIS été banni.


Si t'avais posté le sujet dans la section "Basse" t'en aurais peut-être trouvé mais sur Backstage avec un taux de récidive de 99% c'était osé
C'est d'la merde !!
Rastacouair
manulonch a écrit :
Y'a une section basse ??
Vent & cuivre - Pro
Invité
Ahahah!!!

Oh putain
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
ZePot a écrit :
Est-ce qu'il y a un modo assez souple pour s'autobahner ?


J’avais fait une fois.
Bonjour les trolls
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
lastaly a écrit :
Putain c'est le mec qui s'est fait bannir le plus au monde qui ouvre ce topic lol (je compte pas Alexlalalol lui c'est plus un guest qu'un vrai membre)

Moi je me suis fais bannir une fois du topic drague par Skynet pour flood alors que j'avais écrit 2 posts en 10 pages mais je faisais parti du lot



Bonjour les trolls
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
pask30620 a écrit :


Pour moi, depuis, les modos, ce sont des flics raz de la casquette, incapables de défendre un choix, se croyant au dessus de tout le monde (ce dernier passage entrainera t'il mon bannissement ?)



« flic Ras la casquette » non mais ça va bien là!

Par contre, on est bien au dessus de tout le monde, nan?
Bonjour les trolls
Mr Park
Mon premier ban c'est parce que j'avais posté un dessin de Tintin enculant Milou sur fond de drapeau belge. C'était une oeuvre de Jan Bucquoy mais apparemment les modos de l'époque ne l'avaient pas compris (mais l'humour belge n'est pas à la portée de tout le monde).

Ensuite, un bannissement de tout le site car j'appelais un mec appelé "legarsquiditque" "Krotauku", car il me suivait comme une trace de pneu malgré qu'il savait qu'il était en contenu rejeté.

La dernière fois à cause de Barbu, pendant trois jours, car en une semaine il a dit 5 fois que les terroristes étaient "mes chéris", suite à quoi (malgré des demandes de rappel à l'ordre aux modos , ainsi qu'à Barbu) j'ai un peu perdu mon calme, j'ai lancé un "je t'emmerde" qui n'était pas de très bon goût. Je l'ai eue un peu mauvaise, car en causant avec Caribou il m'a juste dit "on ne peut pas surveiller tout le site". Je trouvais ça un peu facile, même si je ne voudrais occuper sa fonction. J'ai trouvé ça un peu 2 poids deux mesures pour tout dire.
Rastacouair
Caribou est effectivement un mauvais modérateur. Il est colérique, partial, peu réfléchi et sans une once de diplomatie. Par contre il a un bon fond, c'est pas un mauvais garçon au contraire.

Désolé de le défendre. Mais il m'a souvent banni/débanni : je connais son fonctionnement.
Vent & cuivre - Pro
BluesBarbu
Mr Park a écrit :
La dernière fois à cause de Barbu, pendant trois jours, car en une semaine il a dit 5 fois que les terroristes étaient "mes chéris"


Non tu te trompes je ne parlais pas des terroristes mais des islamistes radicaux

En ce moment sur backstage...