Le topic de ceux qui ont tout fait tout vu

Rappel du dernier message de la page précédente :
Seth Rotten
pour avoir bossé dans des équipes 100% femmes et d'autres 100% hommes, niveau langue de pute, coups fourrés et saloperies en tout genre, ça se vaut.

l'intérim c'est assez contraignant, comme le dit JJ. En apparence c'est la liberté. En réalité, tu as intérêt à pas trop refuser de contrats sinon ils t'appellent plus.
M.Twirly
quelle idée de bosser chez pimkie aussi...
wabo a écrit :

Sinon pour que je puisse reprendre mes études c'est un peu chaud car j'ai pas mal de truc à payer (assurances diverses, credits voitures,moto, loyer)

Alors peut-être songer à remettre en ordre ta liste de priorités, c'est-à-dire payer quand on a l'argent, surtout que tu as seulement 22 ans, et éviter de se rajouter une couche de dettes pour des inutilités, encore plus à ton âge : avoir UN SEUL véhicule, voiture ou moto, et pas forcément une voiture CHERE : une petite clio d'occaz' fait très bien l'affaire pour tes déplacements quotidiens.

Fonctionner à l'envers, c'est le mal.
Tu as seulement 22 ans, tu veux faire et l'intérim, et t'as déjà des crédits à payer : tu trouves pas cette situation légèrement absurde ?

Un seul conseil : ne pas mettre la charrue avant les boeufs.
  • Publié par
    Jetmoa
    le
J'ai du temps à perdre, de la bile à cracher et en plus j'aime troller - ce forum est chouette

wabo a écrit :
Ma voiture ne ma couté que 7000 euros après je paye 100 euros d'assurance par moi pour la bagnole

Par mois. Sinon change d'assurance (ou conduit moins mal).

wabo a écrit :
ma moto c'est une cross et j'ai une assurance de 75 euros que pour terrain

A ce moment là dis pas que "c'est chaud pour les études", dis juste que tu veux pas arrêter (même pour un temps seulement) ton loisir pour une reprise d'étude.

wabo a écrit :
et après j'ai un loyer de 600 euros avec ma nana donc excuse moi de vivre .

Donc divisé par deux ça donne... Hmm... Ah, 300 je crois? (à moins que ça soit 600 chacun - sacré logement -, c'est pas précisé alors je te laisse le bénéfice du doute)

wabo a écrit :
puis même si j'aurais une caisse plus grosse j'aurais pu m'y payer car je sais très bien gérer mon argent et c'est pour cette raison que je demande des avis et des retours sur le fait d'être intérim pour savoir dans quoi je mets les pied .

Dans rien de terrible d'après mes quelques expériences d'intérim.
troll velu
Le Heyd
La bagnole, QUE 7000 euros et QUE 100 euros d'assurance par mois, putain!
Le Heyd a écrit :

Ce doit être une Panda de luxe.
JumpingJack
Le Heyd a écrit :
Oui mais :
wabo a écrit :
je sais très bien gérer mon argent
Donc tout va bien...

Perso je suis ingénieur, j'ai un CDI, et j'ai une voiture à 2500€ avec 23€ d'assurance par mois... cherchez l'erreur.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Bienvenue sur Backstage
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet