wabo a écrit :
J'ai tout le temps démarché tout seul comme un grand pour trouver du boulot, là j'ai envie de me barrer de mon taf qui lui est bien mais j'en ai marre de bosser avec des femmes, bien que j'adore ce sexe mais ce que je ne supporte plus sait l'ambiance pourrit qu'elles arrivent à foutre et mis à part déblatérer leurs problème et te foutre des bâtons dans les roues c'est les seuls choses qu'elles arrivent à faire .
bref c'est pour cela que j'ai décider de casser mon contrat et de remettre mon avenir pro a une boite d'interrim donc c'est poour cela que je voudrais savoir si certains d'entre vous travaille comme ça , et savoir vos retour et expérience .
Même si ton message pue un peu la misogynie, je vais te répondre.
En intérim tu vas te retrouver à devoir accepter n'importe-quelle mission, souvent pénibles, autant physiquement de moralement. En gros il faut être fort sur ces deux aspects, savoir encaisser une grosse charge de travail physique, et accepter sans broncher de te faire traiter comme de la merde par un petit chef à la con qui ne se sent plus pisser depuis qu'on lui a donné un minimum de pouvoir.
Sauf rares exceptions, tu vas te retrouver dans un milieu quasi-exclusivement masculin. Et là il y a moyen que tu les regrettes un peu les femmes que tu dénigres autant dans ton message initial !
Sinon sache qu'il est assez mal vu de refuser une mission, même si elle est vraiment pourrie... en général au bout de quelques refus la boite d'intérim ne te rappelle plus. Il est largement préférable également d'avoir un véhicule, pour se déplacer sur les différents lieux de tes missions.
Mais il n'y a pas que des points négatifs ! Déjà ça paye pas trop mal par rapport au même boulot que tu pourrais faire en CDI. Prime de précarité, congés payés inclus dans ta paye...
Ensuite tu peux arrêter quand tu veux, tu n'es pas marié avec ton boulot, c'est un confort que certains apprécient. Mais j'ai du mal à imaginer qu'on puisse faire ça toute sa vie... ça va bien un temps, mais sur la durée je ne sais pas trop...
Pour ma part, j'ai fait ça pendant 2 ans à chaque vacances scolaire lors de mes études à la fac, puis ensuite à temps plein pendant 6 mois... et bien ça m'a particulièrement motivé pour reprendre mes études que j'avais arrêtées, si tu vois ce que je veux dire.