Le topic de François Mitterrand [RACLURE ] [ASSASSIN]

Rappel du dernier message de la page précédente :
shaolintao
Rastacouair a écrit :
Laurent F. avec les lots de sang contaminé,

+10000 ce mec aurait du finir à l’échafaud, avec les commanditaires
Et quand on pense qu'il a fini de nouveau ministre
Juppé sera AMHA le nouveau président, et il devrait être en tôle lui aussi, sodomisé par des raclures de son éspèce (ou pas ), ou dumoins inéligible....
Tous sont responsables, mais jamais coupables ou dumoins jamais inquiétés....
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
shaolintao a écrit :

Juppé sera AMHA le nouveau président,


Il y a des politiciens compétents , les autres sont justes honnetes ...
Rastacouair
shaolintao a écrit :
Rastacouair a écrit :
Laurent F. avec les lots de sang contaminé,

+10000 ce mec aurait du finir à l’échafaud, avec les commanditaires
Et quand on pense qu'il a fini de nouveau ministre
Juppé sera AMHA le nouveau président, et il devrait être en tôle lui aussi, sodomisé par des raclures de son éspèce (ou pas ), ou dumoins inéligible....
Tous sont responsables, mais jamais coupables ou dumoins jamais inquiétés....

Ouais enfin de là à mettre sur un même pied 1) un gars qui a volontairement (ou négligemment) laissé circuler des lots de sang contaminé par le SIDA à destination d'enfants 2) un gars qui a commis des erreurs certes mais qui n'a profité d'aucun enrichissement personnel pour ça... Sachant que 1) n'a jamais payé au contraire de 2)...
Vent & cuivre - Pro
Bad Monkey
Rastacouair a écrit :
1) un gars qui a volontairement (ou négligemment) laissé circuler des lots de sang contaminé par le SIDA à destination d'enfants 2) un gars qui a commis des erreurs certes mais qui n'a profité d'aucun enrichissement personnel pour ça...


Ah oui, ça change tout!!!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Rastacouair
Bad Monkey a écrit :
Rastacouair a écrit :
1) un gars qui a volontairement (ou négligemment) laissé circuler des lots de sang contaminé par le SIDA à destination d'enfants 2) un gars qui a commis des erreurs certes mais qui n'a profité d'aucun enrichissement personnel pour ça...


Ah oui, ça change tout!!!


Euh ouais ça change un peu d'un mec qui a laissé circuler des lots de sangs contaminés par un virus mortel...
Vent & cuivre - Pro
Bad Monkey
C'est sur mais si quelqu'un a de près ou loin participé il est coupable au meme titre... non?
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Rastacouair
Bad Monkey a écrit :
C'est sur mais si quelqu'un a de près ou loin participé il est coupable au meme titre... non?

Oui enfin Juppé il a pris pour les autres, et il a été condamné pour ça. Quand tu fais une faute, tu es puni. La punition ne dure pas indéfiniment. Surtout pour quelque chose qui ne lui a pas profité.
L'autre il a fait bien plus grave... Il a laissé contaminer des gens et a réussi à s'en tirer sans encombre...
Pour moi c'est pas au même niveau, même si je n'apprécie pas particulièrement Juppé.
Vent & cuivre - Pro
caribou71
j'ai édité le titre, pas d'insultes.
Rastacouair
J'ai édité aussi, le rôle d'un modérateur n'est pas d'attaquer les membres ni de mette de l'huile sur le feu
Vent & cuivre - Pro
caribou71
je ré-édite avec le titre original alors, et je ferme pour non-respect de la charte.

En ce moment sur backstage...