Le topic de Jacques Chirac [OFFICIEL] [THE BEST]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
Blow Up a écrit :
Grosllande et Sarkozy on quand même fait mieux niveau meuf.


Ils sont plus jeunes !

Bernadette est très vieille France, c'est sûr si tu la compares à Cécile Gayet ou à Carla Bruni...
Vent & cuivre - Pro
Invité
Blow Up a écrit :
Giscard s'envoyait les plus belles actrices des 70's.

J'ai entendu dire pour Adjani, c'est vrai, et qui sont les autres ?
Rastacouair
Chirac s'est tapée Madonna, y'a pire
Vent & cuivre - Pro
Blow Up
Il y a la fameuse histoire qui avait failli faire scandale, quand il avait eu un accident bourré à 5 du mat au volant d'une ferrari, il était accompagné d'une actrice rousse bien connue de l'époque et ils sortaient d'une boite à partouzes. Dans le réel, il était loin des vœux au coin du feu avec Anne-Aymone et des petits airs d'accordéon
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Rastacouair
Blow Up a écrit :
Il y a la fameuse histoire qui avait failli faire scandale, quand il avait eu un accident bourré à 5 du mat au volant d'une ferrari, il était accompagné d'une actrice rousse bien connue de l'époque et ils sortaient d'une boite à partouzes. Dans le réel, il était loin des vœux au coin du feu avec Anne-Aymone et des petits airs d'accordéon

Anne Aymone, c'est Giscard.
Vent & cuivre - Pro
Blow Up
Oui ben je parlais Giscard, la vie sexuelle de "5 minutes douche comprise" avec sa momie tout le monde s'en fout.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Rastacouair
Blow Up a écrit :
Oui ben je parlais Giscard, la vie sexuelle de "5 minutes douche comprise" avec sa momie tout le monde s'en fout.

Effectivement, ce topic n'est pas pour causer de la sexualité de Chirac, on se demande pourquoi tu as mis ça sur la table, et pourquoi tu en as parlé, il t'excite ou quoi ?
Vent & cuivre - Pro
Blow Up
Non c'est plutôt toi qui a l'air d'être amoureux du personnage
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Rastacouair
Blow Up a écrit :
Non c'est plutôt toi qui a l'air d'être amoureux du personnage

Je l'avoue, mais du personnage politique uniquement.
Navré, mais contrairement à toi, la vie sexuelle du couple Chirac ne m'a jamais intéressé.

Concernant leur vie privée, j'ai été triste pour eux quand ils ont perdu leur fille, même si de ton côté tu as du t'en réjouir.
Vent & cuivre - Pro
chocopunx
Il était loin d'être aussi marrant que Hollande, mais il était quand même pas mal.
C'est un autre type d'humour on va dire




















Invité
Blow Up a écrit :
Il y a la fameuse histoire qui avait failli faire scandale, quand il avait eu un accident bourré à 5 du mat au volant d'une ferrari, il était accompagné d'une actrice rousse bien connue de l'époque et ils sortaient d'une boite à partouzes. Dans le réel, il était loin des vœux au coin du feu avec Anne-Aymone et des petits airs d'accordéon
Marlène Jobert ?
pikooz
Je ne connais pas bien le personnage, mais il avait une certaine classe.
Blow Up
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Rastacouair
pikooz a écrit :
Je ne connais pas bien le personnage, mais il avait une certaine classe.

Vent & cuivre - Pro
totoleheron
Blow Up a écrit :
Bon, on savait déjà que Chirac était un repris de justice, un voleur, un escroc, une menteur, un président médiocre qui a désindustrialisé le pays et bradé le bien public aux marchés, aux banques et aux multinationales. Mais on sait moins que c'est aussi un assassin.

C'est une critique de Mitterrand?
Allez quelques mots clés :
_ Algérie, Rainbow Warrior, Bérégovoy, de Grossouvre et tous ceux que j'oublie certainement.

Cela dit Chirac est un imposteur.

En ce moment sur backstage...