Le topic de l'injustice.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #90
  • Publié par
    Lao
    le 26 Apr 24, 19:44
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Masha
  • #91
  • Publié par
    Masha
    le 26 Apr 24, 19:58
"Encore un Suédois"
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #92
  • Publié par
    Lao
    le 26 Apr 24, 20:00
Masha a écrit :
"Encore un Suédois"
Non ! lanceur d'alerte de violences et de propos racistes tenus par des policiers - "on" ne pourra plus nier.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Masha
  • #93
  • Publié par
    Masha
    le 26 Apr 24, 20:08
Il n'est pas impossible que mon post et le vôtre n'aillent pas dans des directions complètement opposées...
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #94
  • Publié par
    Lao
    le 26 Apr 24, 22:02
J'ai cependant fait une tentative pour être moins elliptique....
Brigido
Blow Up a écrit :
Brigido a écrit :
Je pense faire partie d'une frange encore assez importante de la population


C'est peut être ça le problème de fond. Tu penses faire partie frange importante, alors qu'elle est ultra minoritaire, la déconnection en marche.

Ce qui m'avait vraiment fait réagir dans un de tes précédents post (je parle de faits, pas d'affects, c'est plus sérieux quand on aborde des sujets politiques) C'est l'électricien qui pourrait doubler son salaire si il passait dans le privé ? Le salaire médian d'un électricien en France, c'est quoi ?


Frange suffisamment conséquente pour faire élire deux fois un président de la république, de manière parfaitement légale et démocratique
Par ailleurs pour ce qui concerne l'électricien, la question que tu devrais poser, c'est plutôt combien gagne un électricien dans une collectivité (et dans ce cas mon propos aura plus de sens).
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #96
  • Publié par
    Lao
    le 27 Apr 24, 18:00
Blow Up a écrit :
....
La question du topic c'est pas la guerre extrême droite israélienne/hamas. C'est pourquoi on est convoqué par les flics en France quand on prend partie pour le peuple palestinien, alors qui ne se passe rien quand on chie dessus ?

La question peut s'ouvrir à d'autres injustices (c'est pas limité à se sujet), vu que c'est open bar et décomplexé depuis un moment.

Je viens de lire la bio de Habib sur wikipédia. C'est édifiant et finalement son propos est cohérent avec le reste : ancien activiste du Bétar, extrême droite et représentant personnel en France de Netanyahou, bref, un individu orgueilleux qui se croit du "bon côté". Je m'étonne même qu'à ce point de connivence avec un parti et un état étranger, il ne soit même pas exclu de son propre parti (LR en occurrence).

Sur la position de ce gouvernement je suis de plus en plus persuadé que sa politique est dogmatique, c'est à dire basée sur des a priori qui ne peuvent être mis en question - on a connu certains qui appelait ça de la compétence .
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Biosmog
C'était déjà qui qui nous parlait d'un coup de com de Guillaume Meurice, qu'il ne se passerait rien, blabla blabla...



Le macronisme, cette idéologie d'arrivistes sans morale ni talent est clairement vichiste dans l'esprit et la forme.
Vous battez pas, je vous aime tous
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #98
  • Publié par
    Lao
    le 02 May 24, 18:26
Pourtant la justice l'avait disculpé - Donc ? - Délit d'opinion ?
Slyonline2
Violences urbaines : Sarkozy prônait la "tolérance zéro" et la plus extrême fermeté...

https://www.lemonde.fr/societe(...).html



Nicolas Sarkozy a été condamné en appel à de la prison ferme, dans l’affaire « Bygmalion » sur les dépenses excessives de sa campagne présidentielle perdue de 2012.

En mai 2023, il a été condamné pour corruption et trafic d’influence dans l’affaire dite « des écoutes » (ou affaire Bismuth).

Il s’est pourvu en cassation dans ces deux dossiers.
Et on attend pour les soupçons de financements libyens

https://www.huffingtonpost.fr/(...).html
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
PierredesElfes
Et Carla maintenant ....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #101
  • Publié par
    Lao
    le 02 May 24, 19:02
Selon les informations de france-info, il n'y a pas de poursuites judiciaires envers elle, après 5 heures d'audition.
Slyonline2
Lao a écrit :
Selon les informations de france-info, il n'y a pas de poursuites judiciaires envers elle, après 5 heures d'audition.


Elle est mise en cause avec Mimi Marchand "la reine des paparazzi" dans la rocambolesque opération "Sauvez Sarko".

Mais faut suivre... c'est digne d'une série netflix
On doit en être a la saison 37 au moins...

https://www.francetvinfo.fr/re(...).html
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Masha
#FreeMeurice
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Brigido
Biosmog a écrit :
C'était déjà qui qui nous parlait d'un coup de com de Guillaume Meurice, qu'il ne se passerait rien, blabla blabla...



Le macronisme, cette idéologie d'arrivistes sans morale ni talent est clairement vichiste dans l'esprit et la forme.


"En l’absence de sanction judiciaire, L’Humanité souligne que cette convocation par la direction de la station pourrait plutôt s’appuyer sur la récente mise en garde de l’Arcom, qui estimait que « les risques de répercussions sur la cohésion de notre société ne pouvaient être ignorés, tout particulièrement dans un contexte marqué par la recrudescence des actes à caractère antisémite », bien que le gendarme des médias reconnaissait également le principe de « protection de la liberté d’expression des humoristes ».

Attendons la suite avant d'extrapoler (et de délirer totalement sur l'idée d'un gouvernement vichyste...tu dois sans doute ignorer ce qu'est véritablement un gouvernement vichyste...c'est presque insultant vis à vis de ceux qui en ont été réellement victimes).
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
Mr Park
Brigido a écrit :

Attendons la suite avant d'extrapoler (et de délirer totalement sur l'idée d'un gouvernement vichyste...tu dois sans doute ignorer ce qu'est véritablement un gouvernement vichyste...c'est presque insultant vis à vis de ceux qui en ont été réellement victimes).


Ce qui est sûr, c'est que si il est viré, tu pourras taire tes prédictions dans toutes les langues.

En ce moment sur backstage...