Le topic de l'injustice.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
Brigido a écrit :

Attendons la suite avant d'extrapoler (et de délirer totalement sur l'idée d'un gouvernement vichyste...tu dois sans doute ignorer ce qu'est véritablement un gouvernement vichyste...c'est presque insultant vis à vis de ceux qui en ont été réellement victimes).


Ce qui est sûr, c'est que si il est viré, tu pourras taire tes prédictions dans toutes les langues.
Mr Park
Sinon, c'est bien de voir pour quelle blague France Inter est sur le point de virer Meurice.



J'adore le: "C'est ma première blague autorisée par la loi française", qui montre l'absurde la connerie (vu que ça a été filmé avant) de la direction de France Inter.
Biosmog
Brigido a écrit :
Attendons la suite avant d'extrapoler (et de délirer totalement sur l'idée d'un gouvernement vichyste...tu dois sans doute ignorer ce qu'est véritablement un gouvernement vichyste...c'est presque insultant vis à vis de ceux qui en ont été réellement victimes).


Si tu ne comprends pas le sens de l'expression "dans l'esprit et la forme" je ne peux vraiment rien pour toi (et arrête de monter sur tes petits poneys, c'est ton ridicule qui est insultant).
Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog
Lao a écrit :
Pourtant la justice l'avait disculpé - Donc ? - Délit d'opinion ?


La France, quoi qu'en dise notre ami marcheur (qualificatif dont le sens apparaît finalement très bien choisi), est entrée dans ce climat particulier, propre aux années 40 de la France et de l'Allemagne, où ce ne sont plus les parlements et la justice qui régulent le pays, mais des officines, des administrations voire des milices. La justice ou le parlement, ce sont des entraves pour l'extrême-droite.
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur backstage...