Le topic de l'injustice.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slash-36
Brigido a écrit :
Blast, ce n'est pas ce que j'appelle un média spécifiquement neutre et objectif . Mais, soit, il y a effectivement une forme de censure avérée, mais ce n'est pas autant que ça accrédite certains positionnements vaseux de LFI. Si LFI avait eu plus de discernement et de mesure sur certaines questions (accointances avec des mouvances islamistes dans des manifs, refus de qualifier un acte terroriste de terrorisme etc.), ils seraient moins dans le viseur. Le positionnement de LFI me fait autant gerber que la politique israélienne dans ses grandes largeurs (et tous les réseaux qui la soutiennent).
C'est la peste et le choléra...


+1

Ce parfait résumé
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Blow Up
Brigido a écrit :
Blast, ce n'est pas ce que j'appelle un média spécifiquement neutre et objectif


Blast c'est un média orienté certes mais quand même d'investigation avec des gens qui bossent pas mal et font vraiment le taf (c'est un peu la source du journalisme non ?). Ce qui est déjà pas mal.
A contrario, si quelqu'un peu me rappeler la dernière grande enquête d'investigation de CNews, BFMTV, LCI et cie je suis preneur.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Mr Park
Brigido a écrit :

Sans suite pour Meurice, rassure toi, la démocratie n'est pas en danger (et en plus il s'agissait d'une plainte d'une asso rien de plus, la plainte a été traitée comme le veut la procédure, et donc...rien...). Ça fait un peu de buzz pour tout le monde et pour l'artiste aussi (qui a blindé les salles toute la saison d'ailleurs, j'ai vu son spectacle qui est assez marrant).


Donc tu ne vois pas le problème, c'est ça qui est flippant. L'extrême-centre dans toute sa splendeur, quand un humoriste de gauche est convoqué chez les flics pour une blague c'est pas grave, mais la cancel culture c'est un danger. Il ne reste plus qu'à embrayer sur les woke quand Lepen va arriver au pouvoir et ce sera complet.

Quelle pitié
Biosmog
Brigido a écrit :
Blast, ce n'est pas ce que j'appelle un média spécifiquement neutre et objectif .


hum hum ... la vidéo c'était pour te rappeler des faits, pas des jugements de valeur. Cette incapacité des gens à distinguer les faits des valeurs, c'est peut-être le truc le plus flippant de notre époque hypernombriliste "penser par soi-même" en fin de compte.
Vous battez pas, je vous aime tous
Redstein
Un média « spécifiquement neutre et objectif », c'est quoi ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Brigido
Blast on s'en fout un peu, il me semble que c'est pas le sujet ? (même si je n'aime pas ces médias d'opinion trop marqué).
Et en plus, est ce que j'ai remis en cause ce qui est dit ? Bah non en fait...(j'ai écrit précisément "il y a une forme de censure avérée"...).
C'est fou quand même...et après c'est moi qui suis nombriliste...(le mal de notre époque, c'est surtout le manque de concentration )
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
Redstein
Disons que chier gratuitement sur Blast, média souvent très intéressant et pertinent, c'est déjà un signe d'orientation pas franchement sympathique
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Brigido
Mr Park a écrit :
Brigido a écrit :

Sans suite pour Meurice, rassure toi, la démocratie n'est pas en danger (et en plus il s'agissait d'une plainte d'une asso rien de plus, la plainte a été traitée comme le veut la procédure, et donc...rien...). Ça fait un peu de buzz pour tout le monde et pour l'artiste aussi (qui a blindé les salles toute la saison d'ailleurs, j'ai vu son spectacle qui est assez marrant).


Donc tu ne vois pas le problème, c'est ça qui est flippant. L'extrême-centre dans toute sa splendeur, quand un humoriste de gauche est convoqué chez les flics pour une blague c'est pas grave, mais la cancel culture c'est un danger. Il ne reste plus qu'à embrayer sur les woke quand Lepen va arriver au pouvoir et ce sera complet.

Quelle pitié


Meurice, l'affaire du siècle
La justice a tranché , il n'y a rien, et c'était écrit depuis le début. C'est que du buzz, et tout le monde en a profité...Et encore une fois, je ne sais pas si tu sais comment ça se passe, mais quand il y a une plainte (déposée par une personne physique ou morale lambda, la police est obligée d'enquêter, de convoquer les mis en causes, c'est comme ça, c'est la procédure...c'est pas macron qui passe un coup de fil tu vois...)...Et je te rappelle aussi qu'en France, la magistrature est clairement à gauche.
Meurice a reçu quelques menaces de mort...mais pas du gouvernement ou des magistrats il me semble ???
Par contre, tous les jours, nos profs sont menacés par des islamistes radicaux...il me semble que c'est un peu plus grave...
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
Redstein
On a le droit de s'inquiéter par rapport aux deux dérives.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Brigido
Redstein a écrit :
chier gratuitement sur Blast


Réponse proportionnée, classe et délicate...(par rapport à ma remarque).
Et si on ne partage pas les idées et la ligne éditoriale de Blast on est d'office pas sympathique ? Belle ouverture d'esprit !
C'est incroyable les réactions désobligeantes que vous pouvez avoir quand quelqu'un ne partage pas votre avis...on va pas aller très loin comme ça...
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
Brigido
Dieudonné a été censuré (là oui), évidemment pas Meurice.
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
Doug_Watson
Les Palestiniens n'ont rien à vendre ou à acheter. Les israéliens ont une industrie électronique et militaire de pointe. Ça peut justifier l’intérêt pour les uns et pas pour les autres, en dehors de tout critère racio-religieux !
Blow Up
Brigido a écrit :
Blast on s'en fout un peu, il me semble que c'est pas le sujet ?


Pourquoi on s'en fout ? pas du tout et c'est totalement dans le sujet de l'injustice.

La TNT c'est un réseau public financé avec nos impôts. Pourquoi sur ce réseau dans les trois chaines d'info il y en a une d'extrême droite et deux de droite. Aucune de gauche et encore moins d'extrême gauche. C'est injuste non ?

L'Arcom c'est quoi ? et qui gère tout ça ? qui nomme le président de l'Arcom et ses neuf membres ? Pourquoi Rachida Dati a été nommée ministre de la culture (alors qu'elle n'y bite que dalle) après un diner avec Bolloré et Macron ?

Et je repose ma question, quel média de droite fait de la investigation journalistique en France en 2024 ?
Un médiapart de droite ça existe ? non. Pourquoi ça n'existe pas

Imaginez un mec super intéressant comme Pacôme Thiellement tous les soirs à la télé, à la place d'abrutis déculturés comme Praud, Morandini ou Hanouna.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Brigido
Blow Up a écrit :
Brigido a écrit :
Blast on s'en fout un peu, il me semble que c'est pas le sujet ?


Pourquoi on s'en fout ? pas du tout et c'est totalement dans le sujet de l'injustice.
.


Oui, mais autre sujet quand même...on était sur LFI et la censure là....
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
Blow Up
Ce topic ne se résume pas à LFI.
D'ailleurs les temps d'antenne, le traitement et les commentaires sur LFI dans trois chaines d'info de droite de la TNT, ça devrait interpeller un peu non ? quand on se gargarise de pluralité républicaine et de démocratie.

Bon comme d'hab, aucunes réponses à mon questionnement sur l'audiovisuel public/privé en France.
Quand on a rien dire, on sort le joker LFI, et l'épouvantail Mélenchon. Ca devient vraiment fatiguant.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Redstein
Oui, je me sens un peu las, là.

Aux innocents qui tiennent à souligner la « non-objectivité » de Blast et autres médias non régentés par ces milliardaires qui nous pourrissent la vie et la planète - si vous voulez vous inquiéter, regardez plutôt ailleurs (mais vous êtes sans doute déjà devant 24/7) :

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...