Le topic de la lose

Rappel du dernier message de la page précédente :
lartistafred
Masha a écrit :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Peace_and_love

Ces conneries m'ont donné l'occasion d'apprendre plus précisément l'origine de ce signe (N et D)

Si Poutine lisait cet article, il deviendrait doux comme un agneau.... à quoi ça tient quand même
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Blow Up
Bertrand4069 a écrit :

Et après le round d'anglaise, si tu veux pas lever la jambe, on ira lever le coude

Evidemment. Si tu passes à Paris, fais moi signe. Le sparring c'est quand même un peu chiant. Boire un coup, se retrouver autour d'un concert, c'est quand même bien plus cool.
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
Faites du sparring après avoir bu un coup, ça c'est rigolo
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Zoob
    le 17 Oct 2024, 18:16
conseil de russe ...
"Et c'est tout, terminé !"
Masha
  • Masha
Oui, c'est un Russe bourré (pléonasme) qui m'a initié
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 18 Oct 2024, 11:26
Masha a écrit :
Oui, c'est un Russe bourré (pléonasme) qui m'a initié
Ah mais j'espère que Poutine gagnera sa guerre contre l'alcoolisme.
(message qui encense Poutine - à conserver comme une rareté)
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Bertrand4069
Blow Up a écrit :
Bertrand4069 a écrit :

Et après le round d'anglaise, si tu veux pas lever la jambe, on ira lever le coude

Evidemment. Si tu passes à Paris, fais moi signe. Le sparring c'est quand même un peu chiant. Boire un coup, se retrouver autour d'un concert, c'est quand même bien plus cool.
Super, j'hésiterai pas.

On est d'accord, levé de coude c'est ça:

et pas ça:

cocos
Mr Park
Souvent tu fais d'abord le premier, puis tu fais le deuxième. Si la soirée est vraiment bien et la bière bonne, on peut même se réveiller sur un bateau avec un uniforme de matelot.
Blow Up
Il y avait de la très bonne bière bio artisanale (pour bobo de gôche) à la fête de l'Huma cette année. D'ailleurs j'ai trinqué avec Bompard.

Allez, je reposte ma photo souvenir.

lartistafred
La lose avec le 2 ème passage du technicien pour l'installation de la fibre... j'avais récupéré la clé du local dédié au sous sol de mon immeuble
j'étais confiant... tout ça pour que le technicien trouve un problème dans le placard de répartition à mon étage...un voisin est branché sur la prise réservée à mon appartement...il faut donc que mon opérateur intervienne pour me 'creer ' une place de branchement dans ce placard....
Merde, flûte crotte
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 24 Oct 2024, 11:59
Tu n'es pas le premier à pâtir de ce genre de manque de sérieux ..... La "joie" de la sous-traitance en cascade.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
lartistafred
En effet, les installateurs sont des sous traitants..il y a une douzaine d'années, c'était mon raccordement de ligne de téléphone fixe qui avait été débranché

Tom PLATZ
Slyonline2
lartistafred a écrit :
La lose avec le 2 ème passage du technicien pour l'installation de la fibre... j'avais récupéré la clé du local dédié au sous sol de mon immeuble
j'étais confiant... tout ça pour que le technicien trouve un problème dans le placard de répartition à mon étage...un voisin est branché sur la prise réservée à mon appartement...il faut donc que mon opérateur intervienne pour me 'creer ' une place de branchement dans ce placard....
Merde, flûte crotte

Ça risque d'être une saga qui va prendre plusieurs pages du topic...., la joie de la sous-traitance en cascade en effet, sur fond d'anciens monopoles et de guerre commerciale entre opérateurs...

Bonne chance et bon courage...
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
lartistafred
Slyonline2 a écrit :
lartistafred a écrit :
Merde, flûte crotte

Ça risque d'être une saga qui va prendre plusieurs pages du topic...., la joie de la sous-traitance en cascade en effet, sur fond d'anciens monopoles et de guerre commerciale entre opérateurs...

Bonne chance et bon courage...

La saga d'un dinosaure connecté à l'ADSL

Tom PLATZ
Masha
  • Masha
Hier, j'ai pensé à un truc drôle que je pourrais mettre sur ce topic, mais je sais plus ce que c'était

Lose.

Kandide
Masha a écrit :
Hier, j'ai pensé à un truc drôle que je pourrais mettre sur ce topic, mais je sais plus ce que c'était

Lose.
Une photo de ta boulangère ?

En ce moment sur backstage...