Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le topic des boomers

Blow Up
Vu qu'on est sur un forum de vieux. Il était temps d'ouvrir un topic sur les boomers.


"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
ZePot
  • #2
  • Publié par
    ZePot
    le 16 Apr 24, 13:43
Ok boomer
Masha
  • #3
  • Publié par
    Masha
    le 16 Apr 24, 14:32
Les problèmes d'audition arrivent de plus en plus tôt
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
PierredesElfes
J'ai deja perdu une oreille et comme je tiens a la 2 eme je vais m'abstenir d'ecouter ce genre de merde !!!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Jim Morrison
Juste pour être sûr, je suis allé voir la définition de 'boomer'. J'ai du bol, je suis dans la dernière année de la fourchette d'âges ! Ouf, j'ai eu peur de na pas pouvoir être dans le forum "Vieux cons". J'aurais eu les boules ! Donc me voilà, quel bonheur !
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Slyonline2
Désolé j'appartiens a la Génération X et je ne vais donc pas participer a ce topic...

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
mjolk
  • #7
  • Publié par
    mjolk
    le 16 Apr 24, 16:21
Blow Up a écrit :
Vu qu'on est sur un forum de vieux. Il était temps d'ouvrir un topic sur les boomers.




Ils votent Macron et écoutent Aya Nakamura, vivement la légalisation de l euthanasie.
Slash-36
Blow Troll qui nous pond le topic le plus masterclass de Backstage.

Franchement bravo.

Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

PierredesElfes
Comme je suis dans la fourchette d'age concernée j'imaginais naïvement que les gens de 65 ans ou plus ecoutaient plus jeunes comme moi Hendrix , Led Zep , Santana , CSNY , Creedence , Doors .....en arriver a ecouter cette horreur a cet age c'est vraiment la déchéance !!!! ( deja voter Macron .....)
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Doug_Watson
Moi je préfère me passer en boucle "Jo le taxi"
TheSoulsRemain
PierredesElfes a écrit :
Comme je suis dans la fourchette d'age concernée j'imaginais naïvement que les gens de 65 ans ou plus ecoutaient plus jeunes comme moi Hendrix , Led Zep , Santana , CSNY , Creedence , Doors .....en arriver a ecouter cette horreur a cet age c'est vraiment la déchéance !!!! ( deja voter Macron .....)


S'adapter.... écouter......essayer de comprendre.....
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #12
  • Publié par
    Lao
    le 16 Apr 24, 23:06

..... désolé pour Aya mais non.
A l'époque il n'y avait pas de smartphone mais l'image montre bien que l'envie ne manquait pas.
Fenson66
TheSoulsRemain a écrit :
PierredesElfes a écrit :
Comme je suis dans la fourchette d'age concernée j'imaginais naïvement que les gens de 65 ans ou plus ecoutaient plus jeunes comme moi Hendrix , Led Zep , Santana , CSNY , Creedence , Doors .....en arriver a ecouter cette horreur a cet age c'est vraiment la déchéance !!!! ( deja voter Macron .....)


S'adapter.... écouter......essayer de comprendre.....


C'est le problème, on comprend pas ce qu'elle dit
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
PierredesElfes
TheSoulsRemain a écrit :
PierredesElfes a écrit :
Comme je suis dans la fourchette d'age concernée j'imaginais naïvement que les gens de 65 ans ou plus ecoutaient plus jeunes comme moi Hendrix , Led Zep , Santana , CSNY , Creedence , Doors .....en arriver a ecouter cette horreur a cet age c'est vraiment la déchéance !!!! ( deja voter Macron .....)


S'adapter.... écouter......essayer de comprendre.....


Essayer de comprendre ??? Mais il n'y a rien a comprendre

S' adapter ??? Impossible de passer de la vraie musique a la bouillie inaudible programmée dans un seul but faire du fric !!! d'ailleurs je me demande comment un guitariste peut ecouter ce genre de daube

Ecouter ??? Non Rien de rien !!!! Non je ne regrette rien !!!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Jim Morrison
PierredesElfes a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
PierredesElfes a écrit :
Comme je suis dans la fourchette d'age concernée j'imaginais naïvement que les gens de 65 ans ou plus ecoutaient plus jeunes comme moi Hendrix , Led Zep , Santana , CSNY , Creedence , Doors .....en arriver a ecouter cette horreur a cet age c'est vraiment la déchéance !!!! ( deja voter Macron .....)


S'adapter.... écouter......essayer de comprendre.....


Essayer de comprendre ??? Mais il n'y a rien a comprendre

S' adapter ??? Impossible de passer de la vraie musique a la bouillie inaudible programmée dans un seul but faire du fric !!! d'ailleurs je me demande comment un guitariste peut ecouter ce genre de daube

Ecouter ??? Non Rien de rien !!!! Non je ne regrette rien !!!!


Moi j'écoute tout ça. Si je découvre quelque chose d'actuel qui me branche, j'écoute aussi. Mais comme je ne suis pas du tout 'proactif' à ce niveau là, je reste beaucoup sur mes bons vieux groupes...
Quand à Aya Nakamchinchose, bin c'est juste la cata, quoi... C'en est même risible. Et qu'on l'envisage pour l'ouverture des JO, c'est simplement invraisemblable.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/

En ce moment sur backstage...