Voici un topic bien inutile, typiquement Backstage :
Je vous propose de rassembler ici les meilleures performances de nos amis fossoyeurs, qui vont nous déterrer des topics oubliés depuis longtemps dans les tréfonds du forum...
Ce que j'adore dans les déterrages de topic c'est que la première réponse commence systématiquement par "Roooh quel déterrage... blah blah..." et toutes les variantes possibles allant de la gentil moquerie à la violence la plus incroyable!
"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Un exemple de déterrage utile mais drôle : une demande de renseignement sur une vieille marque quasi inconnue.
J'avoue c'est moi qui ai cafté par MP pour offrir à l'agent ce moment de pure bonne humeur. https://www.guitariste.com/for(...).html
Ce qui serait drôle, c'est qu'une fois que ce topic là sera oublié et enfoui sous l'amas des choses futures, qu'il soit repêché de ses abysses par quelqu'un, et ce de manière tout à fait insouciante.
c'est vrai que les tu devrais prendre un petit line6 4/5 ans après sont bien funs surtout quand tu visites le topic de l'ex débutant qui depuis arbore une belle guitare et un ampli à ampoules.