Le topic des gens bon vivants / passionnés / hors normes.

Rappel du dernier message de la page précédente :
milkyway77
GuitaristeX a écrit :
Si :
Tu aimes la bonne chair (...)

La bonne chère...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
GuitaristeX
chix4free a écrit :
milkyway77 a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Si :
Tu aimes la bonne chair (...)

La bonne chère...

La bonne chair ça marche aussi, va voir sur le topic drague...

on est hors normes ici, on aime l'abstrait et la subtilité, on adore le barbarisme aussi donc on fait skon veux et puy sé tou !
Invité
Mais c'est pas vrai y en a qui sont longs à la détente... on est des bons vivants on a donc autre chose à foutre que d'étudier le Grevisse en long en large...
GuitaristeX
chix4free a écrit :
GuitaristeX a écrit :
on est hors normes ici, on aime l'abstrait et la subtilité, on adore le barbarisme aussi donc on fait skon veux et puy sé tou !

Venant de toi, Guigui, c'est sublime... le Lutin doit se pisser dessus s'il lit ce daubic...

Ad Rock a écrit :
on est des bons vivants on a donc autre chose à foutre que d'étudier le Grevisse en long en large

Belge ou pas belge, bienvenu dans le monde merveilleux des beaufs !!!

Faut bien déconner hein je sais être romantique et écrire en bon frensé !
Invité
chix4free a écrit :

Ad Rock a écrit :
on est des bons vivants on a donc autre chose à foutre que d'étudier le Grevisse en long en large

Belge ou pas belge, bienvenu dans le monde merveilleux des beaufs !!!

Non non non... je réfute ces allégations... de par nos contrées on a bel et bien des concepts qui se rapprochent du "beauf" qui fait votre fierté nationale mais rien de véritablement équivalent...

Sinon je rajouterais bien dans les critères "si toi aussi tu considères Radiohead comme juste bon à empoisonner la vie d'un détenu de Guantanamo..."
GuitaristeX

CHIXXXXXXXXXXX for fric !
Avoues c'est du hors norme le romantisme !!
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
GuitaristeX a écrit :
T'apprécies un petit verre en terrasse entre potes à commenter les qualités respectives des jeunes femmes de passage.

Je reçois à l'instant une plainte de "Ni putes ni soumises".

En ce moment sur backstage...