Le topic des gens bon vivants / passionnés / hors normes.

GuitaristeX
Si :
Tu aimes la bonne chair, la bonne bouffe, le saucisson, le jambon.

La musique que tu écoutes n'est pas jouée par des mecs habillés tout en noir et qui ont une gueule d'enterrement.

T'apprécies un petit verre en terrasse entre potes à commenter les qualités respectives des jeunes femmes de passage.

Si tu considères n'avoir qu'une vie et ne pas t'emmerder avec la même meuf dans le pieu tous les jours (et que t'en as même viré parce qu'elle respectaient pas ta passion BORDEL !).

Le matin tu aimes ouvrir tes rideaux pour inonder la pièce d'un soleil radieux.

Si tu vis la nuit ou le jour mais que tu cumules pas plus de 4h de sommeil par jour.

Tu es musicien de haut niveau ou pas mais surtout pas professionnel de la musique car la passion c'est mieux et le pro c'est useless !

Si tu gagnes de la thune, juste assez pour vivre mais pas assez pour te faire plaisir.

Si t'as pas qu'une seule misérable guitare / un seul misérable instrument dans ta chambre ou ton salon.

Si tu aimes faire des concerts (et que ton niveau financier suffisant te permet de n'être payé qu'en bières) et pas seulement jouer dans ta chambre car la musique c'est de l'échange !

Si tu aimes : la moto / le foot / le rugby / les sports US / mater la TV
(rayer la mention inutile)

Si toi aussi tu fais parti des abstentionnistes en tout genre et le système t'emmerde mais t'as pas la solution !

Alors ce topic est pour toi ! REJOINS NOUS.

ps : (toutes suggestions supplémentaire sur des oublis concernant les gens bon vivants / passionnés / hors normes sont les bienvenues).
Air64
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Air64
    le
les jambons vivants on appelle ca des cochons.

c'est quoi le prochain topic? on a les ratés, les semi-ratés et les gens ordinaires. on progresse là.
Doc Loco
C'est marrant ce besoin d'identification à un "clan" .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
GuitaristeX
Air64 a écrit :

c'est quoi le prochain topic? on a les ratés, les semi-ratés et les gens ordinaires. on progresse là.

j'ai mis hors norme parce que lorsque t'es ordinaire sur G.com tu passes dans le hors norme.
Par contre "le topic des jambons vivants" c'est assez énorme comme idée
GuitaristeX
Doc Loco a écrit :

C'est de la déconne Faut suivre
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
chix4free a écrit :

Ce daubic m'a l'air aussi bancal que les deux autres, je m'abstiens...

De fait, l'abstinence n'est pas une qualité de bon vivant !

Bon je remplis pas tout à fait les critères mais c'est clairement celui dont je me sens le plus proche... qu'il est bon d'être enfin chez soi
Air64
  • Publié par
    Air64
    le
GuitaristeX a écrit :
Air64 a écrit :

j'ai mis hors norme parce que lorsque t'es ordinaire sur G.com tu passes dans le hors norme.

oui mais attends, si on continue l'arbre des valeurs, y a être hors-normes en bien et en mal. être ordinaire sur g.com c'est quoi? c'est être hors-normes en bien ou en mal, dans l'absolu je veux dire?
GuitaristeX
Ad Rock a écrit :
De fait, l'abstinence n'est pas une qualité de bon vivant !

On pourrait rajouter : Si toi aussi tu fais parti des abstentionniste tiens !! ça le ferai et Xav serait obligé de nous rejoindre !

EDIT : c'est fait

Air64 a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Air64 a écrit :

oui mais attends, si on continue l'arbre des valeurs, y a être hors-normes en bien et en mal. être ordinaire sur g.com c'est quoi? c'est être hors-normes en bien ou en mal, dans l'absolu je veux dire?

Aucune idée, l'un et l'autre en fait ? c'est un tout je pense.
Slider
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Slider
    le
Doc Loco a écrit :

C'est d'autant plus marrant qu'il y a potentiellement autant de clans que d'users! Cependant je pense que la motivation est surtout un besoin de ne pas appartenir à "l'autre" clan
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Air64
  • Publié par
    Air64
    le
chix4free a écrit :
Air64 a écrit :

De ton côté, niveau avatar, je ne suis pas sûr que tu progresses

Ce daubic m'a l'air aussi bancal que les deux autres, je m'abstiens...

j'ose espérer que tu a compris que c'était du second degrès. pitié ne me dis pas que tu as pris ca au sérieux, je voudrais pas te mettre au même rang que la fange de j'ai.com
M.Twirly
l’autre camp, celui des riches hobbyistes et culturistes ?

j'ai le cul entre 3 chaises maintenant...
je revendique être un peu des 3 du coup !

un artiste raté mais pas trop, s'en sortant financièrement, n'aimant pas les conventions, son travail et la lumière dans sa chambre, ayant des amis et un groupe qui tourne.
Doc Loco
GuitaristeX a écrit :
Doc Loco a écrit :

J'ai suivi - et le prétexte "on déconne" me semble s'estomper au fil du temps, pour peu qu'il ait un jour vraiment existé (on utilise souvent cette façade "je déconne" pour parler de trucs qui dans le fond nous touchent beaucoup, comme l'identification). Enfin bref, me sent pas concerné quoi, donc je sors aussi discrètement que je suis entré.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Air64
  • Publié par
    Air64
    le
M.Twirly a écrit :
l’autre camp, celui des riches hobbyistes et culturistes ?

j'ai le cul entre 3 chaises maintenant...
je revendique être un peu des 3 du coup !

un artiste raté mais pas trop, s'en sortant financièrement, n'aimant pas les conventions, son travail et la lumière dans sa chambre, ayant des amis et un groupe qui tourne.

il faudrait le créer mais on ne serait que trois. quelque part c'est logique tout le monde ne peut pas être parfait, ce serait un excellent ratio. 3 sur je ne sais combien d'inscrits ici d'ailleurs... EDIT: 354000, ah quand même?

3:354 000... bon ratio
GuitaristeX
Doc Loco a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Doc Loco a écrit :

J'ai suivi - et le prétexte "on déconne" me semble s'estomper au fil du temps, pour peu qu'il ait un jour vraiment existé (on utilise souvent cette façade "je déconne" pour parler de trucs qui dans le fond nous touchent beaucoup, comme l'identification). Enfin bref, me sent pas concerné quoi, donc je sors aussi discrètement que je suis entré.

Punaise ! Fozzie sors de ce corps ! Tir un coup doc
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Dodo13
    le
el slïder a écrit :
Doc Loco a écrit :

C'est d'autant plus marrant qu'il y a potentiellement autant de clans que d'users! Cependant je pense que la motivation est surtout un besoin de ne pas appartenir à "l'autre" clan

Si je crée un clan des gens qui ont du parquet dans leur chambre, prennent leur douche le soir, boivent de la badoit le midi, se curent l'oreille avec l'index et clignent des yeux en moyenne 4,3 fois par minute, est-ce que j'ai plus de chance de rassembler des gens que Gx ?

Edit : ça devient n'importe quoi... très vite ça risque de devenir assez lourd
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !

En ce moment sur backstage...