Le topic des gens épanouis / heureux / happiness user club

Slider
  • #1
  • Publié par
    Slider
    le 18 Apr 11, 21:20
Vous vous levez le matin à côté d'une femme magnifique? vos enfants sont adorables? votre boulot vous passionne et vous avez des amis qui vous apprécient à votre juste valeur?
Vous avez suffisamment de revenus pour vous faire plaisir de temps en temps, partir en vacances, vous payer une gratte sans trop vous poser de question?
Vous avez délibérément fait le choix de vivre dans un milieu équilibré, de "rentrer dans le moule", et pour vous la musique est un hobby au même titre que le golf ou le jet-ski?

Ce topic est pour vous, pour nous, pour tous ceux qui sont content de leur mode de vie et qui assument parfaitement le fait qu'ils ne vivront jamais de la musique.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
MIA WALLACE


+1
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
lartistafred
el slïder a écrit :
pour tous ceux qui sont content de leur mode de vie et qui assument parfaitement le fait qu'ils ne vivront jamais de la musique.


Oui en ce qui me concerne, mais je me sens mieux dans le topic d'à côté

(et je dis ça en ayant également fait le deuil de vivre du culturisme).
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Kreeg
  • #4
  • Publié par
    Kreeg
    le 18 Apr 11, 22:01
el slïder a écrit :
Vous vous levez le matin à côté d'une femme magnifique? vos enfants sont adorables? votre boulot vous passionne et vous avez des amis qui vous apprécient à votre juste valeur?
Vous avez suffisamment de revenus pour vous faire plaisir de temps en temps, partir en vacances, vous payer une gratte sans trop vous poser de question?
Vous avez délibérément fait le choix de vivre dans un milieu équilibré, de "rentrer dans le moule", et pour vous la musique est un hobby au même titre que le golf ou le jet-ski?

Ce topic est pour vous, pour nous, pour tous ceux qui sont content de leur mode de vie et qui assument parfaitement le fait qu'ils ne vivront jamais de la musique.

J'ai vomi

Pas pour le fait que tu aies renoncé à une carrière d'artiste, bien peu ont la force de caractère requise pour vivre le train de vie associé à cette condition. C'est le fait que tu affirmes être heureux d'avoir choisi de ne rien faire de ta vie qui me fait gerber.
lartistafred
Ne rien faire de sa vie ????
Je trouve ça bien péremptoire comme affirmation.
Il a un boulot et ne taxe personne pour s'assumer, si c'est ce que tu appelles ne rien faire de sa vie, c'est risible.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Kreeg
  • #6
  • Publié par
    Kreeg
    le 18 Apr 11, 22:07
Faire la même chose que des milliards de clampins avant soi j'appelle ça rien faire de sa vie : "survivre" plutôt que de "vivre".
lartistafred
Kreeg a écrit :
Faire la même chose que des milliards de clampins avant soi j'appelle ça rien faire de sa vie : "survivre" plutôt que de "vivre".


On dirait du Arnold SCHWARZENNEGGER de la grande époque.

Plus sérieusement, je pense que les pauvres que je vois dormir dans le métro survivent, là oui le mot prend tout son sens.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Millionaire
el slïder a écrit :
ah ça commence fort, on devrait bien se marrer


Pas mieux.
Air64
  • #10
  • Publié par
    Air64
    le 18 Apr 11, 22:17
faut franchement qu'on m'explique comment un musicien peut être sans vivre de sa musique... ou alors on enlève toute idée de passion. c'est un truc avec lequel j'ai du mal.


@lartistafred : si ton idole est tom platz, je comprends que tu ai renoncé à une carrière de BB
lartistafred
La vraie raison est que j'ai jamais pu perdre mon gras abdominal car j'aime trop la charcuterie

Sinon je suis d'accord, Tom PLATZ est pour moi un contre exemple, mais il n'a pas dit que des conneries
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #12
  • Publié par
    fabh
    le 18 Apr 11, 22:20
Je me retrouve bien dans ce topic, surtout pour la fille magnifique tous les matins dans mon lit.

la leçon de vie de Kreeg est assez fabuleuse
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Air64
  • #13
  • Publié par
    Air64
    le 18 Apr 11, 22:22
lartistafred a écrit :
La vraie raison est que j'ai jamais pu perdre mon gras abdominal car j'aime trop la charcuterie

Sinon je suis d'accord, Tom PLATZ est pour moi un contre exemple, mais il n'a pas dit que des conneries


je disais surtout ca pour ses cuisses surhumaines, ca donne pas envie de s'emmerder sous 350kg au squat. autant faire du marathon et avoir des cuisses de grenouille c'est moins chiant et on est sûr d'atteindre son objectif!
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #14
  • Publié par
    fabh
    le 18 Apr 11, 22:23
Air64 a écrit :
faut franchement qu'on m'explique comment un musicien peut être sans vivre de sa musique... ou alors on enlève toute idée de passion. c'est un truc avec lequel j'ai du mal.



Ou tu as vu qu'on parlait de "musicien"? Tu vis de ta musique toi?
La guitare peut être une passion sans pour autant devoir à tout prix en vivre..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
lartistafred
C'est des cuisses d'éléphant qu'il a, et c'est très moche en effet.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)

En ce moment sur backstage...