Le topic des gens épanouis / heureux / happiness user club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kreeg
  • #30
  • Publié par
    Kreeg
    le 18 Apr 11, 23:00
Pas grave, il connaît une école avec des animaux sympathiques où l'on enseigne ces savoirs primaires. Il pense que tu connais aussi la fameuse école de Franklin la tortue...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #31
  • Publié par
    fabh
    le 18 Apr 11, 23:02
Air64 a écrit :


euh... un mec qui fait de la musique c'est un... oh et puis mince peu importe. j'arrive pas à concevoir qu'on puisse rentrer chez soi le soir et gratouiller après le taff sans se dire "punaise si je pouvais vivre de ca". c'est comme si il manquait un truc au puzzle quoi..


Entre vivre de sa musique et en rêver il y a quand même un (grand) pas.
C'est pas parce que je vois la guitare comme un loisir, un réel plaisir et pas un gagne pain ou une "vie" que je suis un "sous guitariste".
Mais je connais le milieu de la musique et je sais que cet aspect là n'est pas pour moi, c'est tout..


Kreeg a écrit :

Même si vous avez probablement des vies bien banales et merdiques (soyons honnêtes), j'en ai rien à foutre, ça ne m'intéresse strictement pas.


Dit l'informaticien de 19 ans.
Honnêtement, t'as pas l'impression de cracher dans ta propre assiette là?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
JadedHeart
Kreeg a écrit :
Au lieu de soulever des haltères, des gens apprécieraient que les corpsconstruiseurs soulèvent des parpaings, ça serait vraiment quelque chose...


désolé de me mêler de la conversation mais dis moi, tes loisirs, ils servent à quelque chose? en dehors de ton boulot ce que tu fais ca sert l'interet commun? sans doute pas alors reprocher aux "corps construiseurs" de pas porter des parpaings je trouve ça gonflé!
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
lartistafred


vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Kreeg
  • #34
  • Publié par
    Kreeg
    le 18 Apr 11, 23:12
fabh a écrit :
Kreeg a écrit :

Même si vous avez probablement des vies bien banales et merdiques (soyons honnêtes), j'en ai rien à foutre, ça ne m'intéresse strictement pas.


Dit l'informaticien de 19 ans.
Honnêtement, t'as pas l'impression de cracher dans ta propre assiette là?

Pour être plus sérieux, il me fallait des diplômes que je pouvais obtenir sans fournir le moindre effort. Deux années de glande financées par mes géniteurs & l'état français... Je suis encore étudiant, dans ma troisième année ; je me démène à côté pour construire quelque chose à côté musicalement parlant. Même avec les diplômes en poche, je pense que je préfère encore postuler à l'usine que de faire ce travail abject... Je n'avais aucune idée à l'époque, j'étais plus jeune et naïf
Air64
  • #35
  • Publié par
    Air64
    le 18 Apr 11, 23:15
JadedHeart a écrit :
Kreeg a écrit :
Au lieu de soulever des haltères, des gens apprécieraient que les corpsconstruiseurs soulèvent des parpaings, ça serait vraiment quelque chose...


désolé de me mêler de la conversation mais dis moi, tes loisirs, ils servent à quelque chose? en dehors de ton boulot ce que tu fais ca sert l'interet commun? sans doute pas alors reprocher aux "corps construiseurs" de pas porter des parpaings je trouve ça gonflé!


oh mon dieu jaded heart ne tombe pas dans le panneau! tu vas faire rappliquer le Grand Architecte Rot Debalmoncul sinon!
Kreeg
  • #36
  • Publié par
    Kreeg
    le 18 Apr 11, 23:18
Air64 a écrit :
JadedHeart a écrit :
Kreeg a écrit :
Au lieu de soulever des haltères, des gens apprécieraient que les corpsconstruiseurs soulèvent des parpaings, ça serait vraiment quelque chose...


désolé de me mêler de la conversation mais dis moi, tes loisirs, ils servent à quelque chose? en dehors de ton boulot ce que tu fais ca sert l'interet commun? sans doute pas alors reprocher aux "corps construiseurs" de pas porter des parpaings je trouve ça gonflé!


oh mon dieu jaded heart ne tombe pas dans le panneau! tu vas faire rappliquer le Grand Architecte Rot Debalmoncul sinon!

C'est marrant de voir qu'il vous effraie comme le Père fouettard épouvante les jeunes enfants désobéissants
S
  • S
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #37
  • Publié par
    S
    le 18 Apr 11, 23:21
Kreeg
  • #38
  • Publié par
    Kreeg
    le 18 Apr 11, 23:24
J'ai vomi des papillons. C'est Beau Ce Qu'Elle Dit. On dirait une perruche qui s'étrangle
lartistafred
Gainsbourg c'est (un) sacré (pilleur de la musique classique)

On n'a pas le droit de critiquer !!!!!
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Kreeg
  • #40
  • Publié par
    Kreeg
    le 18 Apr 11, 23:31
Je suis encore jeune & immature, j'ai le droit de dire des choses par manque de culture que je regretterai peut être plus tard.
Air64
  • #41
  • Publié par
    Air64
    le 18 Apr 11, 23:31
Kreeg a écrit :
Air64 a écrit :
JadedHeart a écrit :
Kreeg a écrit :
Au lieu de soulever des haltères, des gens apprécieraient que les corpsconstruiseurs soulèvent des parpaings, ça serait vraiment quelque chose...


désolé de me mêler de la conversation mais dis moi, tes loisirs, ils servent à quelque chose? en dehors de ton boulot ce que tu fais ca sert l'interet commun? sans doute pas alors reprocher aux "corps construiseurs" de pas porter des parpaings je trouve ça gonflé!


oh mon dieu jaded heart ne tombe pas dans le panneau! tu vas faire rappliquer le Grand Architecte Rot Debalmoncul sinon!

C'est marrant de voir qu'il vous effraie comme le Père fouettard épouvante les jeunes enfants désobéissants


si tu savais à quoi il ressemblait en vrai tu n'emploierais pas le terme "effrayer". mais bon là il ne m'a rien fait donc je retire mon jeu de mot débile qui est digne de lui et ses clones en plus.
AnGeL_Of_SiN
Kreeg a écrit :
Faire la même chose que des milliards de clampins avant soi j'appelle ça rien faire de sa vie : "survivre" plutôt que de "vivre".


> Keeg
> Age: 19 ans
> Emploi: Informaticien
> mfw

rigin()/pre02/4965/th/pre/f/2009/310/5/7/__bzzt___by_dethrilbot.jpg" border="0" alt="" class="imgpub lazyload" />
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
bustyblonde
Kreeg a écrit :
C'est le fait que tu affirmes être heureux d'avoir choisi de ne rien faire de ta vie qui me fait gerber.

Mieux vaut être heureux de ne rien faire que d'être fier de faire n'importe quoi…

…à part si on fait partie des Jackass.
Kreeg
  • #45
  • Publié par
    Kreeg
    le 18 Apr 11, 23:41
Air64 a écrit :
Kreeg a écrit :
Air64 a écrit :
JadedHeart a écrit :
Kreeg a écrit :
Au lieu de soulever des haltères, des gens apprécieraient que les corpsconstruiseurs soulèvent des parpaings, ça serait vraiment quelque chose...


désolé de me mêler de la conversation mais dis moi, tes loisirs, ils servent à quelque chose? en dehors de ton boulot ce que tu fais ca sert l'interet commun? sans doute pas alors reprocher aux "corps construiseurs" de pas porter des parpaings je trouve ça gonflé!


oh mon dieu jaded heart ne tombe pas dans le panneau! tu vas faire rappliquer le Grand Architecte Rot Debalmoncul sinon!

C'est marrant de voir qu'il vous effraie comme le Père fouettard épouvante les jeunes enfants désobéissants


si tu savais à quoi il ressemblait en vrai tu n'emploierais pas le terme "effrayer". mais bon là il ne m'a rien fait donc je retire mon jeu de mot débile qui est digne de lui et ses clones en plus.

Développes ; tu m'intéresses.

En ce moment sur backstage...