Le topic des gens épanouis / heureux / happiness user club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kreeg
  • Kreeg
  • Custom Cool utilisateur
  • #45
  • Publié par
    Kreeg
    le 18 Apr 11, 23:41
Air64 a écrit :
Kreeg a écrit :
Air64 a écrit :
JadedHeart a écrit :
Kreeg a écrit :
Au lieu de soulever des haltères, des gens apprécieraient que les corpsconstruiseurs soulèvent des parpaings, ça serait vraiment quelque chose...


désolé de me mêler de la conversation mais dis moi, tes loisirs, ils servent à quelque chose? en dehors de ton boulot ce que tu fais ca sert l'interet commun? sans doute pas alors reprocher aux "corps construiseurs" de pas porter des parpaings je trouve ça gonflé!


oh mon dieu jaded heart ne tombe pas dans le panneau! tu vas faire rappliquer le Grand Architecte Rot Debalmoncul sinon!

C'est marrant de voir qu'il vous effraie comme le Père fouettard épouvante les jeunes enfants désobéissants


si tu savais à quoi il ressemblait en vrai tu n'emploierais pas le terme "effrayer". mais bon là il ne m'a rien fait donc je retire mon jeu de mot débile qui est digne de lui et ses clones en plus.

Développes ; tu m'intéresses.
lartistafred













Gné !!!!!
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Air64
  • Air64
  • Custom Cool utilisateur
  • #47
  • Publié par
    Air64
    le 18 Apr 11, 23:43
en même temps à 19 ans on ne peut pas révolutionner le monde.

maintenant si l'ami Kreeg a une ou plusieurs ambitions dévorantes, s'il veut atteindre des sommets et regarder les pauvres gens perdrent leur temps sur g.com en se prenant pour des caïds alors que sa vie à lui vaut dix fois mieux que celles de tous le forum réuni... je lui souhaite de réussir et je l'encourage même.

quoi de plus légitime pour un être humain que d'accomplir (tenter du moins) de grandes choses? ca rejoint ce que je disais pour la musique. pourquoi faire peu quand on peut faire beaucoup?

j'ai bon kreeg?
AnGeL_Of_SiN
Air64 a écrit :
en même temps à 19 ans on ne peut pas révolutionner le monde.

maintenant si l'ami Kreeg a une ou plusieurs ambitions dévorantes, s'il veut atteindre des sommets et regarder les pauvres gens perdrent leur temps sur g.com en se prenant pour des caïds alors que sa vie à lui vaut dix fois mieux que celles de tous le forum réuni... je lui souhaite de réussir et je l'encourage même.

quoi de plus légitime pour un être humain que d'accomplir (tenter du moins) de grandes choses? ca rejoint ce que je disais pour la musique. pourquoi faire peu quand on peut faire beaucoup?

j'ai bon kreeg?

"Pendant ce temps, chez Keeg et Air64"

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Air64
  • Air64
  • Custom Cool utilisateur
  • #49
  • Publié par
    Air64
    le 18 Apr 11, 23:49
lartistafred a écrit :




enfin bon, ca c'est du photoshop ton truc, où alors c'est de la gonflette (hein?)

ca c'est un vrai mec qui fait de la "muscul" :













Gné !!!!!
JadedHeart
Air64 a écrit :

maintenant si l'ami Kreeg a une ou plusieurs ambitions dévorantes, s'il veut atteindre des sommets et regarder les pauvres gens perdrent leur temps sur g.com en se prenant pour des caïds alors que sa vie à lui vaut dix fois mieux que celles de tous le forum réuni...



Non impossible car il a été prouvé scientiquement que ensemble du forum debalmond
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Air64
  • Air64
  • Custom Cool utilisateur
  • #51
  • Publié par
    Air64
    le 18 Apr 11, 23:51
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Air64 a écrit :
en même temps à 19 ans on ne peut pas révolutionner le monde.

maintenant si l'ami Kreeg a une ou plusieurs ambitions dévorantes, s'il veut atteindre des sommets et regarder les pauvres gens perdrent leur temps sur g.com en se prenant pour des caïds alors que sa vie à lui vaut dix fois mieux que celles de tous le forum réuni... je lui souhaite de réussir et je l'encourage même.

quoi de plus légitime pour un être humain que d'accomplir (tenter du moins) de grandes choses? ca rejoint ce que je disais pour la musique. pourquoi faire peu quand on peut faire beaucoup?

j'ai bon kreeg?

"Pendant ce temps, chez Keeg et Air64"



1) je ne me foutais pas de sa geuule. au contraire. mais de toutes façons, c'est connu, le mot "réussite" et "ambition c'est au même niveau que chambre à gaz ici.
2) si j'étais sûr de perdre ce concours je serai sur l'autre topic.
Kreeg
  • Kreeg
  • Custom Cool utilisateur
  • #52
  • Publié par
    Kreeg
    le 18 Apr 11, 23:58
Air64 a écrit :
en même temps à 19 ans on ne peut pas révolutionner le monde.

maintenant si l'ami Kreeg a une ou plusieurs ambitions dévorantes, s'il veut atteindre des sommets et regarder les pauvres gens perdrent leur temps sur g.com en se prenant pour des caïds alors que sa vie à lui vaut dix fois mieux que celles de tous le forum réuni... je lui souhaite de réussir et je l'encourage même.

quoi de plus légitime pour un être humain que d'accomplir (tenter du moins) de grandes choses? ca rejoint ce que je disais pour la musique. pourquoi faire peu quand on peut faire beaucoup?

j'ai bon kreeg?

Ah mais qui es-tu, toi le mécréant anonyme, pour te permettre d'analyser ses discours de lumière de sagesse ? Les seigneurs des voies sont impénétrables... Et c'est pas faute d'avoir essayé !

Non attends, c'est dans l'autre sens.

Putain, ce forum est génial, vraiment : on passe de discussions philosophico-chiantes sur le sens de la vie à une vulgaire expositions de dindons Michelin surgonflés. Cela satisfait mes besoins en absurdité pour aujourd'hui. Merci à vous.
GlamourPunks
Perso, je remplis diverses catégories des deux topics opposés.
Je gagne pas beaucoup de thunes, mais j'adore ce que je fais (merde, être payé pour picoler avec des rockstars, c'est quand même chouette), j'ai pas de filles sublimes à mes côtés, mais j'aime mon amoureuse (qui est sublime, mais au singulier), j'aime ma vie... Mais d'un autre côté, j'ai pas de thunes, et j'ai toujours les volets fermés (putain de rez de chaussé et de passants qui regardent chez moi dès que j'ai les volets ouverts)
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
Air64
  • Air64
  • Custom Cool utilisateur
  • #54
  • Publié par
    Air64
    le 19 Apr 11, 00:03
Kreeg a écrit :
Air64 a écrit :
en même temps à 19 ans on ne peut pas révolutionner le monde.

maintenant si l'ami Kreeg a une ou plusieurs ambitions dévorantes, s'il veut atteindre des sommets et regarder les pauvres gens perdrent leur temps sur g.com en se prenant pour des caïds alors que sa vie à lui vaut dix fois mieux que celles de tous le forum réuni... je lui souhaite de réussir et je l'encourage même.

quoi de plus légitime pour un être humain que d'accomplir (tenter du moins) de grandes choses? ca rejoint ce que je disais pour la musique. pourquoi faire peu quand on peut faire beaucoup?

j'ai bon kreeg?

Ah mais qui es-tu, toi le mécréant anonyme, pour te permettre d'analyser ses discours de lumière de sagesse ? Les seigneurs des voies sont impénétrables... Et c'est pas faute d'avoir essayé !

Non attends, c'est dans l'autre sens.

Putain, ce forum est génial, vraiment : on passe de discussions philosophico-chiantes sur le sens de la vie à une vulgaire expositions de dindons Michelin surgonflés. Cela satisfait mes besoins en absurdité pour aujourd'hui. Merci à vous.


ah merde j'allais dans ton sens pourtant...
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Sérieusement, qu'est-ce que c'est que cette discussion de m**de?
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Le Heyd
Air64 a écrit :
euh... un mec qui fait de la musique c'est un... oh et puis mince peu importe. j'arrive pas à concevoir qu'on puisse rentrer chez soi le soir et gratouiller après le taff sans se dire "punaise si je pouvais vivre de ca". c'est comme si il manquait un truc au puzzle quoi..


OK, donc prenons un exemple, j'aime bien jouer de la musique, cuisiner, voyager, le sport... Je dois ouvrir mon restau, être dans le top 50, battre Nadal et présenter Ushuaia?
Flürk
  • Flürk
  • Special Méga utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Kreeg a écrit :
Faire la même chose que des milliards de clampins avant soi j'appelle ça rien faire de sa vie : "survivre" plutôt que de "vivre".


> Keeg
> Age: 19 ans
> Emploi: Informaticien
> mfw

rigin()/pre02/4965/th/pre/f/2009/310/5/7/__bzzt___by_dethrilbot.jpg" border="0" alt="" class="imgpub lazyload" />


merci pour le lulz, j'avais pas encore vu de greentext sur g.com
of all the kids who buy a superstrat in the hope of becoming the next Kirk Hammett, only 1% will actually learn more or less how to play - since shredding is highly technical and difficult, and 1% of these 1% will do good out of it. If they would play good old garage rock, they would enjoy themselves much more, reach a better result in a few moths, and play much cooler guitars, wouldn't they?
Kreeg
  • Kreeg
  • Custom Cool utilisateur
  • #58
  • Publié par
    Kreeg
    le 19 Apr 11, 00:08
Air64 a écrit :
ah merde j'allais dans ton sens pourtant...

Ca va hein... Même s'il y a une part de vrai (parce que je le vaut bien) dans le caca verbal que je laisse échapper de ma bouche depuis tout à l'heure, il ne s'agit que d'une vaste plaisanterie. Un daubic de cette envergure n'appelle qu'à ça de toute façon, non ?


Ah et Angèle, t'es un peu relou avec tes forchanismes sur guitariste.com, c'est pas la première fois que ça arrive...
Kreeg
  • Kreeg
  • Custom Cool utilisateur
  • #60
  • Publié par
    Kreeg
    le 19 Apr 11, 00:21
bustyblonde a écrit :
language WoW?

Je suis offensé là. Non

En ce moment sur backstage...